[Suzuki] La msw de pat39

Pat.39

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Merci .:lol:
 

Seb25300

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Elle va finir en full tube si on te pousse un peu :mrgreen::mrgreen:

:pirate:
 

Pat.39

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Pousses pas hein :mrgreen:
 

Seb25300

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pas mon genre :mrgreen::mrgreen::wink:
 

Thibault60

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Dis moi pour déplacer le radiateur à l'arrière, tu as rajouté une pompe électrique ? Pour le ventilo c'est recuperé en casse je suppose, tu as ajouté un thermocontact pour le déclenchement ?
 

Pat.39

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Dis moi pour déplacer le radiateur à l'arrière, tu as rajouté une pompe électrique ? Pour le ventilo c'est recuperé en casse je suppose, tu as ajouté un thermocontact pour le déclenchement ?
Je m'excuse du retard à la réponse.
Alors non , pas de pompe électrique .La pompe d'origine suffit.
Oui j'ai rajouté un thermocontact .
Pat39
 

Thibault60

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Je m'excuse du retard à la réponse.
Alors non , pas de pompe électrique .La pompe d'origine suffit.
Oui j'ai rajouté un thermocontact .
Pat39
T'inquiètes je suis pas pressé, pas de pompe en plus mais il faut garder le radiateur à la même hauteur par rapport à son ancienne position je suppose par contre ( comme tu la fais) ça me donne des idées d'amélioration pour la mienne :wink:

Et ton pont à l'avant il ne se décale pas en latéral avec les jumelles revolver ? Moi je suis embêté avec mon kit low range :icon_frown: avec les jumelles articulé à l'avant) en croisement de pont ça me bride la direction... Je pense passer les points fixes à l'avant comme toi...
 

Bebop

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Ou sinon tu peux passer en direction hydraulique
 

Thibault60

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
J'y ai pensé mais la c'est un budget que je n'ai pas... Ceci dit ça résoudrait tout mes problèmes :mrgreen:
 

Seb25300

Equipe du site
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Si jamais on as une rampe au pirate pour faire ça en douceur :mrgreen::mrgreen:

Bon sinon, j'espere qu'il n y a pas eu de bobos ni pour toi ni pour la Meule...
en esperant la voir sur roue assez vite, si besoin d'un assistant pour un ptit coup de main t hesite pas jsuis pas loin :wink:
 

Pat.39

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Si jamais on as une rampe au pirate pour faire ça en douceur :mrgreen::mrgreen:

Bon sinon, j'espere qu'il n y a pas eu de bobos ni pour toi ni pour la Meule...
en esperant la voir sur roue assez vite, si besoin d'un assistant pour un ptit coup de main t hesite pas jsuis pas loin :wink:

Les détails .
L'arceau a plié malgré la croix la tôle et les renforts. Le châssis , les ailes qui supportent la caisse pliées, enfin seulement l'avant, l'arrière avait été renforcé, la traverse de caisse arrière pliée.
Avec l'élan le choc a été dure . Tout à fonctionné , la batterie n'a pas bougé et son bac fait son travail, le coupe batterie a fonctionné.
Pas de fuite de carburant, mise à l'air et bouchon étanche, comme tout était attaché dans la MSW aucun objet volant.
Un réglage de harnais à laché, le plastique trop vieux (je change les 2 harnais), volant légèrement plié, clé de contact tordue, régulateur d'air bloqué roue arrière crevé.
 

Seb25300

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
Ah ouais qqs degat , mais cela reste correcte,
pour l arceau tu as deja une idée de comment le changer pour qu'il ne plie plus ?

bon ben t'as vérifié pas mal de truc comme ça au moins, sympa ton crash test..

Et jme permet de dire..... cette fois je n y étais pas :mrgreen::mrgreen: je ne suis donc en rien une cause a tes casses etc :wink::NonNon02:
 

Matt822

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
[Ah quand même! L'arceau était soudé sur le chassis ou boulonné à la caisse? En Ufolep, nos arceaux sont boulonnés sur la caisse (obligatoire), alors du coup en cas de grosse boite comme la tienne, la caisse prend un sacré coup. Moi j'ai dans l'optique de tout ramené sur le chassis, en soudant les contreplaques sous la caisse sur le chassis, comme ça je reste conforme au réglement ufolep, mais mon arceau est relier au chassis quand même...

Pour la mise à l'air du réservoir, tu as mis quoi pour que ce soit bien étanche? Et positionné où?
Tu as une photo de ton réservoir?

J'ai un jimny de trial, et je dois faire le réservoir cet hiver..

