Nickel 

Merci Olivier

Merci Olivier

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je mettrais le retour sur le tampon Ça permet d'avoir plus d'autonomie avant dejeaugeage sur les positions extrêmesLe retour est sur le bloc pompe.
Le reservoir principal est au dessus du tampon. Il alimente le tampon avec un piquage et le deuxieme piquage est une mise a l'air. Sinon le tampon ne se remplis pas. C'est comme quand tu remplis une bouteille avec un entonnoir. Il faut un peu lever l'entonnoir pour que l'air s’échappe![]()
Beau travail ma grosse ......
Après pour ton treuil arrière monte une ceinture de voiture ces nikel et ça coute rien et ces très efficace .....![]()
Beau boulot Eric , j ai fait une petite tentative de roulage dans ma cour mais pompe a essence m a lachersemaine prochaine j y remedie
Tu vas sortir toutes les merdes qui vont pas au début .... moi aussi , le radiateur a laché dans les premieres minutesBeau boulot Eric , j ai fait une petite tentative de roulage dans ma cour mais pompe a essence m a lachersemaine prochaine j y remedie
Tu vas sortir toutes les merdes qui vont pas au début .... moi aussi , le radiateur a laché dans les premieres minutesOnt doit etre un peu maso
![]()
Tu as trouver d' ou venait le problème depuis ??
Tu vas sortir toutes les merdes qui vont pas au début .... moi aussi , le radiateur a laché dans les premieres minutesOnt doit etre un peu maso
![]()