Et les vitesses a Gauche du siége t'inquiète sa vient vite, ces cons d'Anglais y arrivent bien y a pas de raison 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les vitesses a Gauche du siége t'inquiète sa vient vite, ces cons d'Anglais y arrivent bien y a pas de raison![]()
J'ai hâte de garer Dasurf à côté pour comparer les gabaritscar ta mécanique me semble plus aérée.
C'est pas des cons ... c'est des insulaires![]()
Attention ! Ne pas insulter les Insulaires, certains sont susceptible et armé mais pas ces cons d'Anglais, du coup on peut se défoulésur eux![]()
J'ai hâte de garer Dasurf à côté pour comparer les gabaritscar ta mécanique me semble plus aérée.
Il y a quelques cylindre de moins aussi!
Perdu, il a des King le DaSurf![]()
Et précise que l'un est vraiment très bien piloté,..... Et l'autre, on verra![]()
Salut Jean Marc,
Non t'as pas comprisJ'arrive a gonfler mon pneu a la pression qui m'interresse 0 bars ou 100gr ou 300gr ou 3 kgs si j'ai envie. Mais pour ça il faut rabaisser la pression à 1 bar dans la chambre du beadlock. Ensuite quand j'ai réglé la pression souhaité dans le pneu, je regonfle la chambre du beadlock a 2.5bar.
Merci
Les hauteurs là c' est un peu n'importe quoi. Je suis en leger croissement a l' arriere ( ca se voit pas sur les photos) et un peu haut .
A l' avant le chassis est trop bas et le pont remonté au max. Bref pas l' idéal pour se faire une idée.
Pourquoi tu trouves les tirants AR trop inclinés ?
Ca commence a prendre forme !!
La fleche au fond, c'est pour indiquer ou s'assoir ?
:gne:
T'as calculé ton anti-dive/anti-squat ? Faut faire gaffe sur un moon, c'est très sensible au torque twist et tes tirants me semble donner l'impression qu'en dynamique l'anti-squat sera complètement dans les choux...
Regarde les moon cambell :
Y'a beaucoup plus de séparation des tirants au niveau du chassis et ils sont bien plus à plat.
Ca commence a prendre forme !!
La fleche au fond, c'est pour indiquer ou s'assoir ?
:gne: