[Buggy] Le moune

Le retour est sur le bloc pompe.
Le reservoir principal est au dessus du tampon. Il alimente le tampon avec un piquage et le deuxieme piquage est une mise a l'air. Sinon le tampon ne se remplis pas. C'est comme quand tu remplis une bouteille avec un entonnoir. Il faut un peu lever l'entonnoir pour que l'air s’échappe :mrgreen:

Dernière édition:
Le retour est sur le bloc pompe.
Le reservoir principal est au dessus du tampon. Il alimente le tampon avec un piquage et le deuxieme piquage est une mise a l'air. Sinon le tampon ne se remplis pas. C'est comme quand tu remplis une bouteille avec un entonnoir. Il faut un peu lever l'entonnoir pour que l'air s’échappe :mrgreen:
Perso je mettrais le retour sur le tampon Ça permet d'avoir plus d'autonomie avant dejeaugeage sur les positions extrêmes

Je me suis mal exprimé. Oui le retour est sur le tampon. Sur le bloc pompe immergé dans le tampon tu verras 2 piquages en plastoc noir. L'aller vers les injecteurs et le retour. Donc autonomie maxi comme tu dit.

• Like
Reactions: STF
Beau travail ma grosse ......:Super14:

Après pour ton treuil arrière monte une ceinture de voiture ces nikel et ça coute rien et ces très efficace .....:mrgreen:

Des news,
D'abord j'ai la creve :evil: ... Ensuite j'ai chopé Numeros 2 en photo. Numeros 2 c'est un des trois hérissons qui habitent dans mon garage et qui me rendent visite le soir. En fait ils viennent surtout pour la gamelles des chats :mrgreen:.
Sinon j'ai fini le berceau moteur arriere, peinture et remontage et je me suis fabriqué une colonne de direction.
Numero 2.jpg

IMG_5100.JPG IMG_5099.JPG IMG_5097.JPG
IMG_5096.JPG

Ça commence a sentir bon tous ça , je commence a sentir ces premiers tours de roue ...........Yes .............:Panneau17:

Sinon sympa ta familles d' hérisson ..

Bien Eric, comme dab toujours tu bon boulot .:Super14:

Et il te reste quoi à faire avant tes premiers tours de roues ??

Salut les gars, merci :wink:

En mécanique j'arrive au bout, Il me reste juste a fixer la pompe de direction hydro et des petites bricoles.
Sinon aprés c'est les durites de freins, les durites d'essence, les flexibles hydro et le cablage elec complet.

Beau boulot Eric , j ai fait une petite tentative de roulage dans ma cour mais pompe a essence m a lacher :icon_frown: semaine prochaine j y remedie

Tu vas sortir toutes les merdes qui vont pas au début .... moi aussi , le radiateur a laché dans les premieres minutes :Feu23: Ont doit etre un peu maso :smiley34:

Je prefere que ca lache dans ma cour que dans la premiere sortie :lol: ,je comfirme Eric on est maso :Fou2:

Tu as trouver d' ou venait le problème depuis ??

Oui mon lapin pompe a essence HS , je vais en commander une cette semaine :wink:

Bonne question pour le moment je me rappel plus désoler :Hein04: je vais essayer de mon rappeler sinon demain je t ' envois unes photo

Salut ma grosse

Je te fait confiance tu vas nous faire ça propre et soigner comme tous le reste ....:Super14:........

Sinon pour les freins tu en et ou ??

Beau travaille encore une fois comme d' habitude :Super14: ....

Après a rapport de ce qui dit The bargeots n' est pas bête je suis du même avis , j' ai peur que tes rondelles ne vont pas tenir bien longtemps déjà a rapport de l ' huile et aussi a rapport de la chaleur je pense que ça vas pas le faire ......

A+

Retour