Depuis quelques temps déjà, je roule avec la "gueule d'amour" qui me donne une grande satisfaction, mais dont quelques défauts demandaient à être corrigés, et surtout, l'aspect "carrossé" m'ennuie plus qu'autre chose car je ne suis pas du tout fan du froissage de tôle.Donc pour ceux qui ne connaissent pas, la gueule d'amour c'est cà :
https://www.pirate4x4.fr/threads/gueule-damour-23.3337/
Ensuite les défauts suggérés ci dessus sont (ou maintenant étaient
) :
- tres lourd = 2500Kg à la pesée
-empattement un peu trop court
-angles de triangulation arrière lié au chassis court favorisant un peu trop le cabrage
-manque de visibilité
-manque de fun
-manque d'allonge du moteur 3b toyota (qui au demeurant à très bien rempli son rôle).
-et pour finir une place passager qui ne sert pas assez pour être conservée, donc on part sur un "one-seater"
Donc depuis plusieurs semaines (début exact le 3 janvier 2012), j'ai attaqué ce chantier entre deux boulots pour mes clients. J'ai au fur et à mesure pris des photos, et vous les poste aujourd'hui. Pour info j'en suis exactement à ce que montre la dernière photo
.J'aurai bien monté ce sujet plus tôt, mais n'en ayant pas trouvé le temps, j'ai privilégié la prise de photos pour les archives
.
Au passage un gros clin d'oeil à mon pote Fred21, qui à très juste titre m'avait écrit :
Donc Fred avait bien sur vu juste, j'ai récup l'ensemble moteur boite et transfert du troll 3.3 td pour monter sur le proto.
Place aux images :
Images niquées par Imageshack!
https://www.pirate4x4.fr/threads/gueule-damour-23.3337/
Ensuite les défauts suggérés ci dessus sont (ou maintenant étaient

- tres lourd = 2500Kg à la pesée
-empattement un peu trop court
-angles de triangulation arrière lié au chassis court favorisant un peu trop le cabrage
-manque de visibilité
-manque de fun
-manque d'allonge du moteur 3b toyota (qui au demeurant à très bien rempli son rôle).
-et pour finir une place passager qui ne sert pas assez pour être conservée, donc on part sur un "one-seater"
Donc depuis plusieurs semaines (début exact le 3 janvier 2012), j'ai attaqué ce chantier entre deux boulots pour mes clients. J'ai au fur et à mesure pris des photos, et vous les poste aujourd'hui. Pour info j'en suis exactement à ce que montre la dernière photo

Au passage un gros clin d'oeil à mon pote Fred21, qui à très juste titre m'avait écrit :
tu nous prépare quoi avec le reste![]()
Donc Fred avait bien sur vu juste, j'ai récup l'ensemble moteur boite et transfert du troll 3.3 td pour monter sur le proto.
Place aux images :
Images niquées par Imageshack!
Dernière édition par un modérateur: