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kit pompe de DA haute pression?! des expériences?

Husqy03

Couteau entre les dents!
Prépas XL
voila je reagrde pour reprendre les travaux sur mon projet d'ici a aout, et je cherche une solution pour la direction. je voudrais pas mettre 1200e de suite dans une full en PSC, alors en cherchant j'ai trouver ce kit http://www.trail-gear.com/steering-pump-kits et celui là chez PSC http://www.pscmotorsports.com/-PK1651-90-94-4.0-Jeep-high-volume-pump-kit.html a un tarif que je trouve correct. Donc pour arriver a ma question est ce que vous pensez qu'un boitier de DA d'origine, remis a neuf ( j'ai des fournisseurs pour les jiont hydraulique, je passerai peu etre en qualité superieur...) pourrais faire l'affaire? en gros pour faire un premiére monte efficace pour trainer les 37 ( je suis bien concient que sa sera pas le resultat d'une full hydrau, mais c'est pas le but non plus)
 
Husqy03 a dit:
voila je reagrde pour reprendre les travaux sur mon projet d'ici a aout, et je cherche une solution pour la direction. je voudrais pas mettre 1200e de suite dans une full en PSC, alors en cherchant j'ai trouver ce kit http://www.trail-gear.com/steering-pump-kits et celui là chez PSC http://www.pscmotorsports.com/-PK1651-90-94-4.0-Jeep-high-volume-pump-kit.html a un tarif que je trouve correct. Donc pour arriver a ma question est ce que vous pensez qu'un boitier de DA d'origine, remis a neuf ( j'ai des fournisseurs pour les jiont hydraulique, je passerai peu etre en qualité superieur...) pourrais faire l'affaire? en gros pour faire un premiére monte efficace pour trainer les 37 ( je suis bien concient que sa sera pas le resultat d'une full hydrau, mais c'est pas le but non plus)

je pense pas que même en super état ça change grand chose mais pourquoi ne pas plutôt dans un premier temps passer en montage hybride ?

un vérin en plus pour assister le boitier. Ca marche a partir de la pompe d'origine et pour des 37" ça doit le faire même de manière définitive :idea:
 
le soucis c'est que je veux pas d everin de suite, car avec le Xlink, sa va etre la merde. l'idée c'était de monter un verin peu etre plus tard si je passe en 3 links a l'avant. du cou peu etre que je vais passer par un boitier PSC de jeep et un kit pompe PSC, mais bon sa fait des ronds...


PS: tu peu quand méme expliquer ton histoire d'hybride? (avec un petit schéma encore mieux :mrgreen: )
 
Matmax a dit:
Husqy03 a dit:
voila je reagrde pour reprendre les travaux sur mon projet d'ici a aout, et je cherche une solution pour la direction. je voudrais pas mettre 1200e de suite dans une full en PSC, alors en cherchant j'ai trouver ce kit http://www.trail-gear.com/steering-pump-kits et celui là chez PSC http://www.pscmotorsports.com/-PK1651-90-94-4.0-Jeep-high-volume-pump-kit.html a un tarif que je trouve correct. Donc pour arriver a ma question est ce que vous pensez qu'un boitier de DA d'origine, remis a neuf ( j'ai des fournisseurs pour les jiont hydraulique, je passerai peu etre en qualité superieur...) pourrais faire l'affaire? en gros pour faire un premiére monte efficace pour trainer les 37 ( je suis bien concient que sa sera pas le resultat d'une full hydrau, mais c'est pas le but non plus)

je pense pas que même en super état ça change grand chose mais pourquoi ne pas plutôt dans un premier temps passer en montage hybride ?

un vérin en plus pour assister le boitier. Ca marche a partir de la pompe d'origine et pour des 37" ça doit le faire même de manière définitive :idea:

8-) alors ca sa me branche bien pour brutus 2 par contre pas si simple sur un trol :?
 
Husqy03 a dit:
PS: tu peu quand méme expliquer ton histoire d'hybride? (avec un petit schéma encore mieux :mrgreen: )

heu c'est tout simple tu raccorde juste ton verin sur ton boitier de direction. Le hic c'est qu'il faut le percer et bon endroit sinon ça marche pas ! :mrgreen:

tous les boitiers sont pas identiques, donc il faut démonter pour identifier les zones de perçage. Et si tu veux pas te faire chier ils vendent des boitiers prêt a monter.

fais une recherche sur le net ça se trouve facile


Yves a dit:
8-) alors ca sa me branche bien pour brutus 2 par contre pas si simple sur un trol :?

si tu veux pas tout modifier sur le trol, il faut que tu monte un verin mono tige double effet derrière le pont ( a coté du nez de pont) et que tu reprenne l'accouplement sur la barre de direction comme ça, ca répartie la force sur les 2 pivots en même temps.

C'est ça le plus simple mais pas le plus performant bien que si c'est en montage hybride aussi, ça doit aller. Faut faire gaffe que la barre de direction travaille en même temps que le verin et la barre d'accouplement sinon une des 2 barres va pas aimer du tout :wink:

Perso je pense mettre en oeuvre une solution quasi identique mais devant le pont car la géométrie du train avant ne me permettra pas ce montage, je vais taper en plein dans les tirants :?
 
Matmax a dit:
Husqy03 a dit:
PS: tu peu quand méme expliquer ton histoire d'hybride? (avec un petit schéma encore mieux :mrgreen: )

heu c'est tout simple tu raccorde juste ton verin sur ton boitier de direction. Le hic c'est qu'il faut le percer et bon endroit sinon ça marche pas ! :mrgreen:

tous les boitiers sont pas identiques, donc il faut démonter pour identifier les zones de perçage. Et si tu veux pas te faire chier ils vendent des boitiers prêt a monter.

fais une recherche sur le net ça se trouve facile


Yves a dit:
8-) alors ca sa me branche bien pour brutus 2 par contre pas si simple sur un trol :?

si tu veux pas tout modifier sur le trol, il faut que tu monte un verin mono tige double effet derrière le pont ( a coté du nez de pont) et que tu reprenne l'accouplement sur la barre de direction comme ça, ca répartie la force sur les 2 pivots en même temps.

C'est ça le plus simple mais pas le plus performant bien que si c'est en montage hybride aussi, ça doit aller. Faut faire gaffe que la barre de direction travaille en même temps que le verin et la barre d'accouplement sinon une des 2 barres va pas aimer du tout :wink:

Perso je pense mettre en oeuvre une solution quasi identique mais devant le pont car la géométrie du train avant ne me permettra pas ce montage, je vais taper en plein dans les tirants :?

salut perso j'ai déja fait ce montage avec assistance par vérins sur mon patrol c'était mieux mais pas top car j'avais gardé la pompe de DA origine
 
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