Ca y est, il ROULE :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
et bien en plus
1er test sur route à 90hm/h, le volant ne vibre pas d'un pet, la direction est franche, j'avais réglé les amorto avant en médium (en détente et compression), c'est souple mais pas trop
les photos à l'arret:
l'ensemble treuil, PC et écubier en fonte
les Maxxis Mudzilla en 37/13.5R15 sur jantes Modular chromée en 10/15
les tirants avant avec le déport -10cm
l'ensemble ressort-cales et amorto Olhins à bonbonnes séparées
une vue de derrière avec le pc et le crochet de sanglage
un vue détaillé de l'amorto Procomp (ref 93600), de la durite neuve et du flexible aviation, on ne voie pas sur la photo les plaquettes de frein tendres
le flexible avia en +10 et le tirant arrière inferieur
les étriers de frein avant d'origine patrol y61 4.6L avec les plaquettes tendres, disques neufs et durites aviation
on passe à l'interieur avec la caisse fixée à l'arrière avec le materiel "lourd" et facilement accessible pour mon spoteur préféré (

): sangle, manilles, kinétic, pelle ...
les baquets Recarro en carbonne vu de derrière, on est vraiment bien tennu dedans
le verrin de capot, ça change la vie de truc là
la batterie Optima rouge
Voilà pour la bête à l'arret, maintenant, on trouve un tas de caillous et on test le croisement
