Il y a des mecs d'ici qui y vont en spectateurs ?
Lieu:
Varano de’ Melegari, Italy
Lieu:
Varano de’ Melegari, Italy
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on sait toujours pas a quoi il ressemble le piege de Rul et STF :icon_eek:
Ils sont pourtant sur la feuille de match![]()
la voiture n'est pas finieon sait toujours pas a quoi il ressemble le piege de Rul et STF :icon_eek:
Ils sont pourtant sur la feuille de match![]()
C es quand même impressionnant que l arceau es plier comme ca ......il serait intéressant de voir la caisse avant pour comprendre pourquoi .
Sais peut être pas bien de comparer avec le ricain mais quand on vois les boite qu ils prennent ......on vois rarement ca ......
... Regarde le tube en haut de la cabine ...
C es quand même impressionnant que l arceau es plier comme ca ......il serait intéressant de voir la caisse avant pour comprendre pourquoi .
Sais peut être pas bien de comparer avec le ricain mais quand on vois les boite qu ils prennent ......on vois rarement ca ......
Ce KOI est hyper dur,c'est un vrai carnage,il y a enormément de casse,une vraie course quoi![]()
:icon_eek: sur la vidéo précédente, le passage de Marsden dans les woops juste impeccable:icon_eek:
énorme, quand tu vois comment le WSR saute partout
Personnellement, je trouve ça triste de voir que 10 voitures prendre le départ le dimanche matin. Il n'y a que 2 véhicules qui feront tous les tours !! :icon_eek:
Je pense que l'année prochaine ils devront trouver un juste milieu sur le tracé...
A plus.
Ou alors va falloir se mettre à construire des vrais 4x4
oui oui, j'suis dehors![]()
Le mieux c'est de nous montrer l'exemple !![]()