King Of Hammers 2015

Quelqu'un aurait des infos sur ce rig ?

10509516_1018595798155475_3542224559547286036_n.jpg

Oui c'est celui de Madmax !! :mrgreen:

Juste pour info, à priori Slawson aurait du être disqualifié car il a failli heurter quelqu'un dans les stands en roulant trop vite... :icon_rolleyes:

Dave Cole a fait le choix de ne pas le faire alors que c'est dans le règlement...

Pour l'instant je n'ai eu qu'un seul son de cloche, j'attends d'avoir d'autres avis !

Salut Nico.

Tu (vous) y étais (étiez) ? (toi et des potes, ou en voyage d'affaires pour ta boite ?)

Salut Nico.

Tu (vous) y étais (étiez) ? (toi et des potes, ou en voyage d'affaires pour ta boite ?)

Salut,

Non je n'y étais pas malheureusement !

C'est Erik Miller qui m'en a parlé tout à l'heure.

À priori, Shirley et Campbell ont posé une réclamation (qui a peu de chance d'aboutir...).

Erik ne souhaite pas faire de polémique et qu'on pense qu'il veut la première place car il voulait gagner en étant le plus rapide et pas sur une décision ultérieure.

Juste pour info, à priori Slawson aurait du être disqualifié car il a failli heurter quelqu'un dans les stands en roulant trop vite... :icon_rolleyes:

Dave Cole a fait le choix de ne pas le faire alors que c'est dans le règlement...

Je veux pas faire de polémique, surtout en France, mais dans son allocution Dave Cole dit justement que rien dans le règlement ne le fait disqualifier.

Mais que le comportement est vraiment pas sport et carrement pas sympatique.

Je veux pas faire de polémique, surtout en France, mais dans son allocution Dave Cole dit justement que rien dans le règlement ne le fait disqualifier.

Mais que le comportement est vraiment pas sport et carrement pas sympatique.

Il répète en Europe à chaque course que les mecs doivent avoir un comportement responsable sur les stands et dans les liaisons sous peine d'être disqualifier...

Je pense qu'on est en plein dedans. :wink:

Tient ça manquait une polémique à deux cents :mrgreen:

Il paraîtrait aussi que les gens bloqués sur JH demandent à ce qu'on leur enlève 2h sur leur chrono final :icon_rolleyes::lol:

Edit :

La conf' de Dave Cole sur le sujet en vidéo :

https://www.facebook.com/video.php?v=448337275324252&set=vb.144296375728345&type=2&theater

Faites vous vôtre propre avis sur ses explications ....

- - - Mise à jour - - -

Le ctrl-c ctrl-v du point de vue de Shannon :

February 9, 2015
This is what happened. I was in the pit and had just dropped the transfer case when Randy roosted me, my crew and my car. I ran over to him and asked him what he was thinking and told him to use his head. When I walked back to my car the guys told me he had done the same thing earlier but had ripped the tarp and stakes out of the ground. Had I known that, he wouldn’t have left the pit. I had the guys switch it to the KOH frequency thinking it was for KOH staff and asked to talk to Dave Cole I didn’t know everyone was able to hear me. When I got back to the main pit one competitor had printed out the rule infractions and he and another driver were ready to file a red card. I told them it was my pit, my team and that I would handle it. I gave Dave the red card along with the rules. When my guys tried talking to Dave they were told it was none of their business. Dave said there was a procedure he had to follow when a red card is filed which consists of a panel of drivers. Later Dave said he couldn’t find any drivers only him and John Goodby. I told Dave just do something about it. After the award presentation I went up to Randy to congratulate him just as I would anyone else. He apologized.
I know one thing for sure that if Dave would have been standing at the front of my car when this happened there would have been a DQ! I’m not happy with the decision and neither are my guys. Safety is mandatory. Don’t put my team in harm’s way because you have a helmet on. I could have handled it a little better but in the heat of the moment it wasn’t an option.
I'm very proud of my crew for their outstanding sportsmanship and I want them to know that I wouldn't be able to do this without them. Their hardwork and dedication to this team goes above and beyond.
Everyone will have an opinion but opinions are like a$$holes, everyone has one let’s keep it to yourself and worry about the future.
Shannon

Il n’empêche que j'en ai rien à foutre, Shannon semble faire un caprice, ce qui ne lui ressemble pas, mais engager ce genre de procédures est juste mesquin, comme si lui n'avait jamais engagé une red zone over the limit :icon_rolleyes:

Bref c'est moche.

