Tu vas sortir toutes les merdes qui vont pas au début .... moi aussi , le radiateur a laché dans les premieres minutesOnt doit etre un peu maso
![]()
Si tu veux ma grosse j ' ai un radiateur qui traine dans mon garage si tu veux il et a toi ..........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas sortir toutes les merdes qui vont pas au début .... moi aussi , le radiateur a laché dans les premieres minutesOnt doit etre un peu maso
![]()
 je vais essayer de mon rappeler sinon demain je t ' envois unes photo
........
 ....

Merci ma belle brioche dorée![]()

slt
a yai j'ai mal a la tète éric avec tes conneries
pourquoi tu lui mais des rondelles ça ne tiendrais pas les vis de buté de pont ??? a+

en plus j'ai de nouveau la jeep qui remarche Oui ça serait super mais je ne serait pas pret ... mais je passe le matin pour assister à çaen plus j'ai de nouveau la jeep qui remarche
![]()

oui. 

attention si tu raccoucie le mieux fait moi un mp j ai bosser dans les remorque pendant 4 ans je pourrait t eguiller meme par tel si besoin n hesite pas surtout .Ma remorque aussi , faut que je la raccourcisse. Comme les dimensions ne sont pas notés sur la carte grises, je fait comme ça m'arrange![]()
Merci d'avoir pensé à moi ! J'ai justement acheté le meme que sur ton siteBjr
[sup]en cherchant autre chose je suis tombé sur un site pour tout le matos injection dont les clapets antiretour chez 'sodit. Fr à marseille bonne soirée [/sup]
Merci Tack pour ta propositionattention si tu raccoucie le mieux fait moi un mp j ai bosser dans les remorque pendant 4 ans je pourrait t eguiller meme par tel si besoin n hesite pas surtout .
good job sa avance bien ton jouet
 C'est du velour 
Ca tourne tout seul.  Au final 2 tour 1/2 de butée a butée.

ah cool
Tu commence à toucher au bout !!!!
 entre 2 chaise !!!!si ru racourci fait gaffe a la position des essieux pour ta repation des masse pour pas avoir trop de poid sur le timonc est sa qui est le lus chiant apres c est quand tu chargera que tu devra faire gaffeMerci Tack pour ta propositionJ'ai juste a couper ressouder dans des zones qui travaillent pas au niveau structure. J'ai fait pire, ça devrait aller
. Faut aussi que je passe le B96
. Une journée et 200 balles à cramer
J'espere que je vais apprendre des trucs au moins
![]()
Ok niquel pense à garder ton ratio de position ( en pourcentage)Oui je vais déplacer les essieux. C'est facile, ils sont boulonnés sur une serie de trous pour permettre justement le réglage.
Je suis à 1800 de PTAC sur la remorque et 1975 de PTAC sur la jeep.
je te fait un mp sa evetera de pourir ton postJ'y avait pas pensé effectivement. Celui d'origine a pas l'air topJ'ai pas mesuré mais les essieux ont l' air carrément trop avancé.
 nickel et la gestion electronique du ralenti est vraiment sympa. Ca calle pas meme en forcant sur la direction. Mais le radiateur est une vrais merde a purger ...pas grave.
 Tout est déstabilisant sur cette caisse 

Merci. T'as raison et le pire c'est que tu t'en aperçois pas quand t'es dedans. C'est en regardant la vidéo que j'ai vu ça. J'ai mis des poignées pourtantBravo, au top !
Juste gaffe au mimine sur l'arceau que ça devienne pas une habitude, car en cas de tonneau...![]()