Soit prêt pour Dimanche ma grosse .
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ça j'ai eu et si bien régler, tu tourne quasi comme d'origine et par contre tu ne force plus pour garder ton adhérence ou passer en force pour ne pas la perdre, certains n'aiment pas, moi j'adore ce genre de gadget, par contre tu n'a plus besoin de monter dans les tours du coup
mais c'est mieux pour la mécanique
![]()
Oui ma grosse effectivement ces nickel j' étais juste derrière tu tourner comme un angle droit ces parfait
Après faudra voir aussi sur la terre sèche ma grosse
Salut,
Pour le crabot qui tient pas, on a la solution !
http://www.euro4x4parts.com/pieces/obr1087-1253_blocage_de_differentiel_pieces_de_rechange.html

Salut,
Pour le crabot qui tient pas, on a la solution !
http://www.euro4x4parts.com/pieces/obr1087-1253_blocage_de_differentiel_pieces_de_rechange.html
j ai vite monter un ARBCa fait un sacres bruit ce truc ......... j avais un true track a l avant sur ma TJ une vrai merde j espere que c est plus efficacej ai vite monter un ARB

Pareil, J'ai un True trac ausi à l'avant du TJ. Ca aide un peu qd meme mais des que t'as une roue avant en l'air ça sert plus à rien. Il faut freiner du pied gauche et là il se verouille un peu. Je l'avais montés surtout pour renforcer l'avant sans trop solicité les croisillons et demie arbre du dana 30. Ca a bien tenu le choc .
Rien a voir avec un Truetrac
Rien a voir avec un Truetrac
Perso je l'avait a l'avant de mon proto Jeep que tip-toy m'avait monter dans des pont de Y61 et ça marchait nickel et en pneu j' étais en 37/12.5/17 ....![]()

Oui rien à voir, j'aurai pas monté de True Trac sur le proto et meme le glisement limité de terrano 2 ça me disais rien justement parceque ça ressemble trop au True trac.
Oui et meme que t'y faisais meme plus attention a ce truc tellement il se faisait oublier. Il passait bien ton pepere![]()
C est quoi la difference Enzo ?? merci

Donc l auto debloquant ce debloque lorsque tu tourne donc quand une ne fait plus le même nombre de tours ,et en ligne droite il est 100% bloquer![]()
Donc l auto debloquant ce debloque lorsque tu tourne donc quand une ne fait plus le même nombre de tours ,et en ligne droite il est 100% bloquer![]()


slt j’espère que tu as bien regardé qu'il se referme bien en déverrouillant un coté puis l'autre car on avant eu quel que souci avec les powertracks que si il était monté a l'envers et ne se verrouillé bien comme il faut d'un coté et quant on faisais la même chose de l'autre et bin la il se remettais pas en place et restais ouvert
du coup tu peux venir ce weekend ......![]()
.Alors mon lokka a mis 5 jour pour arriver chez moi depuis Adelaide et le tout a un tarif que j'ai déja oublié tellement c'est pas chereComme on dit de part chez nous : " Waoua con ! "

tu verras lors de l'essai, ça ne réagit pas pareil quand c'est l'arbre de transmission qui entraineJ'ai testé le déblocage du powertrax, nickel ! avec les 38, du bout des doigts " clac" ça déverouille et ça renclenche impec ensuite.
Pourtant j'ai calé au max, il est donc au plus contraint . Je m'attendais a pire. Ca me vas, je teste ça sur le terrain dans 2 semaines.
Pour le durcir encore plus il faudrait changer les ressorts ou caler sous les ressorts. ... ou le monter comme un barbare![]()
tu verras lors de l'essai, ça ne réagit pas pareil quand c'est l'arbre de transmission qui entraine![]()
Je confirme l'autre jour en montant pour essais des roues sur le patrol j'ai essayé sur cric (une roue levée et l'autre au sol) ça se déclenche avec les 285/75/16 avec facilité, par contre après les 2 posé au sol c'est carrément plus dur... (tu sens le vehicule forcer comme si tu avais un spool)![]()
Oui c'est bien mieux mais ça reste une caisse peu maniable et les freins arrieres séparé sont indispensables pour tourner cours et suivre une bande d' excités qui connaissent bien leurs terrains. Ça ma rattrapé le coup bien des fois ce week endet la direction, c'est mieux ?
alors pour ma part j'ai put rouler avec 1h sur un terrain que je connais par coeur et je suis resté sur le cul !! une grosse impression de facilité comme si on avais toujours eu le moon , les roues av sont la devant nos yeux , on les places au millimètre , aucune appréhension en devers on est assis a 60 cm du sol, alors évidement les roues ar sont loin part rapport a un buggy moteur av on a tendance a les oublier et ce "callé" contre les arbres mais a mon avis il est pas "peu maniable" comme dit Eric c'est juste qu'il fait 107" et il faut ce mettre le gabarit en tete... bref l'ami Eric pour le coup nous a mis la barre très très hauteOui c'est bien mieux mais ça reste une caisse peu maniable et les freins arrieres séparé sont indispensables pour tourner cours et suivre une bande d' excités qui connaissent bien leurs terrains. Ça ma rattrapé le coup bien des fois ce week end![]()


#rearsteer



C'est cool dans la roche ça va être une tuerie
Et l'avis extérieur c'est juste le pied
Ca me rappel quand tu m'avais preté ta caissealors pour ma part j'ai put rouler avec 1h sur un terrain que je connais par coeur et je suis resté sur le cul !! une grosse impression de facilité comme si on avais toujours eu le moon , les roues av sont la devant nos yeux , on les places au millimètre , aucune appréhension en devers on est assis a 60 cm du sol, alors évidement les roues ar sont loin part rapport a un buggy moteur av on a tendance a les oublier et ce "callé" contre les arbres mais a mon avis il est pas "peu maniable" comme dit Eric c'est juste qu'il fait 107" et il faut ce mettre le gabarit en tete... bref l'ami Eric pour le coup nous a mis la barre très très haute![]()
T'as raison, c'est tout indiqué. Pour le Lokka avant aussi c'est ce que tu me conseillé.
Mais avant ça va falloir que je me laisse pousser les burnes. Je commence à me faire peur maintenant qu"il motrice. Pour l'instant la limite c'est moi![]()
et pourquoi pas le pont av complet tout simplement avec du rcv ?T'as raison.
Laisses toi le temps de profiter de l'engin et de le faire evoluter petit a petit.
mais quand tu seras la, tu verras c'est un bonheur.
Et si tu prends un pont Avant donneur, tu peux tout simplement greffer les boules et les pivots sur ton pont existant et juste passer sur des arbres renforces custom. Donc un temps d'immobilisation minium.

et pourquoi pas le pont av complet tout simplement avec du rcv ?
slt
ou alors direction AR![]()
Pour ne pas avoir a refaire les supports sur le pont et l'arbre de trans et parce que le diff des ponts AR est plus gros ?
oui c'est con, j'ai écrit sans réfléchir.... par contre aucune idée du tarif pour des demie arbres custom ?? et qui les fabrique
C'est ce dont on parle depuis 6 posts![]()
oui c'est con, j'ai écrit sans réfléchir...
par contre aucune idée du tarif pour des demie arbres custom ?? et qui les fabrique

C'est ce dont on parle depuis 6 posts![]()


RCV ne font pas des arbres sur mesure ou c'est vraiment or de pris