Dernière édition:
10945550_10100339880239108_4611789641766138679_n.jpg

c'est moyen quand meme comme comportement dans les stands,rouler trop vite c'est surement tout le monde mais comme ca (je viens de tomber sur la photo sur FB),je ne trouve pas que ce soit un caprice de porter reclamation:icon_rolleyes:

C'est quand même dingue que lorsqu'on apporte une info, vous me parlez d'une polémique !
On est à 10 000kms, on peut pas parler d'un fait de course ? :icon_rolleyes:

Je ne doute pas que vous soyez au courant vu le temps que vous passez à tout regarder sur le net.

Moi je ne l'étais pas avant que Miller m'en parle...

D'ailleurs il ne demande rien lui, il a perdu à la loyal sur des pannes...

Merci STF pour la photo... C'est parlant, faut pas que ça se reproduise...

Je l'ai vu sur les stands en Europe aussi, quand une bagnole de 2 tonnes te passe à côté dans les stands à bloc,
tu te dis qu'il vaut mieux pas que tu sois allonger sous la caisse et qu'il te voit pas...

Bref, comme d'hab´ ici...

Vous devriez ouvrir les yeux un peu... Vu les moyens engagés, si Campbell peut récupérer une place comme ça il le fera...

Ça se passe ainsi sur toutes les courses où y a de l'argent... Ne pas oublier que c'est son job, il a des sponsors aussi, peut être même que c'est Monster qui a poussé.
Je ne justifie pas son comportement. Pas de polémique...

Il faut pas voir tout blanc ou tout noir.

Re-regarde le speach de Dave Cole.

No speeding in the pits.

Il était à moins de 15mph dans le pit 1 (ou il a fait un premier demi-tour) et à moins de 25mph dans le pit 2 (ou il a fait un second demi-tour).

L'autre motif de DQ aurait été reckless driving, mais Dave ne pense pas que le véhicule était hors de contrôle. D'où le non-DQ.

Après je suis d'accord avec vous et tout le monde que le comportement était dangereux et que personnellement ça me plait que très moyennement. :iconfused:

Mais il y a des règles et il faut les respecter.

Same pour Shannon quand il a roulé sur 2/3 autres bagnoles il y a quelques années...

Ca dois représenter tellement en investissement es surtout en retombé mediatique ,qu on dois pas vraiment se rendre compte. j ai vu des réclamations en course de cote moto alors que le premier gagnais 200 euro .alors la c es d autres sommes. ........

C'est quand même dingue que lorsqu'on apporte une info, vous me parlez d'une polémique !
On est à 10 000kms, on peut pas parler d'un fait de course ? :icon_rolleyes:

Je ne doute pas que vous soyez au courant vu le temps que vous passez à tout regarder sur le net.

Moi je ne l'étais pas avant que Miller m'en parle...

D'ailleurs il ne demande rien lui, il a perdu à la loyal sur des pannes...

Merci STF pour la photo... C'est parlant, faut pas que ça se reproduise...

Je l'ai vu sur les stands en Europe aussi, quand une bagnole de 2 tonnes te passe à côté dans les stands à bloc,
tu te dis qu'il vaut mieux pas que tu sois allonger sous la caisse et qu'il te voit pas...

Bref, comme d'hab´ ici...

Vous devriez ouvrir les yeux un peu... Vu les moyens engagés, si Campbell peut récupérer une place comme ça il le fera...

Ça se passe ainsi sur toutes les courses où y a de l'argent... Ne pas oublier que c'est son job, il a des sponsors aussi, peut être même que c'est Monster qui a poussé.
Je ne justifie pas son comportement. Pas de polémique...

Il faut pas voir tout blanc ou tout noir.

Tu généralise grave : J'AI parlé de polémique, parce que c'en est une.

Tu sembles me traiter de glandeur qui passes son temps sur le net, c'est toujours sympa, surtout en rentrant d'une journée de taff de 11h à cavaler comme un damné.

J'ai d'ailleurs appris hier soir cette polémique en passant sur le PBB quelques minutes avant de poster içi.

Et enfin dernièrement je n'ai pas vraiment besoin qu'on m'ouvres les yeux sur les tenants et les aboutissants de la compèt auto, merci.

Pour finir je viens de découvrir la photo prise dans les stands. Effectivement ça semble bourrin : rooster les stands adverses ça n'est pas correct, mais les pilotes U4 du moins, les plus connus, ne sont pas vierges de toutes fautes comme le soulignait Bebop. Slawson n'en est pas a son coup d'essai dans le domaine.

Après si Dave Cole considère que y'as pas faute, y'as pas faute point final.

On se croirais au foot ou les entraîneurs et présidents de club te refont les matchs après le coup de sifflet final, en accusant l'arbitre .....

Si polémique il devait y avoir elle serait, à mon sens, dans la gestion par l'orga du bordel de JH, ou des gens comme Adler ont perdus la course et pourtant on ne les entends pas chouiner ....

Tu généralise grave : J'AI parlé de polémique, parce que c'en est une.

Tu sembles me traiter de glandeur qui passes son temps sur le net, c'est toujours sympa, surtout en rentrant d'une journée de taff de 11h à cavaler comme un damné.

J'ai d'ailleurs appris hier soir cette polémique en passant sur le PBB quelques minutes avant de poster içi.

Et enfin dernièrement je n'ai pas vraiment besoin qu'on m'ouvres les yeux sur les tenants et les aboutissants de la compèt auto, merci.

Pour finir je viens de découvrir la photo prise dans les stands. Effectivement ça semble bourrin : rooster les stands adverses ça n'est pas correct, mais les pilotes U4 du moins, les plus connus, ne sont pas vierges de toutes fautes comme le soulignait Bebop. Slawson n'en est pas a son coup d'essai dans le domaine.

Après si Dave Cole considère que y'as pas faute, y'as pas faute point final.

On se croirais au foot ou les entraîneurs et présidents de club te refont les matchs après le coup de sifflet final, en accusant l'arbitre .....

Si polémique il devait y avoir elle serait, à mon sens, dans la gestion par l'orga du bordel de JH, ou des gens comme Adler ont perdus la course et pourtant on ne les entends pas chouiner ....

Le fait de dire que tu passes du temps sur le net signifie glandeur ? Non je ne crois pas, c'est plutôt dans le sens où tu es au courant de beaucoup de choses...

Mon message ne t'était pas particulièrement destiné vis à vis de la compét´ d'ailleurs !

Je pense que le débat sur ce fait doit avoir lieu autant que le bordel dans Jackhammer. Il s'agit de la sécurité des personnes...

Surtout que je n'ai jamais dit être d'accord avec cette décision...

Perso, ce qui me choque, c'est de faire demi tour dans un pit !!!!!

c'est contraire à tout règlement de course, aux us comme n'importe où !!!!! Après il faut regarder si le règlement ou l'orga le tolère ou pas :wink:

concernant la vitesse, à par avec des radars, c'est trop subjectif :iconfused:

a part ça, c'est un fait de course et c'est au directeur de course de juger :wink:

Sinon et pour revenir au sujet qui nous intéresse tous: c'est un putain de course et il me tarde d'y aller :twisted:

Perso, ce qui me choque, c'est de faire demi tour dans un pit !!!!!

c'est contraire à tout règlement de course, aux us comme n'importe où !!!!! Après il faut regarder si le règlement ou l'orga le tolère ou pas :wink:

C'est autorisé ici.

concernant la vitesse, à par avec des radars, c'est trop subjectif :iconfused:

C'est traqué par GPS. Donc pas de speeding et ça a été vérifié.

C est autorisé de faire demi tour dans le pit ?
Y as vraiment que chez eux qu on peux voir des truc pareil ...
sinon course au top quand meme en plus dans un mois plus personne s en rappeleras
on ce rappel de la victoire pas comment elle as ete aquise :wink:

Ça fait narcissique mais je m'autocite :mrgreen:

Merci à Bebop pour les infos, ce truc est pleins de détails techniques passionnants notamment en terme de suspension, de direction ou encore de boite de transfert : beaucoup de pros attendent avec impatience les résultats de la modif de l'Atlas par Weismann qui est devenus en qq années un des standard du PRO 4 après avoir été banni du PRO2 pour cause de trop d'efficacité (:icon_eek:) .

elle doit être sympa a detailler on dirait qui as pas d avant pourtant on vois bien les collecteurs plus tout ce qu on ne vois pas

Et ce rig peut s'enorgueillir d'une très rare photo... Surtout cette année, ou ils ne seront que 17 à pouvoir la faire

KOH_Finisher_1.jpg

Voila...une inter qui sert à rien, mais un doc que l'on ne voit pas souvent quand même...

Next year.....

KOH_Finisher_1.jpg

Retour