c'est bien ce qui me navre... même avec le budget et la logistique, on aura pas de si tôt l'expérience des gars dont c'est juste le jardin pour tout les WE....
je l'ai encore compris avec un gars qui m'a emmener dans sa jeep ZJ 5,2l défoncée, dans les dunes de Glamis... il gérais tellement bien les dunes que j'en était écoeuré..... il passait partout avec un fillet de gaz, juste sur l'élans.... on avais l'impression de surfer...
le toit clope au bec et bière a la main... relax quoi....
Ouaip, mais si tu compares ce qui est comparable en taille, bah faut nous remettre à l'échelle Européenne et sans déconner il y peu de différences entre un type du Montana qui doit descendre au Texas et un Frenchy qui irait tracer un genre de KOH en Ukraine.
Pi je suis à peu près sur que les emmerdements administratifs, si t'as des ronds, doivent pas être insurmontables en allant vers l'Est.
Nan c'est juste une question qu'on vise petit parce qu'on a pas l'habitude de sortir du village et parce que la discipline est encore trop récente chez nous pour qu'on ait suffisamment de "volume" pour oser.
Que ça grossisse et le sponsoring suivra aussi, parce que y'a que ça qui peut faire enquiller une progression significative. Les ricains c'est pas avec leur salaire qu'ils se les préparent les bagnolles i suppose

.
J'ai jamais pris le temps de voir l'évo historique de la discipline aux US pour voir combien de temps ils ont mis pour en arriver là.
Loin de moi la mégalomanie, j'arrive déjà pas à bouger mon cul jusqu'en Andorre pour voir le challenge

.
Je me dis juste qu'un jour y'aura un mec qui aura pas déjà un boulot, comme c'est notre cas et qui pourra faire passer la marche, ne serait-ce, comme tu disais, pour faire un vrai meeting à Montalieu.
J'y ai pensé et pour tout dire il ne manque pas autre chose que du temps

et que la flotte de caisses grossisse encore un peu.
C'est pour ça qu'il faut pas cracher dans la soupe de ce qui se fait déjà, faut bien partir de quelque part

Bon d'accord t'es vieux, tu picoles, tu clopes et tu manges gras donc faudrait voir à ce que ça traine pas trop
En tout cas tes rêves sont beaux