[Angleterre] King of the Valleys

Expat69

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Fait par la même orga que King of the Hammers

Mais un peu moins loin....
Pays de Galles - UK

Lien HS: htxp://allwheeldriveclub.co.uk/index.php?option=com_content&view=article&id=191&Itemid=99

A suivre la prépa sur FB et les forums grand-britons
 
Dernière édition par un modérateur:
:affraid: p*tin les zones de dingues que ça va faire, va falloir suivre ça de près!
 
Pour ceux qui ne suivent pas le site..

Les inscriptions sont ouvertes.... (Nicolas Montador - WSR- est déjà pre-inscrit)
 
trop drole,on en a parlé lors de l'éssai du light a forest hill il était chaud comme une baraque a frites du coup il s'inscrit,se construit un full tube presque identique a celui du nono (adapté a ce type d'épreuve:wink:) et feu,il est excellent ce mec un vrai passionné:twisted::icon_cool:

bruno tu changes les amortos du tien et tu t'inscris:icon_rolleyes::mrgreen::twisted:

je trouves pas la page FB,t'aurais pas des liens vers les forums et FB
 
Pour ceux qui ne suivent pas le site..

Les inscriptions sont ouvertes.... (Nicolas Montador - WSR- est déjà pre-inscrit)

Yes copilote Griffouillère :twisted:

--- Mise à Jour du post ---

trop drole,on en a parlé lors de l'éssai du light a forest hill il était chaud comme une baraque a frites du coup il s'inscrit,se construit un full tube presque identique a celui du nono (adapté a ce type d'épreuve:wink:) et feu,il est excellent ce mec un vrai passionné:twisted::icon_cool:

bruno tu changes les amortos du tien et tu t'inscris:icon_rolleyes::mrgreen::twisted:

je trouves pas la page FB,t'aurais pas des liens vers les forums et FB

J' y pense , Nicolas m' intègre dans son Team ( nickel pour l'assistance ) faut que je me trouve un copilote , bref pas décidé encore faut que je vois ça ...:icon_cool: décision sous peu aprés étude du règlement et réflexion sur les équipements
 
Moi ce que je trouve débile avec cette épreuve (pourtant j'envisage d'y aller) c'est le règlement technique : les gardes boue, les histoires de tubes (en gros le châssis doit être ceinturé par un seul et même tube ), les tailles de pneus, etc etc

Un Anglais avait fait un topic sur PBB à ce sujet...

Je pense que ça va de fait réduire le nombre de participants à pas grand chose et pas forcément à des prépas interéssantes...

Je vois bien le Light IV avec des gardes boue :mrgreen:
 
[TABLE="width: 700"]
[TR]
[TD]Number
[/TD]
[TD]Driver
[/TD]
[TD]Sponsors/Overseas Entrants
[/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#01
[/TD]
[TD]Sam Coulton
[/TD]
[TD]#10 Nicolas Montador - France
[/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#02
[/TD]
[TD]Stuart Munro
[/TD]
[TD]#32 Team X-Eng
[/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#03
[/TD]
[TD]Chris Bowler
[/TD]
[TD]#33 Nico Ladang - Belgium
[/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#04
[/TD]
[TD]Philon Parpottas
[/TD]
[TD]#34 De Nijs Hendrik - Belgium
[/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#05
[/TD]
[TD]John Sales
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#06
[/TD]
[TD]Alan Kemp
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#07
[/TD]
[TD]Chris Kelly
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#08
[/TD]
[TD]Paul Church
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#09
[/TD]
[TD]Ryan Dunn
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#11
[/TD]
[TD]Richard Fear
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#12
[/TD]
[TD]Will Overton
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#13
[/TD]
[TD]Barrie Gee
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#14
[/TD]
[TD]Will Warne
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#15
[/TD]
[TD]Ian Cocks
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#16
[/TD]
[TD]Peter Jackson
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#17
[/TD]
[TD]Martin Stainer
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#18
[/TD]
[TD]Malcolm Whitbread
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#19
[/TD]
[TD]Paul Lundstrom
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#20
[/TD]
[TD]Wesley Beynon
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#21
[/TD]
[TD]Richard Nicolson
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#22
[/TD]
[TD]Simon Crowe
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#23
[/TD]
[TD]Jim Marsden
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#24
[/TD]
[TD]Rob Butler
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#25
[/TD]
[TD]Mike Robertson
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#26
[/TD]
[TD]Chris Booth
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#27
[/TD]
[TD]Steve Gittins
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#28
[/TD]
[TD]Bob Smith
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#29
[/TD]
[TD]Rob Tunnah
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#30
[/TD]
[TD]Tom Hollamby
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#31
[/TD]
[TD]Adam Henvest
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]
[/TD]
[TD]RESERVE LIST
[/TD]
[TD][/TD]
[TD]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][/TD]
[TD]Team Gunit
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][/TD]
[TD]James Trembath
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][/TD]
[TD]Pete Whitman
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][/TD]
[TD]Austin Jewitt
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][/TD]
[TD]Richard Wattam
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][/TD]
[TD]Chris Abel
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][/TD]
[TD]Richard Norris
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]



a priori c'est déja plein:icon_eek:
 
bonjour

et un de plus (inscription hier)

ca va etre rigolo non!!!!!!!!!

--- Mise à Jour du post ---

[TABLE="width: 700"]
[TR]
[TD]Number[/TD]
[TD]Driver[/TD]
[TD]Sponsors/Overseas Entrants[/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#01[/TD]
[TD]Sam Coulton[/TD]
[TD]#10 Nicolas Montador - France[/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#02[/TD]
[TD]Stuart Munro[/TD]
[TD]#32 Team X-Eng[/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#03[/TD]
[TD]Chris Bowler[/TD]
[TD]#33 Nico Ladang - Belgium[/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#04[/TD]
[TD]Philon Parpottas[/TD]
[TD]#34 De Nijs Hendrik - Belgium[/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#05[/TD]
[TD]John Sales[/TD]
[TD]#35 Jerome Montador - France[/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#06[/TD]
[TD]Alan Kemp[/TD]
[TD]#36 Team Gigglepin[/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#07[/TD]
[TD]Chris Kelly[/TD]
[TD]#37 Team Wooldridge[/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#08[/TD]
[TD]Paul Church[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#09[/TD]
[TD]Ryan Dunn[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#11[/TD]
[TD]Richard Fear[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#12[/TD]
[TD]Will Overton[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#13[/TD]
[TD]Barrie Gee[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#14[/TD]
[TD]Will Warne[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#15[/TD]
[TD]Ian Cocks[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#16[/TD]
[TD]Peter Jackson[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#17[/TD]
[TD]Martin Stainer[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#18[/TD]
[TD]Malcolm Whitbread[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#19[/TD]
[TD]Paul Lundstrom[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#20[/TD]
[TD]Wesley Beynon[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#21[/TD]
[TD]Richard Nicolson[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#22[/TD]
[TD]Simon Crowe[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#23[/TD]
[TD]Jim Marsden[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#24[/TD]
[TD]Rob Butler[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#25[/TD]
[TD]Mike Robertson[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#26[/TD]
[TD]Chris Booth[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#27[/TD]
[TD]Steve Gittins[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#28[/TD]
[TD]Bob Smith
[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#29[/TD]
[TD]Rob Tunnah[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#30[/TD]
[TD]Tom Hollamby[/TD]
[TD][/TD]
[TD][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]#31[/TD]
[TD]Adam Henvest[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
 
Allez... le départ se rapproche !!!:twisted::twisted:

Start TimeNumberLAST CHANCE QUALIFIER
19:00
19:0280
19:0481
19:0682
19:0883
19:1084
19:1285
19:1486
19:1687Marc Dyer
19:1888 Alastair David
19:2089Chris Stroud
19:2290Stuart Johnson
19:24
19:26
19:28
19:30
19:32
19:34
19:36
19:38
19:40
2219:42
23Team X-Eng19:44
24Team Gigglepin19:46
25Team Wooldridge19:48
26Team Acerni19:50
27Team Malta19:52
28Team Challenger 4x4 - Paul Bass19:54
69Rob Butler19:56

[TD="align: left"]Number[/TD]
[TD="align: left"]PRE-QUALIFIED
[/TD]

[TD="align: left"][/TD]

[TD="align: left"]01[/TD]
[TD="bgcolor: #ffffff, align: left"]Stuart Munro[/TD]

[TD="bgcolor: #ffffff"][/TD]
[TD="align: left"][/TD]

[TD="align: left"]02[/TD]
[TD="bgcolor: #ffffff, align: left"]Chris Bowler[/TD]

[TD="bgcolor: #ffffff"]Nick Bolt[/TD]
[TD="align: left"]18:00[/TD]

[TD="align: left"]03[/TD]
[TD="bgcolor: #ffffff, align: left"]Philon Parpottas[/TD]

[TD="bgcolor: #ffffff"]WrexRacing[/TD]
[TD="align: left"]18:02[/TD]

[TD="align: left"]04[/TD]
[TD="bgcolor: #ffffff, align: left"]John Sales[/TD]

[TD="bgcolor: #ffffff"]Ian Corfield[/TD]
[TD="align: left"]18:04[/TD]

[TD="align: left"]05[/TD]
[TD="bgcolor: #ffffff, align: left"]Karl Day
[/TD]

[TD="bgcolor: #ffffff"]Paul Acketts[/TD]
[TD="align: left"]18:06[/TD]

[TD="align: left"]06[/TD]
[TD="bgcolor: #ffffff, align: left"]Paul Church[/TD]

[TD="bgcolor: #ffffff"]Alex Parpottas
[/TD]
[TD="align: left"]18:08[/TD]

[TD="align: left"]07[/TD]
[TD="bgcolor: #ffffff, align: left"]Ryan Dunn[/TD]

[TD="bgcolor: #ffffff"]

[TD="bgcolor: #ffffff"]James Blakey[/TD]
[/TD]
[TD="align: left"]18:10[/TD]

[TD="align: left"]08[/TD]
[TD="bgcolor: #ffffff, align: left"]Nicolas Montador - France[/TD]

[TD="bgcolor: #ffffff"]Robert Welsh[/TD]
[TD="align: left"]18:12[/TD]

[TD="align: left"]09[/TD]
[TD="bgcolor: #ffffff, align: left"]Team Vectis Racing[/TD]

[TD="align: left"]18:14[/TD]

[TD="align: left"]10[/TD]
[TD="bgcolor: #ffffff, align: left"]Barrie Gee[/TD]

[TD="align: left"]18:16[/TD]

[TD="align: left"]11[/TD]
[TD="bgcolor: #ffffff, align: left"]Will Warne[/TD]

[TD="align: left"]18:18[/TD]

[TD="align: left"]12[/TD]
[TD="bgcolor: #ffffff, align: left"]Peter Jackson[/TD]

[TD="align: left"]18:20[/TD]

[TD="align: left"]13[/TD]
[TD="bgcolor: #ffffff, align: left"]Paul Lundstrom[/TD]

[TD="align: left"][/TD]

[TD="align: left"]14[/TD]
[TD="bgcolor: #ffffff, align: left"]Wesley Beynon[/TD]

[TD="align: left"][/TD]

[TD="align: left"]15[/TD]
[TD="bgcolor: #ffffff, align: left"]Richard Nicolson[/TD]

[TD="align: left"][/TD]

[TD="align: left"]16[/TD]
[TD="bgcolor: #ffffff, align: left"]Jim Marsden[/TD]

[TD="align: left"][/TD]

[TD="align: left"]17[/TD]
[TD="bgcolor: #ffffff, align: left"]Mike Robertson[/TD]

[TD="align: left"][/TD]

[TD="align: left"]18[/TD]
[TD="bgcolor: #ffffff, align: left"]Chris Booth[/TD]

[TD="align: left"][/TD]

[TD="align: left"]19[/TD]
[TD="bgcolor: #ffffff, align: left"]Steve Gittins[/TD]

[TD="align: left"][/TD]

[TD="align: left"]20[/TD]
[TD="bgcolor: #ffffff, align: left"]Bob Smith[/TD]

[TD="align: left"][/TD]

[TD="align: left"]21[/TD]
[TD="bgcolor: #ffffff, align: left"]Team Gunit[/TD]

[TD="align: left"][/TD]

