• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Information] kit direction hydraulique pour land rover

Reulsport

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
juste pour vous montrer un kit de direction hydraulique bolt on pour land rover, il utilise la pompe de d a d origine et apporte 40% de force en plus
vous pouvez choisir entre 3 et 4 tours de butée a butée!
C est la version comercial et definitive du kit comme le NONO!

photo du kit

photo01

photo02

photo03

j oubliais de dire que l orbitrol est equiper d une souppape qui protège les coposant en cas de tout gros choc!

le kit est complet avec les durites le support orbitrol et l orbitrol le verin et ses biellettes! un renfort de support de barre penhard une fois le boitier de direction retirer!

Dernière édition par un modérateur:
Pas mal ce systéme qui d'adapte directement !
J'ai roulé tous le WE du rasso avec lenono, et j'ai même pas regardé comment le montage du verin était fait :roll:

Fab21 a dit:
Pas mal ce systéme qui d'adapte directement !
J'ai roulé tous le WE du rasso avec lenono, et j'ai même pas regardé comment le montage du verin était fait :roll:

:mrgreen: trop occuper a ranger la caisse a clou :mrgreen: un gros :mrgreen:
8-) ceci dit je trouve ce montage hydro vraiment interessant :wink:

le verin non monter

une autre

NB la tige n est jamais exposée seul les biellettes sont exposée mais plus haut que la barre d origine

Dernière édition par un modérateur:
les premiers kit vont rouler en france apres le nono nous en placons un sur une voiture de xs offroad ce jeudi et nous en envoyons au garage robert pour le range en portique!

salut,
un petit up car je suis en métropole en fin de mois sur lyon et çà m'intéresse :icon_eek:

Contacte directement le garage, ils n'ont pas le temps de venir sur les forums ces temps ci :wink:

salut petit up de 5ans ca a evolue j imagine on a des news
serais interesse pour un petit 90 en pleine transformation

Retour