Reportage fait par "Voyageur56", merci a lui.
Il faut bien sur avoir un pont équipé du différentiel: ce post n'est que le montage de la commande du différentiel.
Voici mon montage après avoir été livré du kit "The Bargeots engineering team":
Installer une boite à vide en // de l'assistance frein; ici le piquage est fait avec le T en laiton. Chaque boite est équipée d'un clapet anti retour en cas de fuite. Le tuyau de vide est connecté aux électrovannes via le connecteur rapide fourni dans le kit

Les EV sont fixées à la place du bocal d'eau lave phares qui est inutile, et sont ainsi situées bien au dessus de la ligne de flottaison du Troll. J'ai gardé le support du bocal pour fixer les EV. Les connexions électriques et hydrauliques se font selon le plan fourni avec le kit.
Il y a deux tubes qui vont au pont AR, un qui va à la boite à vide, un pour la mise à l'air avec un petit filtre installé dans la boite à gants (à gauche passage avec 2 cables électriques) Les cables électrique passent dans l'habitacle au même endroit: un câble pour commande des EV, un câble pour témoin de blocage du différentiel.

Connections électrique du blocage de dif avec gaine thermo. Cette connexion électrique est faite pour alimenter un voyant qui indique si le blocage est enclenché ou non. Il est possible de démonter le connecteur pour vérifier qu'il fonctionne bien avec un clé de 19 (c'est un inter commandé par la membrane du bloc dif, elle même commandée par les EV)

Passage des tuyaux et câble électrique (à mettre sous gaine de préférence, quand on en a!).


Montage provisoire pour vérifier que tout fonctionne bien (sur l'inter récupéré qui est un inter d'origine, il n'y a que deux fils qui sont utiles puisque nous faisons un contact simple. Le reste est normalement connecté à de l'électronique complètement inutile et source d'enm***es sur mon Troll.)

Puis mise en place avec voyant bien visible

Le montage est simple et très bien expliqué par "the bargeots".


Pour rappel voici les Schemas









Il faut bien sur avoir un pont équipé du différentiel: ce post n'est que le montage de la commande du différentiel.
Voici mon montage après avoir été livré du kit "The Bargeots engineering team":
Installer une boite à vide en // de l'assistance frein; ici le piquage est fait avec le T en laiton. Chaque boite est équipée d'un clapet anti retour en cas de fuite. Le tuyau de vide est connecté aux électrovannes via le connecteur rapide fourni dans le kit

Les EV sont fixées à la place du bocal d'eau lave phares qui est inutile, et sont ainsi situées bien au dessus de la ligne de flottaison du Troll. J'ai gardé le support du bocal pour fixer les EV. Les connexions électriques et hydrauliques se font selon le plan fourni avec le kit.
Il y a deux tubes qui vont au pont AR, un qui va à la boite à vide, un pour la mise à l'air avec un petit filtre installé dans la boite à gants (à gauche passage avec 2 cables électriques) Les cables électrique passent dans l'habitacle au même endroit: un câble pour commande des EV, un câble pour témoin de blocage du différentiel.

Connections électrique du blocage de dif avec gaine thermo. Cette connexion électrique est faite pour alimenter un voyant qui indique si le blocage est enclenché ou non. Il est possible de démonter le connecteur pour vérifier qu'il fonctionne bien avec un clé de 19 (c'est un inter commandé par la membrane du bloc dif, elle même commandée par les EV)

Passage des tuyaux et câble électrique (à mettre sous gaine de préférence, quand on en a!).


Montage provisoire pour vérifier que tout fonctionne bien (sur l'inter récupéré qui est un inter d'origine, il n'y a que deux fils qui sont utiles puisque nous faisons un contact simple. Le reste est normalement connecté à de l'électronique complètement inutile et source d'enm***es sur mon Troll.)

Puis mise en place avec voyant bien visible

Le montage est simple et très bien expliqué par "the bargeots".


Pour rappel voici les Schemas








