super ton toy en pickup j adore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

à mon avis, l'arceau est là pour faire joli, vu les marquages au cintrage et l’absence de points AV :iconfused:
L'arceaux est juste là pour faire style pas pour ètre utile...
Mdr il ne faut jamais dire jamais... mais je suis pas un tocard je me stoperai avant de faire un tonneau mème si défois sa arrive vite...

Bon ben quand j'aurai un peu de temps et un plus d'argent pour racheté du tube je reprendrai mes arceaux alors...
y'a encore l'extincteur il faudrait peut étre le faire vérifier de puis le temps j'suis pas sur qu'il fonctionne
aprés pour les découpe t'as fait ça propre c'est cool méme si il est plus a moi ça m'aurais quand méme fait chier si la caisse aurait été couper au marteau burin
pour l'arceau ils ont tous raison je peut te dire que je l'ai mit dans des pires conditions pour voir l'éfficacité des évolutions que j'avais apporter dessus et j'ai failli le mettre plusieurs fois sur le coté(des potes l'on maintenu pour pas qu'il ce couche) et j'avais encore le toit et les portes ce qui veut dire que quand t'as tout découper t'as alléger le poid du 4x4 sur l'arriére et les fox ont étaient tarer par rapport au poids sur l'avant et sur l'arriére du toy donc ce que tu fesais en franchissement avant t'es découpe avec le toy ne veut pas dire que tu referas les méme sans te mettre sur le toit méme si tu fais attention ça n'a rien a voir avec la prudence tu peut passé 10 fois au méme endroit sans problème et un jour si le terrain et plus humide ou pas la bonne pression ou un coup de gaz trop tot ou trop tard et tu pars en cacahouette méme si tu as été prudent donc si tu néglige l'arceau tu néglige aussi t'as sécurité et celle de ton passager![]()
:affraid: passage au control wahou ta pas peur !!! :affraid: passage au control wahou ta pas peur !!!
![]()
Avec des beau 31 et un pote qui a un controle technique pas de probleme de se coté là du moment que sa ne soit pas pour une vente biensur...![]()
alors pourquoi le passer avec des 31"??? si c'est un pote, autant y aller avec la monte que tu a... Pour rappel le CT n'est pas là pour nous faire chier, mais bel et bien pour vérifier que notre véhicule n'est pas (trop) dangereux...
Pense tu utile de passer un véhicule avec des 31" sur un banc de freinage, pour ensuite freiner avec des 37 voir 39"....
Il vaut mieux mettre en évidence une faiblesse de freinage, comme ça tu peu le corriger...![]()
alors pourquoi le passer avec des 31"??? si c'est un pote, autant y aller avec la monte que tu a... Pour rappel le CT n'est pas là pour nous faire chier, mais bel et bien pour vérifier que notre véhicule n'est pas (trop) dangereux...
Pense tu utile de passer un véhicule avec des 31" sur un banc de freinage, pour ensuite freiner avec des 37 voir 39"....
Il vaut mieux mettre en évidence une faiblesse de freinage, comme ça tu peu le corriger...![]()
j'suis complètement d'accord avec toi the bargeotsle problème c'est que mon controleur (mon pote crevette) me dit que avec de trop grosse roue(supèrieur au 33) ça lui chibre ou ça lui dérègle(je sais plus trop) les rouleaux pour le banc de freinage donc il nous demande de venir au c.t avec des galettes
. donc c'est le méme cas que yj green snake qui a poster juste avant.
et pour revenir a mon ancien toy mika bein franchement il a jamais trop bien freiné malgré que j'avais tout remis a neuf(disque plaquette kit joint étrier durite etc...)

oui bien sur, la petite a droite comme d'hab![]()

Plus court tu ne peu avoir que des problèmes en croisement...![]()
ça le fait j'ai hate de le revoir en vrai![]()