• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Kit suspension samurai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STF
  • Date de début Date de début
Je pense que dans le 1er lien, c'est le prix des 4 coil overs.

Par contre, dans le 2 éme c'est le kit SANS les coilover. Enfin ça quoi :

ZKkit1.jpg

Comment ça vaus le coup :shock:

Dit moi ma poule, tu est tombé la dessus par hazard, évidament :mrgreen:

Fichiers joints

• ZKkit1.jpg
    ZKkit1.jpg
    14 KB · Affichages: 0
Ben oui c'est les prix, et encore il est cher, j'en ai vu a 900$le kit pour certaines Jeep et surtout si vous ne voulez pas deprimer ne le convertissez pas en Euro :mrgreen:
C'est là que l'on se rends compte que certains en France nous prennent pour des groooooos pigeon :twisted:

il me sempble que le kit measson coute 1500/2000euro il a le monopole donc il est sur de les vendre :wink:

Toyalex a dit:
il me sempble que le kit measson coute 1500/2000euro il a le monopole donc il est sur de les vendre :wink:

Et y'a quoi dans ce kit?
Pour ce qui est du monopole des pieces suzuki au USA y'en a une chiée a pas cher :mrgreen:

le kit measson t'a rien a soudé juste du boulonage sur les truc existant ,il est tres bien sont kit fo que je retrouve des photo

Toyalex a dit:
le kit measson t'a rien a soudé juste du boulonage sur les truc existant ,il est tres bien sont kit fo que je retrouve des photo

Ca pour le boulonage je suis entierement d'accord avec toi c'est le mieux. :wink:

Rey Le Bon a dit:
Je pense que dans le 1er lien, c'est le prix des 4 coil overs.

Par contre, dans le 2 éme c'est le kit SANS les coilover. Enfin ça quoi :

ZKkit1.jpg

Comment ça vaus le coup :shock:

Dit moi ma poule, tu est tombé la dessus par hazard, évidament :mrgreen:
non pas par hazard j'adore les kicks,si je ne devais pas avoir 5 places,ne n'aurais jamais eu de troll :bravebete:

Le kit meason est un + 5 cm uniquement aux states y a encore mieux avec débattements de oufs et tu peux passer du 35 sur pont de toy :shock:

apres le gros,si je dois me faire un truc de malade,ce sera suzuk,moteur 1.6l 16V,ponts de toy (barré a l'arriere + bloc méca a l'avant), 35", pi en suspension je sais pas encore :mrgreen: en tout cas c'est sur si je me fais un truc TT only,ce sera ca :twisted:

Fichiers joints

• ZKkit1.jpg
    ZKkit1.jpg
    14 KB · Affichages: 0
je suis vert pour suzuki ,land ,toy ,jeep il font des kit de fou a pas cher
et pour les patrol ils ont des kit monter sur l origine a des prix de fou
donc deux solution
sois le patrol personne fait de grosse prepa avec(donc j ai un defi)
sois le patrol est tres evoluer d origine et les autres c est de la daube il faut les faire evoluer pour etre a niveau
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yannick

Soit le patrol est imodifiable en pronfondeur par le manque de place créer par les courbes de ses poutres. :wink:

Stf, on à les mêmes envies :wink:

pour l'instant je vais mettre les lames au dessus des pont avec un kit 3" et des jumelle revolver arr avec rotule et a l'avant reverse et rotule sans jumelle revolver

je ferai un reportage :wink:

Fordyan a dit:
je suis vert pour suzuki ,land ,toy ,jeep il font des kit de fou a pas cher
et pour les patrol ils ont des kit monter sur l origine a des prix de fou
donc deux solution
sois le patrol personne fait de grosse prepa avec(donc j ai un defi)
sois le patrol est tres evoluer d origine et les autres c est de la daube il faut les faire evoluer pour etre a niveau
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yannick
le troll est lourd ... si lourd ... et comme le pont sont solides, il faut que les modifs crées soient capable de suivre ... d'où AMHA le prix !! (donc la raretée !)

Un truc qui vient tout droit du pôle Nord.......... Si si si..... C'est même le Père Noël qui conduit.... :nimportnawak: :mrgreen: :mrgreen:

zukgw9.jpg

Lolo33 a dit:
Un truc qui vient tout droit du pôle Nord.......... Si si si..... C'est même le Père Noël qui conduit.... :nimportnawak: :mrgreen: :mrgreen:

zukgw9.jpg

c'est un 410 tout à fait de série !!! :mrgreen:

est les mec vous avez pas vu la plaque :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je suce !!!! eu non jesus :valoranim01:

sans deconner il me tente bien ce kit mais qui vend ce truc ou alors un kit dans le meme style pour pont de toy ou alors pont dana (mike4x4) ,

alex

Toyalex a dit:
est les mec vous avez pas vu la plaque :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je suce !!!! eu non jesus :valoranim01:

sans deconner il me tente bien ce kit mais qui vend ce truc ou alors un kit dans le meme style pour pont de toy ou alors pont dana (mike4x4) ,

alex
le kit existe prévu pour pont de toy,mais si tu veux plus de détails,trouve un mec qui touche en anglais et pose la question sur pirate4x4.com ,j'ai fait une recherche sur le net mais rien trouvé sur cette boite,sur la tof(sur la jeep page 2 du lien ci dessous) y a le tel du mec qui fabrique

le lien qui va bien,sinon,recherche dans la section,t'auras surement une pitite érection

http://www.pirate4x4.com/forum/showthread.php?t=476369

ok merci j'ai plus cas acheter le dico amerloc deuxieme langue :wink: :wink:

merci les gas en tout cas il est terrible ce kit

alex

bon je viens d'acheté un lj 70 pour recuperé les pont je l'aurrai vers le 15 juillet apres suivant les finances kit made in usa ou alors home made 8)

si jamais tu commande un kit au usa je pourrai peut etre etre interessé aussi j'ai un chassis de 410 a la maison

Retour