• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] Land V8 Le Spigaou.

apparemment j avais le blocage de dif qui avait du sauté enfin je pense :icon_frown: on a mis le def sur chandelles on a fait tourner l'avant, l' arr, avec le diff sans le dif, tout fonctionne . on est allé tester en situation ca motrice aucun souci :Forum62::valoranim01:
me manque pluq que le bloc avant :mrgreen:
 
Bon les gars, un peu de news du bolide? Des nouvelles photos en situation?

Maintenant que je suis sur le continent (04) je repasserais vous voir a l'occaz :wink:

A bientôt
 
Bon les gars, un peu de news du bolide? Des nouvelles photos en situation?

Maintenant que je suis sur le continent (04) je repasserais vous voir a l'occaz :wink:

A bientôt

alors pour les news ben les problemes électrique sont normalement réglés (on verra ça le 1er decembre), l'arbre AV droit est en fabrication avec les cannelures longues pour enfin avoir le bloc avant, reste a modifier 2 broutilles sur les feux.....
 
alors pour les news ben les problemes électrique sont normalement réglés (on verra ça le 1er decembre), l'arbre AV droit est en fabrication avec les cannelures longues pour enfin avoir le bloc avant, reste a modifier 2 broutilles sur les feux.....




:icon_cool: vous roulez le 1er :question:
 
-----:mrgreen: je devrai y etre pour faire l'ours :twisted: :iconfused: ----


:icon_rolleyes: je serai surement avec la fartas :mrgreen: sa me ferai chier de vous mettre une taule avec la jiip :mrgreen: ---------------------:mrgreen: euuu non

pas grave l'important c'est de passer une bonne journée :wink:






et de pas finir aux urgences...............................................................................................;;;
 
pas grave l'important c'est de passer une bonne journée :wink:






et de pas finir aux urgences...............................................................................................;;;



:icon_cool: une zone dangereuse et ferme pour l'instant :wink: a voir :mrgreen: sinon si il fait beau je sort le 666 ------:twisted:

:mrgreen: --- y a longtemps que vous avez pas saigner du nez :biggrin: :mrgreen:


:Hein69: en plus il risque d'y avoir "PAPOUTATOR" :mrgreen: sa sera complet :mrgreen:
 
fermé ? pourquoi ? on l'ouvrira :mrgreen: on vient aussi pour tester les voitures histoire d'etre ok en challenges pour régler tous les soucis de "jeunesse"...... faut pas non plus nous faire promener quand même :mrgreen:
 
fermé ? pourquoi ? on l'ouvrira :mrgreen: on vient aussi pour tester les voitures histoire d'etre ok en challenges pour régler tous les soucis de "jeunesse"...... faut pas non plus nous faire promener quand même :mrgreen:


:mrgreen: oulaaaaaaaa vous jardiné comme vous voulez :mrgreen:


:Hein69: oubliez pas les sceau pelle et râteau :MDR49:

- - - Mise à jour - - -

:icon_cool: j'ai failli oublier :wink: casque obligatoire pour les tubar :icon_cool: ceux de skates peuvent suffire :wink:



:twisted: sinon la patte de l'ours :twisted:
 
Suite à notre dimanche jardinage avec les potos le spigaou est malade :sad: : un ventilo hs qui nous a fais monter la température lorsque Jean Marc a envoyé les watt (pu....n qu'est ce qu'il respire ce v8 :affraid:smile: résultat pompe à eau électrique dessertie, après une réparation provisoire impossible de repartir car pompe à huile désamorcé avec claquement culbuteurs !
A ça on rajoute des soucis d'elec donc décision prise je refais le faisceau entier de À à Z avec modification du tableau de bord et surtout suppression de tous ce qui sert à rien. On vous mettra les photos au fur et à mesure pour le moment on rassemble les pièces....

Bilan an bien ça fais chier mais il vaut mieux que ça nous arrive à la galère plutôt qu'en challenge !!





ps: j'oublie les arbres de roues sont en fabrication on va enfin avoir un bloc avant ! YES !!!!!!!
 
Ce matin depose du carter d'huile pour voir si la crépine n était pas desserti :evil: vidange et ............... non tout est ok ,par contre mauvaise surprise en vidangeant l'huile la premiere chose qui a coulé est de ........................ l 'eau donc ça pu ,le fait que le ventillo ne ce soit pas mis en route j'ai au moins 1 joint de culasse minimum :evil: je pense que c est ça aussi qui a fait monté la pression et explosé la pompe craig
voila ,bad news
 
Ce matin depose du carter d'huile pour voir si la crépine n était pas desserti :evil: vidange et ............... non tout est ok ,par contre mauvaise surprise en vidangeant l'huile la premiere chose qui a coulé est de ........................ l 'eau donc ça pu ,le fait que le ventillo ne ce soit pas mis en route j'ai au moins 1 joint de culasse minimum :evil: je pense que c est ça aussi qui a fait monté la pression et explosé la pompe craig
voila ,bad news

Sa ferais pas sa avec un LS.... :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:
 
Ce matin depose du carter d'huile pour voir si la crépine n était pas desserti :evil: vidange et ............... non tout est ok ,par contre mauvaise surprise en vidangeant l'huile la premiere chose qui a coulé est de ........................ l 'eau donc ça pu ,le fait que le ventillo ne ce soit pas mis en route j'ai au moins 1 joint de culasse minimum :evil: je pense que c est ça aussi qui a fait monté la pression et explosé la pompe craig
voila ,bad news

Euh ça va les mauvaises nouvelles aujourd'hui !! Vous êtes pas rigolo les 2 jean-marc ce samedi :icon_frown:
 
Ce matin depose du carter d'huile pour voir si la crépine n était pas desserti :evil: vidange et ............... non tout est ok ,par contre mauvaise surprise en vidangeant l'huile la premiere chose qui a coulé est de ........................ l 'eau donc ça pu ,le fait que le ventillo ne ce soit pas mis en route j'ai au moins 1 joint de culasse minimum :evil: je pense que c est ça aussi qui a fait monté la pression et explosé la pompe craig
voila ,bad news

pour remonter le moral montre nous les photos de la sortie du week avec yves :mrgreen:
 
Un peu de news du spigaou, samedi on a déculassé bon on a rien vu malgré l'aide du chat de jm donc on va faire éprouver les culasses puis on verra pour la suite

image11.jpg





image10.jpg
 

Fichiers joints

  • image11.jpg
    image11.jpg
    190.8 KB · Affichages: 0
  • image10.jpg
    image10.jpg
    180.8 KB · Affichages: 0
Retour
Haut