• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] La Timber Jack Car DEFENDER 90 PUMA 2008

Timber Jack

Touriste on road...
Prépas Soft
Pour la technique

Habitacle:HARD TOP 3 DR
Série:3 DOOR HARD TOP
Moteur:2.4L DOHC HPCR DSL 140PS PUMA
Transmission:6 SPD MAN TRANS-MT82
Conduite:4 WHL L/H FULL TIME DRIVE
Couleur:ALASKA WHITE

Modification réaliser sur le DEFENDER:

Pose des protection phare avant.
Pose d'une luge avant et protection de pont.

Suspension :

Ressort avant King Springs KRFS01/410/15 PS
Amortisseurs arrière KONI C240 1182 SPX

Ressort arrière avec King Springs KRRR-04 RD
Amortisseurs avant KONI C240 1181 SPX

Pas grand choses, mais ça venir petit à petit.
:Panneau_p4x4::Panneau_p4x4::Panneau_p4x4:

0002640.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut, je me demandais ce que votre expérience de King Springs est aussi installée sur votre Defender 90 que je pense acheter un ensemble de ressorts hélicoïdaux progressifs pour mon Defender. Merci
 
Salut,
Amélioration de la suspension, ressorts progressifs King Springs, amortisseurs Ironman Foamcell Pro,

Différentiels à glissement limité Ashcroft ATB,
Tuba personnalisé,
Système d'échappement en acier inoxydable de 2,5 pouces, c
Cage de securité Safety Devices,
Réservoir de carburant supplémentaire le long du châssis,
ARB bullbar
Rock sliders,
Cellule de camping-car ...
 
Je pensais toit relevable ou aménagements dans le même genre dans ma réponse précédente ...
 
Retour
Haut