Je ne suis pas certain que vous parveniez un jour à conclure ce débat

Peut-être parce que le Breslau et le KOH sont des courses très différentes ? Peut-être parce que les bases de véhicules US et européenne ne sont pas comparables ? Peut-être parce que les disciplines pratiquées en Europe et celle pratiquées aux US ne le sont pas non plus ?
Yves vous a seulement rappelé l'état actuel de ce qui se fait concrètement chez nous pour le moment.
Peut-être aussi que d'assumer ses moyens techniques et financiers permet de se préparer sa caisse dans son garage et simplement de se faire plaisir à hauteur de ces moyens sans s'interdire de rêver à mieux.
Soyons lucides, qui parmi nous serait capable techniquement et financièrement de préparer un véhicule capable de finir un KOH ou même de supporter les casses telles que celles subies par les 80% de prépa qui n'ont pas finies cette course.
Rien que se payer le billet d'avion pour aller voir cette course relève pour la majorité du fantasme.
Donc pour le gars un peu adroit une progression réaliste consiste à choisir une base US ou pas pour d'abord tourner avec les copains, ensuite s'engager sur des trials locaux puis sur des challenges, enfin sur le Breslau, pour suivre par ce que nos amis Italiens postent sur ce forum.
Déjà ça...
Cela n'interdit pas de se passionner pour le KOH, c'est la terre promise, le St Graal, le rêve, moi j'ai suivi ce topic de Grodjib

avec cet esprit en me disant que la participation d'Européen ne peut apporter que des progrès pour nous.
Si nous arrivions à avoir ces caisses sur le rasso, nous essayerons de préparer un run.
Mais je ne suis pas certain qu'en lisant ce topic, ils auraient très envie de venir...
Fin de mes inters sur ce topic