pas con du tout, et même très joli 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avoir un 5 axes c'est bien mais encore faut il savoir s'en servir
Sinon entre les volumiques de Bebop et Quentin bien c'est ce à quoi je suis confronté presque toutes les jours: ces jeunes ingé qui connaissent tout mais qui savent rien![]()
la vitesse de broche je sais pas, et pour la progra, je programme en ISO mais c'est c'est tout ce que je sais faire...
Je serais aidé par le prof et deux trois étudiants en licence pour peaufiner le programme.


voui, mais mais poignées de FAMS elles auront la classe elles
![]()
les miennes .................................
pov tachestrucni73 ta retrouver le net???



sur des vidéos












Allez, la suite :
Donc, demarreur et alternateurs refaits a neuf :
on vire le superflu :
encore :
résultat :
on continue ?
okay :d
hop :
j'ai viré le chauffage de la caisse ensuite mais pas de tofs...
Puis je me suis attaqué a la partie tant redoutée, le faisceau !!
J'ai viré celui du sam et etalé celui du vitara afin de commencer la découpe...
J'ai reussi a le decouper en 4 parties (allumage, injection, tdb et feux) :
Vivement ce We qu'on avance![]()
sa me rappel le mien en 2 ou 3heures le suzuk est entièrement démonté
continue comme ça![]()
des news...
comme prévu, je me suis viandé joli joli au faisceau, du fait que j'ai un modèle de vitara inconnu, importation canada surement, ce qui fait que le faisceau est different du schéma que j'avais...
Je patauge donc...
Du genre : tiens, le fil A6 de l'ecu, pourquoi il va aux phares ??
En sachant que les faisceaux moteur et accessoire ne sont pas independant, c'est a dire que par le compteur de vitesse transitent des infos qui vont a l'injecteur...
youpi
Et j'ai perdu le distributeur d'allumage... J'ai un garage minus, mais il a fallut que ce soit ça...
bref, je le passe en carbu ou ??
............................:iconfused: