Balaise Blaise
joli taf comme dab
bien la fixation des AS sur le pont
joli taf comme dab
bien la fixation des AS sur le pont
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai que t'es parano ! Tu veux qu'on en parle ?![]()
![]()
oui, le bon sens virgule connard![]()
+1 avec Rul
Mais il y aura aussi la plaque d'alu de la console centrale qui ira jusqu'à recouvrir le réservoir.
C'est vrai que t'es parano ! Tu veux qu'on en parle ?![]()
![]()
Ah nan mais moi j'men fous hein, tu peux pisser sur la batterie si t'as envie, pi ça sera bien la première fois que tu feras des étincelles avec ta bbbiiiipppp![]()
Ah nan mais moi j'men fous hein, tu peux pisser sur la batterie si t'as envie, pi ça sera bien la première fois que tu feras des étincelles avec ta bbbiiiipppp![]()
Crains dégun, j'ai un modèle gainé type électricien![]()
Point besoin de modèle isolé, petit cours d’électricité pratique.
Avec un courant provenant d'un groupe d’énergie tels qu'une batterie ou un groupe électrogène, on peu toucher ou pisser sur le conducteur a nu alimenté en courant sans risque, tant que l'autre fil conducteur (la masse pour la batterie) est isolé de la terre (dans le cas présent ce sont les pneu) bref on peu pisser sans aucun risque sur une batterie de voiture tant que l'on ne touche pas a la carrosserie en même temps.
De plus mon chez Zooy même gainé le conducteur de courant sera le liquide
c’était la minute a moitié intellectuelle du mois![]()
oui j' ai enfin franchi le pas
merci a toi
pour info les pieces sont encore en chemin ils nous manque 2 ou 3 pieces d' importance pour re partir
mais elles arrivent
donc voila bientot la reprise pour zooy
Joli boulot
Pourrai-t-on connaitre l'origine de la coulisse de l'arbre de transmission AR?