[Rock crawler] KittenCrawler by Bebop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avoir un 5 axes c'est bien mais encore faut il savoir s'en servir:D

Sinon entre les volumiques de Bebop et Quentin bien c'est ce à quoi je suis confronté presque toutes les jours: ces jeunes ingé qui connaissent tout mais qui savent rien :mrgreen:

Avoir un 5 axes c'est bien mais encore faut il savoir s'en servir:D

Sinon entre les volumiques de Bebop et Quentin bien c'est ce à quoi je suis confronté presque toutes les jours: ces jeunes ingé qui connaissent tout mais qui savent rien :mrgreen:

je suis pas ingé et j'y connais rien, on est d'accord, j'ai en tout au mixi 10h de vol sur CN, alors il y a de la marge :icon_rolleyes:

mais si tu as des critiques constructives, je prends avec grand interet :wink:

Pas de critiques, juste une petite règle qui simplifie grandement l'usinage: pour le contournage ou les poches il faut garder la relation: profondeur maxi< 5* Ø de la fraise (pour une fraise de 6 prof max de 30).
sinon quelle est la vitesse de broche max du 5 axes et quelle programmation

PS: j'ai aussi un DUT donc tu vois avec les années c'est comme le bon vin on s'améliore :mrgreen:

la vitesse de broche je sais pas, et pour la progra, je programme en ISO mais c'est c'est tout ce que je sais faire...

Je serais aidé par le prof et deux trois étudiants en licence pour peaufiner le programme.

la vitesse de broche je sais pas, et pour la progra, je programme en ISO mais c'est c'est tout ce que je sais faire...

Je serais aidé par le prof et deux trois étudiants en licence pour peaufiner le programme.

:mrgreen: wouai comme d'hab tu va te :on_sen_fou:

voui, mais, mes poignées de FAMS elles auront la classe elles :icon_cool:

:MDR49:

Dernière édition par un modérateur:
Ta commande est modifiée Enzo !

Galere mais apres nego ça l'a fait !!! ;-)

A plus.

Telephone HS, appelle moi mais si je reponds pas ou que tu m entends pas, c'est pas volontaire ! ^^

bin vivement que tu finisse ton installation .pas du frigo pour la biére hein!!!
mais de l'ordie avec connections et tous et tous car j'ai du bordel a commander .

si bebop ce bouge alors faut que je me motive grave en plus il a fait plein de tof et des dessin :mrgreen::mrgreen::mrgreen: et moi deux photos qui ce font un duel:wink::wink:

vouiiiiiii, le moteur a pas avancé car gaston a eu un empechment donc j'avais pas la crépine ni le carter mais le faisceau est en partie remonté et le tdb viré.

J'ai tracé pour la découpe aussi :wink:

ayé, un coup d'arret de plus :evil:

l'embrayage de la 406 vient de passer a travers... :icon_rolleyes:

j'ai vraiment pas de bol :iconfused:

bref, ça repousse le sam...

encore :encolere:

bon, entre les cours pour le permis E et la 406 en panne, j'ai pas trop avancé, j'ai juste pû remonter l'alternateur avec le regul neuf et le démarreur avec les bagues/charbons neufs.

J'ai aussi changé la bva d'une silvershadow 67 :twisted:

C'est pas dans les habitudes du sites les histoires drôles, mais la je peux pas résister...
Spéciale dédicace pour notre minou préféré :

Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile et un pyromane s'emmerdent sec.

Le zoophile dit :
- Et si on enculait le chat ?
Alors le sadique répond :
- Oh oui, enculons le chat, et après on le torture !
L'assassin reprend :
- C'est ça, enculons le chat, torturons le et ensuite on le crève !
Alors le nécrophile ajoute :
- Ah ouais, cool, on va enculer le chat, le torturer, le crever, et le réenculer !
Le pyromane enchaîne :
- Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, et ensuite on lui fout le feu !
Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande :
- Ben et toi, tu dis rien ?
Et le maso répond :
- Miaou !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour