Quelqu'un aurait des infos sur ce rig ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
Salut Nico.
Tu (vous) y étais (étiez) ? (toi et des potes, ou en voyage d'affaires pour ta boite ?)
Juste pour info, à priori Slawson aurait du être disqualifié car il a failli heurter quelqu'un dans les stands en roulant trop vite...
Dave Cole a fait le choix de ne pas le faire alors que c'est dans le règlement...
Je veux pas faire de polémique, surtout en France, mais dans son allocution Dave Cole dit justement que rien dans le règlement ne le fait disqualifier.
Mais que le comportement est vraiment pas sport et carrement pas sympatique.
C'est quand même dingue que lorsqu'on apporte une info, vous me parlez d'une polémique !
On est à 10 000kms, on peut pas parler d'un fait de course ?
Je ne doute pas que vous soyez au courant vu le temps que vous passez à tout regarder sur le net.
Moi je ne l'étais pas avant que Miller m'en parle...
D'ailleurs il ne demande rien lui, il a perdu à la loyal sur des pannes...
Merci STF pour la photo... C'est parlant, faut pas que ça se reproduise...
Je l'ai vu sur les stands en Europe aussi, quand une bagnole de 2 tonnes te passe à côté dans les stands à bloc,
tu te dis qu'il vaut mieux pas que tu sois allonger sous la caisse et qu'il te voit pas...
Bref, comme d'hab´ ici...
Vous devriez ouvrir les yeux un peu... Vu les moyens engagés, si Campbell peut récupérer une place comme ça il le fera...
Ça se passe ainsi sur toutes les courses où y a de l'argent... Ne pas oublier que c'est son job, il a des sponsors aussi, peut être même que c'est Monster qui a poussé.
Je ne justifie pas son comportement. Pas de polémique...
Il faut pas voir tout blanc ou tout noir.
Tu généralise grave : J'AI parlé de polémique, parce que c'en est une.
Tu sembles me traiter de glandeur qui passes son temps sur le net, c'est toujours sympa, surtout en rentrant d'une journée de taff de 11h à cavaler comme un damné.
J'ai d'ailleurs appris hier soir cette polémique en passant sur le PBB quelques minutes avant de poster içi.
Et enfin dernièrement je n'ai pas vraiment besoin qu'on m'ouvres les yeux sur les tenants et les aboutissants de la compèt auto, merci.
Pour finir je viens de découvrir la photo prise dans les stands. Effectivement ça semble bourrin : rooster les stands adverses ça n'est pas correct, mais les pilotes U4 du moins, les plus connus, ne sont pas vierges de toutes fautes comme le soulignait Bebop. Slawson n'en est pas a son coup d'essai dans le domaine.
Après si Dave Cole considère que y'as pas faute, y'as pas faute point final.
On se croirais au foot ou les entraîneurs et présidents de club te refont les matchs après le coup de sifflet final, en accusant l'arbitre .....
Si polémique il devait y avoir elle serait, à mon sens, dans la gestion par l'orga du bordel de JH, ou des gens comme Adler ont perdus la course et pourtant on ne les entends pas chouiner ....
Perso, ce qui me choque, c'est de faire demi tour dans un pit !!!!!
c'est contraire à tout règlement de course, aux us comme n'importe où !!!!! Après il faut regarder si le règlement ou l'orga le tolère ou pas![]()
concernant la vitesse, à par avec des radars, c'est trop subjectif :iconfused:
![]()
elle doit être sympa a detailler on dirait qui as pas d avant pourtant on vois bien les collecteurs plus tout ce qu on ne vois pas