• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Portugal] KOP (King of Portugal)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TipToy
  • Date de début Date de début

TipToy

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Fin septembre va se dérouler le KOP est ce que quelqu'un à plus d'info . ( prix de l'engagement, lieu de le course, nombres de concurrents .....) merci :wink:

:smyley5::smyley5: bon seb enlève il se moque !!!

nattuga xtrem 2013.jpg

Fichiers joints

Dernière édition:
Hé poulet t as fumé la moquette ou koi :D Tu confond extrême Portugal avec King of Portugal :mrgreen: Pas la même épreuve :padrole.smileysmile:mrgreen:

En fait y'a plus de moquette cher La Grenouille :biggrin:
Bon, pour le moment juste les dates, dernier week end de Septembre.

Ben

Dernière édition par un modérateur:
Comme je disais hier, demain je me met à jouer au loto...

Lien HS: hxtp://www.kingofportugal.com

Nouvelles dates : 12,13 et 14 septembre
Organisation : Norte X4 (le club qui organisait les sélections du rainforest, qui a été déserté au profit de Rainforest Spain)

FRAIS D'INSCRIPTION

- L'équipe est composée d'une voiture de course, un pilote et un co-pilote
- Les frais d'inscription couvrent l'entrée / l'inscription d'une équipe dans la course KOP.
- Frais d'inscription incluent l'accès de l'équipe au parcours, un espace de camping sécurisé et clos, douche et WC et 5 repas chauds (3 dîners et 3 déjeuners)

* CATÉGORIE UNLIMITED

- Les frais d'inscription sont de 650 € si le paiement est reçu avant le 31 juillet 2013
- 800 € si le paiement est reçu avant le 15 Août 2013
- 1000 € si le paiement est reçu avant le 31 Août 2013
- Pas d'inscription après le 31 Août 2013.

* CATÉGORIE MODIFIED

- Les frais d'inscription sont de 450 € si le paiement est reçu avant le 31 juillet 2013
- 550 € si le paiement est reçu avant le 15 Août 2013
- 650 € si le paiement est reçu avant le 31 Août 2013

FRAIS SUPPLÉMENTAIRES

- Supplément de 120 € pour stand d'assistance standard (1 véhicule et 2 membres d'équipage)
- Supplément de 50 € pour les membres d'équipage de stand supplémentaire
- Assurance de course sera faite sur place et payable à l'agent de la compagnie d'assurance.

J'ai regardé un peu le règlement, ça se touche grave :on_sen_fou:.... le passage sur les arceaux fait peur :icon_eek:
C'est surement celui du King Of Hammers à peine modifié et pas toujours adapté à nos véhicules.
Je vais rester sur le KOV, plus simple :mrgreen:

Nouvelles dates : 12,13 et 14 septembre
Organisation : Norte X4 (le club qui organisait les sélections du rainforest, qui a été déserté au profit de Rainforest Spain)

FRAIS D'INSCRIPTION

- L'équipe est composée d'une voiture de course, un pilote et un co-pilote
- Les frais d'inscription couvrent l'entrée / l'inscription d'une équipe dans la course KOP.
- Frais d'inscription incluent l'accès de l'équipe au parcours, un espace de camping sécurisé et clos, douche et WC et 5 repas chauds (3 dîners et 3 déjeuners)

* CATÉGORIE UNLIMITED

- Les frais d'inscription sont de 650 € si le paiement est reçu avant le 31 juillet 2013
- 800 € si le paiement est reçu avant le 15 Août 2013
- 1000 € si le paiement est reçu avant le 31 Août 2013

* CATÉGORIE MODIFIED

- Les frais d'inscription sont de 450 € si le paiement est reçu avant le 31 juillet 2013
- 550 € si le paiement est reçu avant le 15 Août 2013
- 650 € si le paiement est reçu avant le 31 Août 2013

FRAIS SUPPLÉMENTAIRES

- Supplément de 120 € pour stand d'assistance standard (1 véhicule et 2 membres d'équipage)
- Supplément de 50 € pour les membres d'équipage de stand supplémentaire
- Assurance de course sera faite sur place et payable à l'agent de la compagnie d'assurance.

J'ai regardé un peu le règlement, ça se touche grave :on_sen_fou:.... le passage sur les arceaux fait peur :icon_eek:
C'est surement celui du King Of Hammers à peine modifié et pas toujours adapté à nos véhicules.
Je vais rester sur le KOV, plus simple :mrgreen:

Pas mal, le tarif est correct, reste à connaitre les épreuves. Mais comme tous King, ça devrait être du rapide, rien à voir avec du rainforest, TAT ou croatia, non ?

Me ferais bien un ultra4 moi....
Avec triangulation avant et tous le bazar....

Pour avoir une impression d'une partie de la piste, regardez sur cntrial4x4.com
Une fois sur le site, voir les photos de la 4 eme épreuve à VIMIOSO. Une partie de la piste se déroule sur ce lieu.

D'autant que le live feed est super bien foutus et agréable à regarder avec plusieurs caméra opérées :twisted:
Ca change des cam fixes.
Faut juste couper le son.

La section rapide à l'image à l'instant est superbe :mrgreen:
La course a été rude :shock:

Quelques vidéos de MDTT sur Youtube : http://www.youtube.com/user/MDTT?feature=watch

"Parade" nocturne :

Les 2 WSR :

Le prologue de Jim Mardsen :

Retour