[video=youtube;onrZLamNkow]http://www.youtube.com/watch?v=onrZLamNkow&feature=channel_video_title[/video]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez, la suite :
Donc, demarreur et alternateurs refaits a neuf :
on vire le superflu :
encore :
résultat :
on continue ?
okay :d
hop :
j'ai viré le chauffage de la caisse ensuite mais pas de tofs...
Puis je me suis attaqué a la partie tant redoutée, le faisceau !!
J'ai viré celui du sam et etalé celui du vitara afin de commencer la découpe...
J'ai reussi a le decouper en 4 parties (allumage, injection, tdb et feux) :
Vivement ce We qu'on avance![]()
sa me rappel le mien en 2 ou 3heures le suzuk est entièrement démonté
continue comme ça![]()
des news...
comme prévu, je me suis viandé joli joli au faisceau, du fait que j'ai un modèle de vitara inconnu, importation canada surement, ce qui fait que le faisceau est different du schéma que j'avais...
Je patauge donc...
Du genre : tiens, le fil A6 de l'ecu, pourquoi il va aux phares ??
En sachant que les faisceaux moteur et accessoire ne sont pas independant, c'est a dire que par le compteur de vitesse transitent des infos qui vont a l'injecteur...
youpi
Et j'ai perdu le distributeur d'allumage... J'ai un garage minus, mais il a fallut que ce soit ça...
bref, je le passe en carbu ou ??
des news...
comme prévu, je me suis viandé joli joli au faisceau, du fait que j'ai un modèle de vitara inconnu, importation canada surement, ce qui fait que le faisceau est different du schéma que j'avais...
Je patauge donc...
Du genre : tiens, le fil A6 de l'ecu, pourquoi il va aux phares ??
En sachant que les faisceaux moteur et accessoire ne sont pas independant, c'est a dire que par le compteur de vitesse transitent des infos qui vont a l'injecteur...
youpi
Et j'ai perdu le distributeur d'allumage... J'ai un garage minus, mais il a fallut que ce soit ça...
bref, je le passe en carbu ou ??
ben en attendant, je crois avoir sauvé mon calculo d'une fin peu heureuse (le marteau me demangeait), donc passage en carbu dble corps weber avec pipe de 1300 carbu retravaillée ( a grand coup de fraise acier)...
pour l'allumage, il a toujours pas reparu, alors un grand merci à Yves qui me file un distrib' qui traine chez lui, merci à lui![]()
(j'ai un bô cado pour lui au rasso : deux abres + joints homo NEUFS de 410)
sinon, le proto a bougé...
pas par ses propres moyens, non
ça avance, mais je vais faire mon chien moi aussi, rétention d'infos![]()
ça avance, mais je vais faire mon chien moi aussi
Bon alors des nouvelles ?
Apparemment tu avance mais tu ne fais pas de photos
C'est plus vivant quand c'est régulièrement à jour
A+
t'inquiètes, cela avance plus vite que le tiença en est ou ?![]()
![]()
Super ! Je vais pouvoir commencer sérieusement mes travaux
Fini la![]()
t'inquiètes, cela avance plus vite que le tiença en est ou ?![]()
![]()
Moi je trouve ca vraiment dommage qu'un des membres les plus actifs du forum ne partage pas son build-up avec les copains...
Salut ma poule.
Tu fous quoi ? on a rien à se mettre sous la dents ... même pas une gerbe d'étincelle...