[TD="bgcolor: #ffffff"]Adam Henvest[/TD]
 
La caisse de Nicolas Montador,ca rappelle quand meme le light:icon_cool:

Ca va Bruno:mrgreen:

nico.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
pas mal le capot ! les horribles ailes sont obligatoires dans le reglement ainsi que le toit soudé , hate voir ce que ça va donner :icon_cool: tu as trouvé ou les tofs ?
facebook,il y a un suivi là bas ainsi que sur pirate4x4.com

 
Dernière édition par un modérateur:
les temps sont ici


mon pote Jim Marsden (Gigglepin4x4) à pris le 2ème temps. :icon_cool:

Par contre, Nico a du avoir des soucis.. il est en queue de classement. J'aurai pensé que son buggy était plus rapide...:iconfused:
 
Dernière édition par un modérateur:
les temps sont ici

mon pote Jim Marsden (Gigglepin4x4) à pris le 2ème temps. :icon_cool:

Par contre, Nico a du avoir des soucis.. il est en queue de classement. J'aurai pensé que son buggy était plus rapide...:iconfused:

Salut Xav
le Gigglepin ce n' est pas le DG Tuning de Chris Abel ?
Pour Nico tu as des infos sur sa vitesse , problême ponctuel ou config rapports de pont / terrain ? ( à moins que ce soit ses ailes de Batman qui freinent le Buggy :lol: )

STF j' adore ta signature je veux la même , j' y travaille
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut Xav
le Gigglepin ce n' est pas le DG Tuning de Chris Abel ?
Pour Nico tu as des infos sur sa vitesse , problême ponctuel ou config rapports de pont / terrain ? ( à moins que ce soit ses ailes de Batman qui freinent le Buggy :lol: )

STF j' adore ta signature je veux la même , j' y travaille

Gigglepin c'est Jim :wink:

Ceci dit, y'a de tout dans les voitures, du plus beau au plus laid ! Mais cette idée des élargisseurs nécessaires, je ne comprends pas ... :icon_rolleyes:
 
Ceci dit, y'a de tout dans les voitures, du plus beau au plus laid ! Mais cette idée des élargisseurs nécessaires, je ne comprends pas ... :icon_rolleyes:
je crois que c'est sur le .com que j'ai lu ca:les élargisseurs sont là pour protéger les spectateurs des protections,enfin dans le reglement c'est pour ca:wink:

je sais pas si Nico s'était entrainé dans la roche,il n'a pas l'habitude de ca il me semble ou alors un probleme technique c'est possible:icon_rolleyes:
 
Team Gigglepin c'est Chris Abel sur le Proto D&G

Jim est inscrit sous son nom (Marsden) et il roule en Def100 trayback avec un 4.8V8

il n'y avait qu'une section de Rock facile (selon mes sources) sur le prologue

au vu des temps de la 1ère étape, il y a du avoir de la casse.

Nico passe en 9ème.

Chirs Abel est ds les 1er et Jim au fond...

Team Acerni est au top

555118_448995508474713_733171888_n.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Euh merci l'arceau !!! :affraid: il a comme un air euuuuuuuuuuuuuuuh penché :mrgreen:
 
Dernière édition par un modérateur:
De ce que j'en vois c'est vriament une épreuve qui à l'aire formidable, avec pas mal de variantes de notre pratique représentés, comment ça fait envie!!!!:twisted::twisted::twisted:
 
J'en link une direct ici parce qu'elle est bien foutue et qu'on y vois le buggy WSR :twisted: Quel sonorité mélodieuse :mrgreen:
Faut vraiment que quelqu'un fasse un reportage sur cette bestiole :wink:


 
Dernière édition par un modérateur:
Et là il me vient une envie : il faudrait vraiment que Mr Montador vienne nous dire en personne qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il perde autant de temps sur les 3 premières manches (alors qu'il fait un superbe 4ème round).

Moi je vois un buggy super bien née, avec un comportement ultra sain et un pilote qui en veut et qui à compris le type de conduite qu'il faudrait avoir sur un KOH :twisted:

Pas le cas de tout le monde sur le KOV :icon_rolleyes:
Sûrement parce que trop formaté Europe sur le plan véhicules : trop lourds avec l'équipement Xtrem (les treuils et les batteries c'est du poids à gagner fastoche) et aussi pas assez costaud ou pas assez prêt à affronter le vitesse ... etc etc les explications sont multiples je vous l'accorde :mrgreen:

Allez on va dire que plus de pratique pour fiabiliser ce magnifique Light et l'année prochaine il se paye un vol direct to the Hammers :pirate:

PS : si quelqu'un à les explications détaillées on est preneur aussi :wink:
 
Dernière édition par un modérateur:
Un grand bravo à nos amis italien du team Acerni qui remporte cette épreuve ainsi qu'à nico de WSR pour sa 9eme place pour sa première participation
Bravo aussi à tout les autres participants.( jim ,paul ....)
 
Et là il me vient une envie : il faudrait vraiment que Mr Montador vienne nous dire en personne qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il perde autant de temps sur les 3 premières manches (alors qu'il fait un superbe 4ème round).

Moi je vois un buggy super bien née, avec un comportement ultra sain et un pilote qui en veut et qui à compris le type de conduite qu'il faudrait avoir sur un KOH :twisted:

Pas le cas de tout le monde sur le KOV :icon_rolleyes:
Sûrement parce que trop formaté Europe sur le plan véhicules : trop lourds avec l'équipement Xtrem (les treuils et les batteries c'est du poids à gagner fastoche) et aussi pas assez costaud ou pas assez prêt à affronter le vitesse ... etc etc les explications sont multiples je vous l'accorde :mrgreen:


Allez on va dire que plus de pratique pour fiabiliser ce magnifique Light et l'année prochaine il se paye un vol direct to the Hammers :pirate:



PS : si quelqu'un à les explications détaillées on est preneur aussi :wink:

C'est aussi pcq c'est assez unique ce genre de course, surtout en GB où ils sont très axés winch-challenge ! D'où les véhicules moins affûtés pour les épreuves "mixtes"
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai une petite question au pros du reglement, que ca sois au KOH ou au KOV comment font les gars qui roule en 1 seater, au niveau reglement il compte sur le bon vouloir des spectateurs ou des autres concurent pour les aidé si il y a du treuil a faire ou il doit ce demerder tout seul ?
Sachant de ce que j'ai pu voir dans le reglement le pilote n'a pas le droit d'etre plus de 3 seconde en dehors du vehicule :iconfused:
 
Le Light de Nicolas à été regardé par beaucoup de monde durant les KOV , il bien discuté notament vec Dave Cole qui lui à dit que ce vèhicule allait aller vite ! :twisted:
 
Tout ça ne dépendras que du pilote :mrgreen:

Je pense que le véhicule a tout ce qu'il faut :lol:



 
Dernière édition par un modérateur:
Salut, je sais que ces infos ne seront pas tres fraiches,mais il vaut mieux tard que jamais. Donc, pour le prologue, j'ai cassé le support de pompe de DA, et du coup la courroie à sauter et donc plus de pompe à eau plus d'alternateur plus rien quoi. Nous voilà bon dernier au depart de la premiere speciale avec beaucoup de monde à remonter. Sachant que beaucoup de passage n'autorise pas la place pour deux voitures, c'etait parfois tendu. Fini 9eme à la premiere
depart de la seconde à toute blinde et je petes la direction cote fusée, en effet les 5 km de roulage avant la course etaient un peu juste pour evaluer la fiabilité de certaine pièce. Un coté de la direction hydraulique etait en montage souder et l'autre coté en montage boulonner (pour voir) et bah on à vu que souder çà allait pas. Donc pas fini la seconde
On repart et c'est reparti pour la 3eme; au 5eme kilometre je crève à l'arriere gauche et je fini par rectifier les dents du pignon d'attaque sur un passage de rocher, donc plus de pont arriere et en plus crever. Ceci etant, j'ai pu constater la solidité des jantes TR racing et du pneu BF krawler qui n'ont ni l'un ni l'autre broncher. Donc on repart ( vous aurez remarquer la frequence du mot repart) et la derniere c'est tres bien passer, enfin, on fais le temps de Acerni.
 
Retour
Haut