Merci d'avance
 

Seb25300

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de mémoire il as mis un clapet anti retour , mais pat va confirmer :mrgreen:
 

Notch25

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Sortie Proto
Les détails .
L'arceau a plié malgré la croix la tôle et les renforts. Le châssis , les ailes qui supportent la caisse pliées, enfin seulement l'avant, l'arrière avait été renforcé, la traverse de caisse arrière pliée.
Avec l'élan le choc a été dure . Tout à fonctionné , la batterie n'a pas bougé et son bac fait son travail, le coupe batterie a fonctionné.
Pas de fuite de carburant, mise à l'air et bouchon étanche, comme tout était attaché dans la MSW aucun objet volant.
Un réglage de harnais à laché, le plastique trop vieux (je change les 2 harnais), volant légèrement plié, clé de contact tordue, régulateur d'air bloqué roue arrière crevé.

he b'un dis donc …. ta pas une photo de l'arceau pour voir ?
 

Bebop

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[Ah quand même! L'arceau était soudé sur le chassis ou boulonné à la caisse? En Ufolep, nos arceaux sont boulonnés sur la caisse (obligatoire), alors du coup en cas de grosse boite comme la tienne, la caisse prend un sacré coup.
C'est completement con !

Moi j'ai dans l'optique de tout ramené sur le chassis, en soudant les contreplaques sous la caisse sur le chassis, comme ça je reste conforme au réglement ufolep, mais mon arceau est relier au chassis quand même...
Je pense que ta methode est la bonne c'est clair...
 

Pat.39

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Bon de retour du trial de Besac.
Oui j'ai mis un clapet pour le réservoir.
L'arceau est boulonné à la caisse et la caisse est renforcée au point de fixation.
C'est le silent bloc de caisse qui à fait poinçons sur les supports .
Un proto à plier son arceau aussi ce week end.
Prochain trial Dijon, dans 2 seamines , l'arceau reste comme il est et cet hivers je le referai.
 

Tazgreg

Mini Crawler Trial
Prépas Hardcore
Bon de retour du trial de Besac.
Oui j'ai mis un clapet pour le réservoir.
L'arceau est boulonné à la caisse et la caisse est renforcée au point de fixation.
C'est le silent bloc de caisse qui à fait poinçons sur les supports .
Un proto à plier son arceau aussi ce week end.
Prochain trial Dijon, dans 2 seamines , l'arceau reste comme il est et cet hivers je le referai.
Oui super week end avec un toit pour moi ..mais j ai rien plié. .qui c ezt qui a tordu son arceau
 

Notch25

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Sortie Proto
Oui super week end avec un toit pour moi ..mais j ai rien plié. .qui c ezt qui a tordu son arceau
je crois que le proto a pont de mog a fais un toit au meme endroit que toi
 

Seb25300

Equipe du site
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Equipe du site
@Matt'rol c'est ici que tu verras la cage du Pat sur sa BT dont je t'ai parlé.
 

Pat.39

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Salut , de retour de Mongolie. Je n'ai rien fait cette année. Je vais quand même rouler à Dijon.
Voilà la cage .
IMAG1109.JPG
 

Rockstorm

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Hardcore
Bonjour, le système disconect pour débrayer le pont arrière sur la boite de transfert m’intéresse . Pouvez vous me donner une adresse pour me renseigner ?
En etes vous satisfait ?
PS beau boulot

CRDT
 

Thibault60

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Bonjour, le système disconect pour débrayer le pont arrière sur la boite de transfert m’intéresse . Pouvez vous me donner une adresse pour me renseigner ?
En etes vous satisfait ?
PS beau boulot

CRDT
Chez trail tough ou road less Gear au USA, pour en avoir, je peux dire que c'est parfois bien utile pour tourner sur place avec des fams à l'arrière
 

Pat.39

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Pour l'adresse c'est dit, satisfait ?
Oui , solide efficace que du bonheur, bon c'est en trial seulement.
Vérifier souvent le serrage des mains meneuses et des transmission renforcées ...
 

Thibault60

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Pour l'adresse c'est dit, satisfait ?
Oui , solide efficace que du bonheur, bon c'est en trial seulement.
Vérifier souvent le serrage des mains meneuses et des transmission renforcées ...
En tout cas chez road less gear je n'ai eu aucun problème. Mais c'était il y a 2 ans.

Et les roulements de roues arrière qui se font la malle... Un pote faisait un point de soudure pour plus que ça arrive, pour ma part j'ai mis de la loctite bloc presse en espérant que ça ne bouge plus.

Les vis tout le temps en train de se desserrer aussi avec les 235/85/16. Même celles des fusées avant. Faut faire le tour après chaque journée.
 

Bebop

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Monte des goujons a la place des vis. Et tu finis les ecrous a la locktite rouge et au fil a freiner.
 
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