Hello les pirates 
Alors comme je vous l'avais annoncez la semaine dernière les ateliers de Gcc reprennent du service pour un "projet 6 jours". Initialement ce projet (qui se déroule la semaine prochaine du 22 au 28 avril) devait utiliser Dasurf comme base à la construction d'un one seat pour @Titos en hommage à sa femme Sophie. Mais, parce que oui il y a un "mais" le projet est repoussé comme je vous l'explique ici : https://www.pirate4x4.fr/threads/dasof-projet-6-jours-gcc.21068/
L'équipe du projet initial étant très motivée la décision fût prise de "switcher" sur un autre projet 6 jours. C'est ainsi que "Lilith" va voir le jour. Alors pour les personnes ne la connaissant pas Lilith est un personnage que l'on retrouve dans plusieurs mythologies religieuses, elle serait selon celles-ci la première femme d'Adam. Elle représente les symboles d'une femmes libre, de la féminité mais elle partage également quelques attributs du mal. Vous l'aurez compris le futur propriétaire de "Lilith" est féminin et il s'agit de Céline Aka la maman de Pedro (@Pedroland25). Alors comme la plupart des Pirates le savent, Céline roule actuellement "Neko" le petit sam construit part @Bebop il y a de cela quelque années. Mais voilà l'envie d'un full tube étant de plus en plus présente et les pièces dédiées à ce futur projet s'accumulant le choix fût vite fait.

Au niveau technique maintenant l'équipe partira comme d'habitude de rien avec comme objectif de crée un crawler avec énormément de courbe, le plus féminin possible. En effet au niveau mécanique l'équipe a déjà construit des engins similaire comme par exemple comios 2, ils s'attarderons donc plus longuement sur les formes du châssis. Pour ce qui est des pièces mécanique une grande partie de celles-ci sont récupérées sur un RRC de 1987 et assemblé avec d'autres pièces plus fiables que certaines pièces anglaises. Petit aparté sur le donneur d'organe, en effet il s'agit de l'un des premiers projet TT de Pedro, qu'il a finalement échangé, pour terminer c'est ça mère qui le rachète pour les pièces, la boucle est bouclée comme dirait l'autre.
Alors comme pour "DaSof" je me changerais de faire le lien entre vous et l'équipe pendant la semaine du projet qui va très vite arriver. Voilà pour aujourd'hui des informations complémentaires seront postés très vite.

Alors comme je vous l'avais annoncez la semaine dernière les ateliers de Gcc reprennent du service pour un "projet 6 jours". Initialement ce projet (qui se déroule la semaine prochaine du 22 au 28 avril) devait utiliser Dasurf comme base à la construction d'un one seat pour @Titos en hommage à sa femme Sophie. Mais, parce que oui il y a un "mais" le projet est repoussé comme je vous l'explique ici : https://www.pirate4x4.fr/threads/dasof-projet-6-jours-gcc.21068/
L'équipe du projet initial étant très motivée la décision fût prise de "switcher" sur un autre projet 6 jours. C'est ainsi que "Lilith" va voir le jour. Alors pour les personnes ne la connaissant pas Lilith est un personnage que l'on retrouve dans plusieurs mythologies religieuses, elle serait selon celles-ci la première femme d'Adam. Elle représente les symboles d'une femmes libre, de la féminité mais elle partage également quelques attributs du mal. Vous l'aurez compris le futur propriétaire de "Lilith" est féminin et il s'agit de Céline Aka la maman de Pedro (@Pedroland25). Alors comme la plupart des Pirates le savent, Céline roule actuellement "Neko" le petit sam construit part @Bebop il y a de cela quelque années. Mais voilà l'envie d'un full tube étant de plus en plus présente et les pièces dédiées à ce futur projet s'accumulant le choix fût vite fait.

Au niveau technique maintenant l'équipe partira comme d'habitude de rien avec comme objectif de crée un crawler avec énormément de courbe, le plus féminin possible. En effet au niveau mécanique l'équipe a déjà construit des engins similaire comme par exemple comios 2, ils s'attarderons donc plus longuement sur les formes du châssis. Pour ce qui est des pièces mécanique une grande partie de celles-ci sont récupérées sur un RRC de 1987 et assemblé avec d'autres pièces plus fiables que certaines pièces anglaises. Petit aparté sur le donneur d'organe, en effet il s'agit de l'un des premiers projet TT de Pedro, qu'il a finalement échangé, pour terminer c'est ça mère qui le rachète pour les pièces, la boucle est bouclée comme dirait l'autre.
Fiche technique "Lilith" |
Motorisation | V8 3.5 L EFI Flapper , Haute compression, 165 Chevaux |
Transmission | Boîte de vitesse : Land rover LT77-53A 5 rapports Boîte de transfert : LT230-T Ponts : Nissan Patrol Y60 |
Roues | Pneus : Maxxis Trepador 8060 en 37/12.5 R17 Jantes : Alu en 17" |
Châssis | Full Tube Gcc, deux places |
Suspension | 4 links, Airshocks, rotule côté pont et silentbloc côté châssis |
Direction | Hydraulique |
Alors comme pour "DaSof" je me changerais de faire le lien entre vous et l'équipe pendant la semaine du projet qui va très vite arriver. Voilà pour aujourd'hui des informations complémentaires seront postés très vite.
Dernière édition: