[Land Rover] Le range bobtail de range 87

WHOOUUUAAA :icon_eek: la soudure de l'ancrage sup du vérin et vraiment top.

Comment ? Et avec quoi? Tu fait des soudures a l’envers aussi belle.

( Message envoyer par un jeune amateur de soudure jaloux et désireux d’apprendre toujours plus )



Il a mis le 4x4 sur la porte et il a soudé juste après :mrgreen:
 
Je soude au semi auto avec du fil fourré diamètre 0.9, donc pas de gaz!!! Et tout est dans les reglages de poste!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
OK merci mais je reste quand même jaloux :redface:

A pars ça, bravo pour le boulot avec le boitier de direction. :Super14:
 
Beau montage , la copie est plus belle que l'original !!!!! pour la soudure par dessous, le fil fouré , c'est mieux que le fil normal ?
 
Pour souder par dessous et en extérieur c'est mieux, moins sensible a la peinture ou a la rouille:mrgreen::mrgreen::mrgreen:. Pour ma direction y a du mieux mai c'est pas non plus super assisté!!!:affraid: Si quelqu'un a une idée pour améliorer le système?:lol:
 
Oué fait le malin, :lol: mes des 900 sur ton trol et un petit volant et on en reparle!!! hihihi:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Une pompe PSC pourquoi pas mai je conserve mon boitier de DA avec ce type de pompe ou il faut être en full hydraulique? Pourquoi les autres sa fonctionne bien et moi non? il doit y avoir un de mes composants qui déconne peut être ma pompe? Bizarre:icon_frown:!!!

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Tu aurait une photo ou une référence pour la pompe que tu me parle?Merci.:wink:
 
C'est beau mais le rockring par définition, sert à renforcer / protéger la jante et surtout le talon. Il aurait fallu que ce soit soudé quasiment tout le tour (avec des petits passages pour évacuer la terre).
 
C'est vrais, J'ai choisie des grosses évacuations pour la boue car en ce moment y a baucoup de boue chez moi!!!:lol: et pour le nettoyage c'est plus facile!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen: On verra bien la jante est quand meme plus rigide.

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Alor on roule toujour sur le bitume:twisted:!!! Tu vas vouloir la meme chose dans quelque temps.
 
Attent que les palettes arrive!!!!!
normalement sa iras mieux:fou2:
 
Pas d'équilibrage et sa roule super bien ( teste jusqu'a 110 km/h des petites vibrations mai rien de méchant pour un 4x4!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:).
 
Salut : - ressorts +5cm
- amortisseurs AV +5cm
- amortisseurs AR +10 cm
- supports maison:mrgreen::mrgreen::mrgreen:!!!!
 
sa c'est du boudinssss

sa c'est du boudins et ce land auvergne bien?


a plus le collègue lol!!!
 
sa c est du plantage c est ou que c est gras comme sa j ai les crampons qui me demange lol
 
Moi aussi il tournait sur 3 pattes c'est bien les V8 ça ils aiment pas l'eau :evil:!!! enfin j'ai roulé sur 2 km et une fois sec c'est reparti sur 8 cylindres :mrgreen::mrgreen::mrgreen: !!! Enfin le plus grand handicap c'est les trous des boggers en 38 pouces du précèdent :lol: qui n'est pas passé non plus et pourtant ça y envoyer :mrgreen:!!!
 
Moi le temps de mettre le treuil et d'enrouler sur 10 m et il a repris ses 8 cylindres.
Après quand les 4 roues on réussi à toucher le sol je suis passé sur le reste du bourbier.

Tu est passé quand ?
Moi le dimanche matin ?
 
Le samedi verre 16 h 00 je t'avais niveler le terrain !!! Mon pote est passé une fois que j'ai poussé la terre avec mes ponts !!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Je vais mettre une lame de bull pour l'année prochaine !!!:D
bul caricature.PNG

bul caricature.PNG
 
Salut jean désolé pour le retard !!! je rentre chez moi le weekend prochain et je fais des photos de mon montage :wink:. Rien de bien compliqué comme modifications !!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Voila mon montage:

Chapelles av plus longue de 4cm.
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cales biseauté de 0 a1.5cm pour un travail dans l'axe de la tète d'amortisseur a cause de la rehausse.
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Quelques nouvelles petites modifications sur le range:mrgreen::mrgreen::mrgreen:.
Remplacement des suspensions par un kit xs offroad!!!
-amortisseur ome sport 28 pouces
- ressorts av ome 764
- ressort ar efs 106
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Modification de l'échappement:

Tube inox de 60 mm:

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Modification des passages de roues ar::affraid::affraid::affraid:!!!!

Avant:
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Apres:
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Après test des suspensions ce weekend je suis assez satisfait d'avoir fait confiance à XS OFFROAD car ils ont trouvé un produit adapté à mon range malgré une répartition des masses modifiée!!!

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