• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

King of France, Chateau Lastours 23 au 25 mai 2015 (annulé)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Matco
  • Date de début Date de début

Matco

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
Salut a tous je suis a la recherche d'infos sur l'épreuve d'Ultra 4 en France du 23 au 25 mai

Comment se deroule lepreuve? Quel est le lieu exact du deroulement ?
Je suis également preneur de toutes bonnes infos ;)

Voilà merci a vous d'avance :)

Le lieu le Domaine Château Lastour si je ne m'abuse entre Narbonne et Toulouse . Après cette année 4 catégories à toi de choisir la tienne, mais certains pirates on déjà assister aux en épreuve en 2014 donc niveau orga et logistique ils en seront plus que moi :wink: mais il n'y a pas beaucoup d'infos pour le moment

Salut a tous je suis a la recherche d'infos sur l'épreuve d'Ultra 4 en France du 23 au 25 mai

Comment se deroule lepreuve? Quel est le lieu exact du deroulement ?
Je suis également preneur de toutes bonnes infos ;)

Voilà merci a vous d'avance :)

Salut,

Soit il y a un prologue le jeudi et course le vendredi/samedi, soit le prologue vendredi et course le samedi/dimanche.
Contrôle technique le matin ou la vieille.

Quelles infos souhaites-tu ?

Je souhaite savoir a peu près niveau horaire et déroulement car étant du puy de dôme je dois morganiser lol ;)

Je souhaite savoir a peu près niveau horaire et déroulement car étant du puy de dôme je dois morganiser lol ;)

Pars du principe que ça commence le jeudi matin et finit le dimanche soir et tu es tranquille...

J'adore le logo du KOF car on peut l'appeler ainsi maintenant :mrgreen:

King-of-France-Logo.jpg

et surtout les prix pour ceux que cela intéresse ( qui est le même pour toute les courses ) :

King-of-France-Race-Prices.jpg

On peut changer le titre du topic en mettant les date si possible ou on en crée un autre ?

King-of-France-Race-Prices.jpg

King-of-France-Logo.jpg

j'ai prévenu Dave avant hier pour le coq ils vont changer je pense ...

Bien il était temps (merci l'administration Française), c'est enfin confirmé, ça va être un bon WE a tout les coups!:mrgreen:

Après ça reste bien flou, Trucni parle de Vendredi au Dimanche, d'autres du Samedi au Lundi...

Qu'en est t'il du public?

:icon_eek: c' était...

compétition annulée:encolere:

pas simple d' organiser un truc en France de nos jours:affraid:

On peut avoir plus de précisions

Avec mon anglais approximatif, un probleme pour obtenir une autorisation.

Une copie du FB d'ultra4 europe:

The decision to cancel a race is never an easy one. Our goal is to provide the highest level off road race experience possible for everyone involved. While France is a location we are excited about, putting on a new race in a new country has involved more paperwork and legwork than we initially anticipated. Due to regulations required by France, we could not be guaranteed a race license in time for the event. It was not worth taking the risk and cancelling at the last moment. To make the French location ideal for an ULTRA4 event is now something we are better prepared for in 2016

Retour