J'vais commander le kit de Bear Grylls 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce matin depose du carter d'huile pour voir si la crépine n était pas dessertividange et ............... non tout est ok ,par contre mauvaise surprise en vidangeant l'huile la premiere chose qui a coulé est de ........................ l 'eau donc ça pu ,le fait que le ventillo ne ce soit pas mis en route j'ai au moins 1 joint de culasse minimum
je pense que c est ça aussi qui a fait monté la pression et explosé la pompe craig
voila ,bad news

Ce matin depose du carter d'huile pour voir si la crépine n était pas dessertividange et ............... non tout est ok ,par contre mauvaise surprise en vidangeant l'huile la premiere chose qui a coulé est de ........................ l 'eau donc ça pu ,le fait que le ventillo ne ce soit pas mis en route j'ai au moins 1 joint de culasse minimum
je pense que c est ça aussi qui a fait monté la pression et explosé la pompe craig
voila ,bad news
voila ,bad news

elles sont sur FB ;-)pour remonter le moral montre nous les photos de la sortie du week avec yves![]()
elles sont sur FB ;-)
Je vais farfouiller dans le garage, la réponse dans un moment !![]()

Merci MauriceBonsoirTout d'abord très joli ton montage! quelque petite question si tu veut bien:
Peut tu me donner l'adresse ou tu a trouvé les tulipes de nez de pont pour les mog j'ai deux pont de 404 et ça me ferait gagner pas mal de temps
Dans le même registre tu a fait comment l'étanchéité au niveau du nez de pont il n'y a pas de partie lisse sur l'arbre...
Merci d'avance
J ai reçu les pochette de joint pour remettre le moteur en route ,faut juste trouver un momenta quand le prochain challenge pour vous