• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Truggy] Land V8 Le Spigaou.

Au point ou vous en êtes je ferai éprouver le bloc aussi...
Au moins plus de doute possible après!
Si vous voulez je crois que mon père a encore les plaques pour boucher les trous d'eau sur le 4.6L

Bon courage les gars vous avez encore un peu de temps la saison démarre tard cette année :wink:
 
demande d'info

Tout d'abord très joli ton montage! quelque petite question si tu veut bien:
Peut tu me donner l'adresse ou tu a trouvé les tulipes de nez de pont pour les mog j'ai deux pont de 404 et ça me ferait gagner pas mal de temps
Dans le même registre tu a fait comment l'étanchéité au niveau du nez de pont il n'y a pas de partie lisse sur l'arbre...
Merci d'avance
 
Tout d'abord très joli ton montage! quelque petite question si tu veut bien:
Peut tu me donner l'adresse ou tu a trouvé les tulipes de nez de pont pour les mog j'ai deux pont de 404 et ça me ferait gagner pas mal de temps
Dans le même registre tu a fait comment l'étanchéité au niveau du nez de pont il n'y a pas de partie lisse sur l'arbre...
Merci d'avance
Bonsoir
dsl pour la réponse tardive mais j avais d autres occupations :lol:
les tulipes je les avais a un anglais qui avait arrêté sont projet et pour répondre a ta 2ème question ,ça rejoint la première les tulipes étaient livrees complètes une partie avec un joint spi qui se fixe sur le pont et une partie qui se fixe sur l arbre de transmission qui rentre dans la tulipe

- - - Mise à jour - - -

a quand le prochain challenge pour vous
J ai reçu les pochette de joint pour remettre le moteur en route ,faut juste trouver un moment :mrgreen:
normalement je devrai recevoir mes. Arbres de roue avec les cannelures du bon côté pour mon bloc de pont avant
après ca devrait aller :mrgreen:
 
Alors ben c'est à dire que il me semble mais je suis pas sûr que du coup ben ......................................................ils sont toujours dans le carton :biggrin::biggrin::biggrin:


bon je t'ai rien dit hein !!!
 
Spigaou is back

Hello les pirates après un peu plus d'un an d'arrêt le spigaou renaît de ses cendres :mrgreen:
remplaçement de tous les joints contrôle des culasses et du bloc remontage par un pro du v8 Rover et hier soir il a rugis
comme quoi malgré sa mauvaise réputation un défi v8 ne meurt jamais :MDR49:

[video=youtube_share;Vw6rx7XyJVs]http://youtu.be/Vw6rx7XyJVs[/video]
 
Retour
Haut