• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Suzuki] La msw de pat39

Oui elle dormait depuis 8 mois.
regardez bien , c'est la dernière fois que vous la voyez dans cette configuration.
Le virus est passé par là. (le virus "Pirates" :mrgreen: )
 
Comptent de t’avoir vu pour de vrai !!!
Ça fait du bien de mettre des visages sur des pseudo !
Au plaisir d’u Prochain fois :Panneau31:
 
Comptent de t’avoir vu pour de vrai !!!
Ça fait du bien de mettre des visages sur des pseudo !
Au plaisir d’u Prochain fois :Panneau31:
De même .
Merci à tous , maintenant je cherche un vaccin pour ce virus . Ce serait à base de concentré de tubes :mrgreen:
 
De même .
Merci à tous , maintenant je cherche un vaccin pour ce virus . Ce serait à base de concentré de tubes :mrgreen:

Tu fera gaffe y a pas mal de pirate qui ce week end ont eu le virus du "Patvin" :mrgreen: , va falloir aussi qu'on y trouves un remède :MDR85:

On a hâte de te voir attaquer les tubes.

RDV a la prochaine sortie :wink:
 
Tu fera gaffe y a pas mal de pirate qui ce week end ont eu le virus du "Patvin" :mrgreen: , va falloir aussi qu'on y trouves un remède :MDR85:

On a hâte de te voir attaquer les tubes.

RDV a la prochaine sortie :wink:

Zut pour être poli faut que je trouve du pas bon.:Peureux04:
Pour les tubes c'est en réflexion et je prends des avis auprès de Phil. Les essais terrain ont mis en évidence les faiblesses de "la meule SW".
Je suis passé dessous :pleure: y a du boulot au point que je pense décaisser pour revoir le chassis, bref , je cogite.
 
n'hesites pas a partager tes doutesa ici etc, on pourra aussi t apporter des idées, deja si tu sais ce que tu veux faire comme zone c'est bien!
 
Zut pour être poli faut que je trouve du pas bon.:Peureux04:
Pour les tubes c'est en réflexion et je prends des avis auprès de Phil. Les essais terrain ont mis en évidence les faiblesses de "la meule SW".
Je suis passé dessous :pleure: y a du boulot au point que je pense décaisser pour revoir le chassis, bref , je cogite.

Apres une sortie a Montalieu , faut surtout pas passer sous les voiture !

Regarde moi la geule du fond plat du jimny , il etait tout neuf vendredi soir ! :icon_rolleyes: :icon_rolleyes: :lol::lol:

1593623754440.png
 
Apres une sortie a Montalieu , faut surtout pas passer sous les voiture !

Regarde moi la geule du fond plat du jimny , il etait tout neuf vendredi soir ! :icon_rolleyes: :icon_rolleyes: :lol::lol:

Voir la pièce jointe 147975
Ah oui toi aussi. J'ai trouvé des supports de lames tordus, celui de BT presque arraché, nez de pont avant desserré, brides de pont idem et semelles de pont tordu, et c'est juste en regardant .
Seb, je suis preneur de conseils pour quarantir une fiabilité du chassis ainsi que les différents supports. Je pense mettre des fers plats qui feront ski un peu partout.. Il y en a déjà mais pas assez.
 
Ah oui toi aussi. J'ai trouvé des supports de lames tordus, celui de BT presque arraché, nez de pont avant desserré, brides de pont idem et semelles de pont tordu, et c'est juste en regardant .
Seb, je suis preneur de conseils pour quarantir une fiabilité du chassis ainsi que les différents supports. Je pense mettre des fers plats qui feront ski un peu partout.. Il y en a déjà mais pas assez.

Support de BT c'est normal sur de l'usage hard des suz , tu pose une contre plaque renfort interieur , et deux gousset qui reprennent les support de BT .
Support de lame , tu renforcer et tu essaye de posser un renfort en forme de U .
Nez de pont , certain se debloque , d'autre non , essaye de poser des rondelle crowler neuf .
Si la semelle de pont a plier , renforcer les pont complet , sa va te plier les pont a force .

Pour renforcer les longerons tu poser une corniere de 30x30x3 tout le long de chaque coter , sa bougera pas .
 
Seb, je suis preneur de conseils pour quarantir une fiabilité du chassis ainsi que les différents supports. Je pense mettre des fers plats qui feront ski un peu partout.. Il y en a déjà mais pas assez.
tu as l embarras du choix, tu as vu tous les amateurs de tubes a la sortie, te suffit de revenir et exposer ce que tu veux.
Et on est pas loin si jamais, l atelier est là, tu peux passer quand tu veux en visite et chopper des idées

:mrgreen:
 
Salut .
Non, juste des découpes de la caisse un peu plus que toi .
J'attends la fin du confinement pour récupérer mes tubes d'arceau.
Je mettrais des photos .
 
Elle sera prête pour juillet? genre le 8-9-10?
mieuxxx pour genre le 04 et 05 juin ????? :mrgreen:
 
Retour
Haut