Franchement, enfin une epreuve ou ca roule, vraiment sympa !
Et l'intro de la video dechire, good job
Et l'intro de la video dechire, good job

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Si, si ! ils ont roulé la nuit … avec les lampes frontales et les feux jaunes ….!![]()
Tu parles de la Jeep willys ? Ok je croyais qu'ils avaient roulé ! En tout cas , ils se sont pas déballonné !Ils n'ont pas roulé sur le circuit, ils ont fait une balade par les chemins pour regarder les voitures en course![]()

, ce type d'xtrem me plairait bien plus qu'un xtrem 100% treuil Franchement, enfin une epreuve ou ca roule, vraiment sympa !
Et l'intro de la video dechire, good job![]()
[QUOTE="Titiland26, post: 313866, member: 4 Bon sinon comme j'ai un peu filmé j'ai fais une petite vidéos, et vous êtes les premiers à avoir le lien. Malheureusement à cause de la configuration du tracé (très/trop long) et les casses de beaucoup de véhicules après peu de temps de course, font qu'il y a beaucoup de fois les mêmes véhicules. La prochaine fois j'essayerais d'être présent tout le week-end afin que cela soit plus représentatif.
PS : Surtout pensez à mettre la qualité maximum pour mater la vidéo et n'hésitez pas à faire des commentaires.
[/QUOTE]Dans ce type de Challenge, on n'essaie pas de passer sans treuil s'il faut (peut-être) s'y reprendre à 5 fois en jardinant à outrance.En voyant la vidéo, et surtout la conduite de Julien bien typique du SO, ce type d'xtrem me plairait bien plus qu'un xtrem 100% treuil
On peut envoyer les chevaux et ne pas tout le temps être accroché avec le treuil (utilisé des fois aà outrance alors qu'il n'y en a pas forcément besoin..)
Dans ce type de Challenge, on n'essaie pas de passer sans treuil s'il faut (peut-être) s'y reprendre à 5 fois en jardinant à outrance.
Ce n'est pas bon pour l'environnement ... mécanique, ni pour le chrono, ni pour l'état du terrain pour les tours suivants.
La "beauté" du passage sans treuil, on s'en fout un peu/beaucoup, c'est une course, pas une démo devant les copains.
C'est cette préservation de la mécanique qui m'a manquée lors de ma première course en Croatie, on est rentré comme des cons dans un gros boubier alors qu'il était possible de le contourner (le passage n'était pas fait, mais c'était explicitement autorisé par l'orga "tant qu'on ne roule pas dans les champs ou les jardins").

Chouette !J'vais venir vous embêter dans le sud ouest ca c'est sur ![]()
je crois qu'il y a une rando pas loin en même temps fin mai... Si j'y vais pas je viendrais vous voirOui bien sûr : Boisset début Avril et Lacarre fin Mai !
Pas moi j'aime les treuils lol lol!Salut !
Moi aussi ca me fait plaisirs de voir rouler, c'etait pas loin de chez moi j'ai raté ca..
Faut dire que c'est compliqué de faire des traces pour satisfaire tout le monde.. Mais je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que c'est mieux qd ca roule plus que quand ca treuil..
Inscroption lacarre : amicalxtrem4x4@hotmail.comChouette !
J'espère qu'il y aura plein de participants. Maintenant qu'il y a 3 catégories , en prépa, pas besoin d'une machine de guerre, un 4x4 bien préparé pour la rando, pourvu qu'il ait un arceau et au moins un treuil (dans le sud-ouest il y en a des centaines) suffit amplement pour bien figurer et même gagner . En maxi prépa, Il faut juste un deuxième treuil. Le fait d'avoir une direction hydro et /ou des ponts portiques vous classe automatiquement en proto. Vu le prix d'engagement, ce serait dommage de s'en priver.
Pour s'inscrire, contacter Damien Roussel:
Inscription Boisset: fecampforestparc.e-monsite.com/agenda/extreme-challenge4x4-fecamp-forest-parc-manche-2.html
Inscription Lacarre : fecampforestparc.e-monsite.com/agenda/extreme-challenge4x4-fecamp-forest-parc-manche-3.html