Salut,
Je vient de presque terminer mon engin de branque.... :icon_jump:
Ingrédients:
- Vous prenez un TOYOTE LJ70 qui fonctionnait déjà pas trop mal à la base réhaussé avec des ressorts de HDJ80 et des 33" en BRIDGESTONE + Blocage AR ARB.....
- Vous y greffez un moteur de Hi-LUX 3L TD (moteur du KZJ)
- Vous montez des 900 R16 et, quand vous en êtes au 3ième pont cassé, vous vous creusez les méninges....
- Bilan, vous dégottez 4 ponts de MARMONT (portiques) et là
- 4links AV/AR avec les blocages d'origines du MARMONT.....
Vous secouez le tout et laissez reposer 6 mois de GROS CHANTIER.....
Le résultat d'hier soir en image :idea:
Pas mal....
Surtout que la rampe est trop petite, ça croise beaucoup plus....
Il a trouvé des pneus avec un profil similaire aux Mud-Max mais en 20".... :roll:
Les essais le week-end prochain avec peut-être une petite vidéo... et une page de présentation de la prépa en détail...8)
@mitié
Je vient de presque terminer mon engin de branque.... :icon_jump:
Ingrédients:
- Vous prenez un TOYOTE LJ70 qui fonctionnait déjà pas trop mal à la base réhaussé avec des ressorts de HDJ80 et des 33" en BRIDGESTONE + Blocage AR ARB.....

- Vous y greffez un moteur de Hi-LUX 3L TD (moteur du KZJ)
- Vous montez des 900 R16 et, quand vous en êtes au 3ième pont cassé, vous vous creusez les méninges....

- Bilan, vous dégottez 4 ponts de MARMONT (portiques) et là

- 4links AV/AR avec les blocages d'origines du MARMONT.....
Vous secouez le tout et laissez reposer 6 mois de GROS CHANTIER.....
Le résultat d'hier soir en image :idea:



Pas mal....
Surtout que la rampe est trop petite, ça croise beaucoup plus....

Il a trouvé des pneus avec un profil similaire aux Mud-Max mais en 20".... :roll:
Les essais le week-end prochain avec peut-être une petite vidéo... et une page de présentation de la prépa en détail...8)
@mitié
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