[Land Rover] Le range bobtail de range 87

dit moi c'est pneus dans la boue sa vaut quoi? est ce que sa te fait tirer long par rapport a des 35''

dit moi c'est pneus dans la boue sa vaut quoi? est ce que sa te fait tirer long par rapport a des 35''

salut flo
si ta toujours les ponts rover ? le 37 maxxis comme a guillaume ça va pas le faire !! après pour ma part pneu efficace mais l'usure est rapide !! c'est le pneu du moment :mrgreen:

Bonjour,
les 37 ainsi que les 35 font tirer relativement long et dans le techenique tu arrive trop vite sur les obstacles donc pour eviter de trop soliciter l'embrayage j ai mis des couples conique court 5.43.
les maxxis sont pour moi les pneus les plus polyvalent du moment il vont bien dans toute les situation !!! seul probleme il s'use tres vite sur la route!!!:mrgreen:

Nouveau treuil et nouveau systeme electrique pour le range:mrgreen::mrgreen::mrgreen:!!!
treuil+corde.JPG
treuil.JPG
double alternateur 65A pour le moteur et 120A pour le treuil !!!
alternateur.JPG
3 batteries au total :)!!! une 100AH 1100A pour le moteur et 2 batteries AGM 95AH 950A pour les treuils!!!
batteries.JPG

- - - Mise à jour - - -

Systeme de commande du treuil!!!
commande.JPG
Reserve d air de 2L pour l'alimentation du treuil.
compresseur.JPG

- - - Mise à jour - - -

la platine
platine.JPG

DSC_0077.JPG

DSC_0086.JPG

DSC_0145.JPG

- - - Mise à jour - - -

DSC_0115.JPG

DSC_0144.JPG

- - - Mise à jour - - -

DSC_0114.JPG

treuil+corde.JPG

treuil.JPG

alternateur.JPG

batteries.JPG

commande.JPG

compresseur.JPG

platine.JPG

DSC_0077.JPG

DSC_0086.JPG

DSC_0145.JPG

DSC_0115.JPG

DSC_0144.JPG

DSC_0114.JPG

Fichiers joints

super job
icon14.png

tu te décides quand à lui mettre les roues sur un challenge ? :mrgreen: Ton range est aussi bien équipé que bien des prépas alors ya plus qu'a !!!!!:lol:

Retour