• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[USA] King Of the Hammers 8-12 fev 2010

je suis pas vitesse comme garsd en 4X4, mais là sa fait pleuré quand méme, c'est des machine de ouf!!
 
Husqy03 a dit:
je suis pas vitesse comme garsd en 4X4, mais là sa fait pleuré quand méme, c'est des machine de ouf!!

Y a pas que de la vitesse, par endroits, la plupart d'entre nous ne passerait pas du tout :shock: (avec ou sans élan) :new_shocked:
 
oui c'est ca la spécificité de cette compet,les mec,ceux en haut du classement, doivent pouvoir rouler a plus de 150 et aussi franchir des méga marches de roche :shock:

cette année,en plus les hammers sont bien boueux,ca fait 10 jours qu'il pleut :shock:
 
Cette année cela s'annonce particulièrement épicée (voir impossible ? ) du fait des fortes pluies dans le désert :twisted:

Quoique il en soit un grosse année avec de très beaux véhicules. Une pensée particulière pour Mr S. le prof qui as construit son buggy avec sa classe et qui as passé les qualifications :twisted: ²


Sûrement du beau spectacle en perspective :mrgreen:
 
Dernière édition par un modérateur:
Une prépa :shock: qui n'a été présentée qu'hier, surprise de dernière minute qui va jouer la gagne surement, ou au moins taper dans les 10 premiers :icon_cool:

Lien hs.
 
Dernière édition par un modérateur:
les essais s'enchainent et les gamelles aussi

il y a 15 jours


aujourd'hui


la course est de plus en plus dure car les retombées commerciales sont assez importantes donc tout les gros teams veulent etre au top avec des engins qui doivent monter des murs de roches et en meme temps doivent pouvoir tapper de grosses vitesses (vitesses annoncées cette année 190 KM/h :shock: )

ca promet du severe,il y aura surement du direct :wink:
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour une fois j'espère que le w-e passera vite :twisted:


C'est vraiment ma seule raison de voyager aux US en cette période : le KOH et le SuperBowl :mrgreen:
 
MatHtoy a dit:
des news après 2 jours de course?
la grosse course c'est vendredi pour l'instant c'est que les préparatifs, la last chance qualifier et les dernières mise au point y a un aperçu la avec le live

Lien hs

Commentaires de la LCQ cession 1 qui a eu lieu aujourd'hui

Lien hs

photos


la cession 2 du LCQ va bientôt commencer sur le live
 
Dernière édition par un modérateur:
En déplacement depuis le début de la semaine je pouvais à peine regarder quelques pages net.

Alors il c'est passé quoi de particulier ? Ça à l'air boueux sur la ligne de départ Oo
 
GrODjib a dit:
En déplacement depuis le début de la semaine je pouvais à peine regarder quelques pages net.

Alors il c'est passé quoi de particulier ? Ça à l'air boueux sur la ligne de départ Oo
ca flotte entre 2 y a deja de la casse,entre autre,camo a prete sa caisse a un autre concurent pour qu,il puisse se qualifier et le mec a pas mal trorche la bagnole de camo :roll: :?
des caisses qui ne sont pas prete,enfin c'est bien sport :twisted:

 
Dernière édition par un modérateur:
Merci :razz:


Je viens de faire le tour des forums mais ça prends un certains temps :mrgreen:



Effectivement c'est comme d'hab' bien bien rock & roll :twisted:
 
:shock: Voila le budget du forum US... :shock:
Va falloir en vendre des bannieres et tee shirt pour en arriver là :mrgreen:
 
The Bargeots a dit:
:shock: Voila le budget du forum US... :shock:
Va falloir en vendre des bannieres et tee shirt pour en arriver là :mrgreen:

enfin nous on résone sur un pays, eux sur un continent!!! et puis les partenaires la bas, ce sont les constructeurs!!! si en + c'était le pays du marketing roi, (ah bon, ça l'est?? :mrgreen: :mrgreen: ), enfin bref, on a pas a rougir de ce que l'on a!!!
 
MatHtoy a dit:
The Bargeots a dit:
:shock: Voila le budget du forum US... :shock:
Va falloir en vendre des bannieres et tee shirt pour en arriver là :mrgreen:

enfin nous on résone sur un pays, eux sur un continent!!! et puis les partenaires la bas, ce sont les constructeurs!!! si en + c'était le pays du marketing roi, (ah bon, ça l'est?? :mrgreen: :mrgreen: ), enfin bref, on a pas a rougir de ce que l'on a!!!

On a pas a rougir de ce que l'on a...
Plutot de ce que l'on a pas...
Bon là l'exemple de la photo est quand meme un peu extreme, meme des TV Française n'arrivent pas a se payer ce genre de matos... Mais y'a quand meme une volontée qui suis derriere...
 
y a pas que la volonte,il n'y a qu'a voir le nombre d'etoiles jaunes et rouges,les tarifs ne sont pas memes,le nombre d'inscrits non plus les bandes annonces en haut toute la pub,en resumant toutes les grosses prepas du monde y sont donc forcement y a de la retombee,enfin bref c'est pas le meme monde....
 
STF a dit:
y a pas que la volonte,il n'y a qu'a voir le nombre d'etoiles jaunes et rouges,les tarifs ne sont pas memes,le nombre d'inscrits non plus les bandes annonces en haut toute la pub,en resumant toutes les grosses prepas du monde y sont donc forcement y a de la retombee,enfin bref c'est pas le meme monde....

on est bien d'accord!! :wink:
 
MatHtoy a dit:
STF a dit:
y a pas que la volonte,il n'y a qu'a voir le nombre d'etoiles jaunes et rouges,les tarifs ne sont pas memes,le nombre d'inscrits non plus les bandes annonces en haut toute la pub,en resumant toutes les grosses prepas du monde y sont donc forcement y a de la retombee,enfin bref c'est pas le meme monde....

on est bien d'accord!! :wink:

encore une fois on raisones seulement en terme pognon...
Il non pas commencé comme ça y'a 5 a 6 ans... Les premieres Web TV de l'année derniere etaient carement plus artisanales par exemple...
 
The Bargeots a dit:
MatHtoy a dit:
STF a dit:
y a pas que la volonte,il n'y a qu'a voir le nombre d'etoiles jaunes et rouges,les tarifs ne sont pas memes,le nombre d'inscrits non plus les bandes annonces en haut toute la pub,en resumant toutes les grosses prepas du monde y sont donc forcement y a de la retombee,enfin bref c'est pas le meme monde....

on est bien d'accord!! :wink:

encore une fois on raisones seulement en terme pognon...
Il non pas commencé comme ça y'a 5 a 6 ans... Les premieres Web TV de l'année derniere etaient carement plus artisanales par exemple...
dans le cas present,il y a besoin de pognon c'est comme la prepa du vehicule de compet pirate4x4.com la aussi pas le choix faut des ronds.....je parle de la situation actuelle et je n'oublie pas qu'avant d'etre un grand chene faut etre un gland :mrgreen:

perso,je trouve deja plus que bien ou en est le .fr par rapport a sa courte existance :wink:

17 H debut de la course

135 miles de delire

photos au cours de l'epeuve,ca chagne severe pas mal de casse alors que l'on est qu'au quart de la course :shock: :twisted:


le vainqueur (pas officiel encore)
Loren Healey

résultats vidéos,photos:

Lien hs

série de tofs superbes
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut