Sage résolution Thibault 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mes de rien en esperant que ca tienne car je retourne en formetion pour aprendre a souderToto33 a dit:Un petit mot pour dire un grand MERCI bien sur a mon pote Lolo pour cet excellente presentation de mon Marmoy, (malheuresement pour lui je m'en sort mieux en mécanique qu'en informatique)
et aussi a tout ce qui on participés au projet et s'en qui j'aurais du mal a m'en sortir, alors encore MERCI Damien, Francois, thibeault, Dorian, DarDar et désolé pour ce que j'ai peut etre oublier de mentionner!![]()
Tlcbj73 a dit:Salut Toto33,
magnifique c'est du grand art!
D'après Dave et les pros qu'il a vu la matière de la chanterelle est en alliage acier/fonte donc pas facile à travailler apparemment et notamment à souder, donc comment t'as fais pour souder quel procédé (MIG,TIG...)? t'as une idée plus précise de la matière en question?
Sinon pour l'étrier je vais aussi mettre une cale mais je me pose la question de l'étanchéité. T'as mis un joint ou t'as laissé comme ça.
@+Tlcbj73
pour les sousures elles ont été faites au Mig par notre magicien CrazyFrog! Quand à la matière ont pensent la meme chose que vous.
Ok, merci Toto33, voilà une bonne nouvelle. Continu à nous tenir au jus de ton avancement...Salut Tlcbj73,
pour les sousures elles ont été faites au Mig par notre magicien CrazyFrog! Quand à la matière ont pensent la meme chose que vous.
Au sujet des étriers je fais faire un allésage pour y placer un joint torique.
Wil a dit:Quelques photos à jour seraient bienvenue![]()
Toto33 a dit:Et un grand merci à Lolo33 pour son soutien.......![]()