Rapport d'origine en 4.9 si je me souviens bienTu avais quoi comme rapport de pont ? 6.17 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rapport d'origine en 4.9 si je me souviens bienTu avais quoi comme rapport de pont ? 6.17 ?
Et bien moi qui voulait remettre des 4.89 sur le mien en pensant qu'ils étaient plus costaud...:iconfused:
4.9 avec des pneus en 40 pour moi ça va pas le faire il va plus avoir de pêche ton moteur et tes roues tourneront pas
Je suis d'accord, il me faudrait des 5.33 mais j'en ai pas :iconfused: d'ailleurs si quelqu'un a ça je suis preneur !![]()
MB est passé de 48/9 à 37/7 pour le 5.3, ce n'est pas pour rien.
Je ne sais pas.Je ne savais pas qu'il y avait eu 2 possibilités pour le 5.33. Le 48/9 a une mauvaise réputation ?
48/9 était la première version.
Bon c est un borgwarner mais apres le model c est quoi???
perso je pense qu il sera trop gros et que tu n arrivera pas a le lancer ´lag'
je serai toi. Je me prposerai ces quelques questions:
--- deja ton budget ?
--- monter un tgv ?
---des petites modifs sur le turbo possibles?
ton moteur est un 3.0 donc prendre un tgv de 3.0!?
se que je ferai :
----> turbo de 61 avec wastegate de subaru pour gérer le tgv ( je ne sais plus le nom de celui qui a fait sa )
-----> te trouver un tgv pour moteur 3.0l (audi ?)
------> un biturbo avec les turbals de supra mk4 ou MKIV
A+
le pouic
J ai trouver 3.0 l sur internet
donc je suis assez d accord renforce le puis comme sur les lands tgv de fiat chroma ou sinon tu pourrais faire un bi avec celui que tu as pour les basses pressions et celui ci qui a l air enorme![]()
Goran a pas la réponse a ça :iconfused:
alors oui y aura du lag, mais beaucoup monte les gros turbo et je pense pas que celui la est plus gros, dans tous les cas quand j'ai vraiment besoin de puissance je monte dans les tours du coup ok pour le gros turbo, couple il en a largement assez même quand le turbo charge pas, après le biturbo j'y ai pensé mais c'est pas tellement facile, beaucoup de reglage compliqué et plus chère
Non ça va ça fait un moment que j'ai plus de casse![]()
Goran a pas la réponse a ça :iconfused:
alors oui y aura du lag, mais beaucoup monte les gros turbo et je pense pas que celui la est plus gros, dans tous les cas quand j'ai vraiment besoin de puissance je monte dans les tours du coup ok pour le gros turbo, couple il en a largement assez même quand le turbo charge pas, après le biturbo j'y ai pensé mais c'est pas tellement facile, beaucoup de reglage compliqué et plus chère
Non ça va ça fait un moment que j'ai plus de casse![]()
où tu as trouver 3.0l ?
bi-turbo bonne solution mais peut ton les adapté ?
Ici : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Mercedes-Benz_OM606_engine
bon ok je sais mikipedia ....
bref sinon pour faciliter le montage regarde avec bd performance et turbosmart pour la gestion des turbals.
le premier le fait surtout sur cummins mais un boost controller doit se trouver
et turbo smart ont l air d avoir fait des kits
a+
le pouic
où tu as trouver 3.0l ?
bref sinon pour faciliter le montage regarde avec bd performance et turbosmart pour la gestion des turbals.
a+
le pouic
C'est un 605 qu'il à
5 Cylindres 2.5l![]()
où tu as trouver 3.0l ?
a+
le pouic
Il parlent Anglais, je comprend rien ou que très peut :encolere:
j'ai le turbo d'origine, réglé a fond et ça pousse pas assez, enfin pas comme je le voudrais
je lui demande et je te dis ça après Jeremy