• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

[Nissan] Le truggy avant qu'il soit truggy....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
mise à jour du jour d'hier:

-barre panhard avant allongée
-barre panhard arrière d'y61 alongée et réglable
-coquille de pont avant en place

et aujourd'hui:

Diharée mentale et mise en oeuvre :shock: :shock:

je viens d'appeller mon medecin-psychologue traitant, il m' a dis : "Fonce, c'est bon pour ce que tu as :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "
le problème est qu'il est moins stable que moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ayé, j'ai un pick-up :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

donc début des travaux à 12h30: démontage des portes, des vitres, du ciel de toit, pose des scotchs, dernière question "est-ce que je fais pas une connerie ??" et feu !! :mrgreen: :mrgreen:
fin de la diharée mentale à 15h :shock: :mrgreen: :mrgreen:

il me reste juste à refixer la plaque d'immat., et mettre les découpes au propre pi 2-3 finitions aussi :mrgreen: :mrgreen:

désolé pour la qualité des photos, c'est d'la faute à mon portable :twisted:

Cyrille a dit:
:shock: ah ouais , maintenant , on voit bien le changement :roll:

:nimportnawak: tu as perdu combien de kg :?:

j'ai pas eut le temps de peser :? je regarderai ce soir, mais je pense un "petit" paquet ( 2 portes arrières + 2 vitres latérales arr. + roue de secours.

j'ai pas pensé à un truc :shock: c'est mort pour la tente de toit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :nimportnawak: :nimportnawak:

:idea: les bleus vont tout de suite se rendre compte que quelque chose ne va pas = il te manque un bout de l'autocollant :mrgreen:

c'est ce que j'essaye de voir , par les photos , mais je n'arrive pas a me rendre compte :roll:

Yess y à plus qu'à foutre une bache, remplir d'eau et fixer une tireuse à biére et LA, mais seulement LA, tu auras un Troll West-Coast :mrgreen: :mrgreen:

Belle Job ma Jujutte :wink:

L'aut' y m'appelle à 10 h "je coupe le troll entre midi et deux tu crois que c'est raisonnable"
Bein oui pourquoi :mrgreen:

bon il m'inquiète à se reynaldiser comme ça :mrgreen:

C'est pas très jojo ça...

t_p1010574__282.jpg

T'aurais pu t'apliquer un poil :mrgreen:

:3d-Amoureux-yeux-coeurs:

La technique du scotch qui tient le tissu du plafonnier n'a pas tenu sur autoroute :mrgreen:

J'adore j'adore j'adore :mrgreen: :mrgreen:

The Bargeots a dit:
C'est pas très jojo ça...

Image Remplacée par URL http://www.pirate4x4.fr/forum/files/thumbs/t_p1010574__282.jpg

T'aurais pu t'apliquer un poil :mrgreen:

si tu parles de la soudure, tu ne vois que les sur-soudures, les premières sont très propres :wink: pi, c'est du brut non meulé .

par contre, pour l'épaisseur de la tige filetée, j'ai pas pu mettre plus gros à cause des 2 tubes du tirant :?

:shock: :shock: :shock: :shock:

il est fou ce mec 8-)

a tu decoupé les bas d'ailes arr deformées par les roues ???

sinon on pourrait presque y trouver un faut air du def 110 crew-cab :wink:
un p'tit arceau dans la benne qui va bien et il sera top 8-)

The Bargeots a dit:
bon pas mal le boulot, tu aurais pu eviter de te manquer sur le R de la banniere et ne pas employer de la feraille rouillée pour le mano.
Sinon ça va, par contre les roues commence a faire petit :mrgreen:

ha tes jalou la rouille sa fai rustique comme les vrai :mrgreen:

:? la plaque d'immaticulation arriere n'est pas éclairée :roll: , j'appelle tout de suite les bleus :Forum49: :mrgreen:

Retour