[Land Rover] Le range bobtail de range 87

J'aimerais bien en avoir 5 , comme ça! Mais pour cette année c'est pas la priorité. Tu les a acheté où ?

Je pense les monter sur des jantes de 8x16 pour limiter la largeur du pneu!!!:mrgreen:le pneu fais 93 cm de diamètre et 30 cm de large.

Bon après une longue réflexion les jantes sont commandé chez CD 4x4!!! Plus qu'a attendre 1 mois pour pouvoir monter les maxxis!!!:twisted:

Déjà un mois de passé et j'ai toujours pas ressue les jantes!!!:affraid:La préparation du range est donc au point mort!!!:icon_frown:

Tu est dans les temps Didier :wink: encore merci pour les jantes !!!!
DSC_0668.jpg
DSC_0665.jpg

- - - Mise à jour - - -

Des photos du range avec des jantes fourni par CD 4x4 et des pneus maxxis fourni par xs offroad que je remercie au passage!!!:mrgreen:
DSC_0678.jpg
DSC_0679.jpg
RR87.jpg

- - - Mise à jour - - -

Plus qu'a tester l'efficacité des maxxis et des beadlocks!!!:twisted::twisted::twisted:

DSC_0668.jpg

DSC_0665.jpg

DSC_0678.jpg

DSC_0679.jpg

RR87.jpg

Salut super matos J adore je veut bien venir voir le jour où tu l essaye lol sa vas accroché

ta vue didier et un cadore dans son domaine vraiment des belle jantesqui ta fait:wink:
tu a pas pris une photo de son systeme de bl

Oui elles sont bien faites! Pour le système beadlock les mienne n'ont pas de verrouillage intérieur c'est des simple beadlock:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Bonsoir.

Je ne trouve pas de site pour CD4X4......

Si il existe, serait il possible d'avoir un lien, pour voir les réalisations...

Ou peut être est ce un problème par rapport aux partenaires du forum....

Ce que je comprendrais aisément....

Bonsoir.

envoie un mp a iceman ses le boss de cd4x4 :wink:son site a un petit souci il marque erreur 404

Bonsoir.

Bonjour Stephh, j'ai effectivement des pb sur mon site et comme je suis à l'etranger je ne peut pas m'en occuper :icon_frown:

mais il faudrait m'expliquer l'histoire par rapport aux partenaires du forum, j'ai déjà fait la demandes plusieurs x mais jamais je n'ai eu reponse. Mais cela n'implique rien ... j'ai tjs fait un rabais au membre de ce forum dans mes prix :wink: sia pour mes jantes que pour mes arbres de transmissions et autres matos de ma production.:wink:

Merci pour ta réponse....

Il n'y a pas de problèmes liés aux partenaires...

Alors comment expliquer ma phrase ?......J'ai ecrit cela , car sur le forum il y a des professionnels de l'off road (et autres)

qui aident au bon fonctionnement du forum, qui participe financièrement a l'équilibre du budget du forum, (et certainement d'autres bonnes actions qui ne sont pas forcément publiées)

Cela nous évite (entre autres) une multitude de "pollutions publicitaires" et d'autres joyeusetés, que vous pouvez constatez sur des forums qui n'ont d'autres ressources, que la vente d'espace publicitaire....

Et pour en revenir au sujet de départ, je comprendrais donc, qu'il est délicat de faire ouvertement la promo d'un site de pièces off road...

Bien sur, rien n’empêche de le citer...épisodiquement....

Voila, c'est tout... J'espère avoir été compréhensible et n'avoir entrainé aucune polémique, ni frustration..

sa c'est du pneusss

addiou!! sa c'est du pneus, le v8 va soufflerrrrr lol

bonne soirée le bonjour a tous

Teste des MAXXIS ce weekend :mrgreen: terrain trop sec!!!:icon_frown::icon_frown::icon_frown: Apres divers testes les pneus ont un bon comportement en dévers et sur les rochés. Il semblerait qu'avec les beadlocks la pression idéal soit 800 g a l'AV et 700 ou 600 g a l'AR:Super14:. Reste a voir le

comportement sur terrain gras!!!
DSC_0710.jpg
DSC_0717.jpg
DSC_0718.jpg
DSC_0724.jpg

- - - Mise à jour - - -

DSC_0730.jpg
DSC_0732.jpg
DSC_0737.jpg
DSC_0748.jpg

DSC_0710.jpg

DSC_0717.jpg

DSC_0718.jpg

DSC_0724.jpg

DSC_0730.jpg

DSC_0732.jpg

DSC_0737.jpg

DSC_0748.jpg

Sans titre.jpg

Y'a des nouveaux stickies qui sont sortis avec le design des non-stickies... D'où ma question.

C'est con hein de pas tout savoir :MDR49:

ben alors tu n'es pas observateur :MDR49::MDR49::MDR49:
attachment.php

sur la photo, c'est clairement écris "competition" et le maxxis ecrit en jaune ...

Je pense que c'est des stickis parce qu'il ont le marquage MAXXIS jaune et il y a écrit compétition sur le flan:wink:

- - - Mise à jour - - -

en tout cas la gomme est tendre!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Retour