[Etranger] La Winch MTN a Saint Donat

Darkness

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Petite sortie de 4x4 a saint Donat LA MONTAGNE NOIR jai pris plus de 400 photos en voila 60 pour debuter salut

http://darkness4x4.piczo.com/?preview=y&g=30150187&cr=1&rfm=y

i241694922_78990.jpg

i241677429_33256.jpg

On a eu bien du fun a 22 ou 23 4x4

SideKick 4 porte avec des pont de Toyota Ya encore plus malade que sa ma metres les autre tentot a 400 photo sa en fait pas mal pis on voit pas le mein lolllllll non jai suis copilote

Il y a même un Québecois qui a mis un pont (axel) avant sur son grand vitara (sidekick) mais aussi des lames sur les ponts (SOA) c'est Tooky.... Là aussi une gang de malade... :twisted:

Ma metre dautre photo de la Runner River on monte la samedi juste de Buggy Alain Mongrain vas i etre :mrgreen:

Voila les presence qui vas etre la

Présence :

Elfabricator blingbling toy
PJF 4x4 back flip expert
Lockhead autobus grey hound
Alain mongrain spider killer
Spider le pecheur ak sa chaloupe de roche
Eric Runner pannier d'epicerie 4x4

Petite idee de quoi sa l"air ceux de l"annee passer on vois eric runner et unimog et spider

dsc01060yu5.jpg

dsc01061jc1.jpg

WeirRuisseau011.jpg

Et un petit video de spider
http://www.ready4trail.com/video/spider_weir2k6.wmv

jai manquer sa ma i etre cette annee

The Bargeots a dit:
Loic a dit:
Patrolgr54 a dit:
c'est clair qu'en France on a un decalage :lol:

oui et pas qu'un petit :shock:

C'est d'ailleuirs pour ça que le site a été crée pour au moins se rendre compte que l'on a un gouffre :lol:

Je vois pas de gouffre moi vous avez des Prepas different de nous mais malade quand meme le sport du 4x4 le off road le but est de s"ammuser bon je vous laisse un petit dodo et la runner river demain

Je me suis inscrit pour parler a du monde different et en meme temps vous aidez et donner des idees et mon point de vue sur les chose :D

On est un peu en retard c est sur mais on tente de le combler !
Belles betes Darkness, merci pour les photos :wink:

Retour