Sympa ce G ! tu le menage pas 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

le pont avant est remonté je n'ai pas de photo car a part les roulement et le couple conique, pignon d’attaque rien de casser
Je voulais savoir si quelqu'un sait si les ponts de mog tournent du même sens que ceux du G? avant et ar pas du même sens quoi![]()
Il commence a etre vraiment trop fatigué y a des contraintes partout, et j'y ai reflechis entre en refaire 2completement et quand meme encore casser autre chose toutes les 5sorties ou achetter un mog complet et etre trkl pendant un bon moment avoir de la garde au sol du croisement et avec les bab il vont rien sentir les ponts meme avec les 300cv j'ai vite fait mon choix qui me serait en plus surement moin couteuxtu garde plus tes ponts de 800 000 km !!
ton moteur va être trop puissant ou tu veux de la hauteur sous les ponts?
Il commence a etre vraiment trop fatigué y a des contraintes partout, et j'y ai reflechis entre en refaire 2completement et quand meme encore casser autre chose toutes les 5sorties ou achetter un mog complet et etre trkl pendant un bon moment avoir de la garde au sol du croisement et avec les bab il vont rien sentir les ponts meme avec les 300cv j'ai vite fait mon choix qui me serait en plus surement moin couteux![]()

il va encore plus lourd ton enclume !!!![]()
mais incassable et tiendra mieux les devers![]()

Voila le moteur tourne, il a fait ces premiers tours tout a l'heure et c'est satisfaisant, demain je monte l'échangeur réglage du turbo et les petites bricoles qui vont avec et après encore régler les injecteurs et je pourrais une fois le faire tourner avec tout ce qu'il peut donner ^^

Sur un diesel ?
![]()
Sur un diesel ?
![]()
Oui quand il bouffe son huile,il s'emballe,generalement c'est suite a un coté,c'est arrivé a nathan
J'ai que ça pour l'instant je rajouterais au fur et a mesure que je les recois,échappement libre pour l'instant j'ai pas eu le temps de le faire
Oui le turbo aspire l'huile et le jette dans le moteur le moteur monte dans les tours et si y a pas le bon réflexe de caler le moteur avec une vitesse c'est con pour le moteur![]()
a peine installer tu aurais pu tous cassé !!
tu va lui mettre une ligne inox?
Oui et j'avoue que j'ai quand même eut un peut peurNon juste un tuyaux qui va jusqu'à en dessous de la carrosseries
A voir ça aussi cest possibles tout dépends de comment ca passe le mieux
- - - Mise à jour - - -
A oui la je te rassure pour braiser ca braise la![]()

Peur de rien, toi, hein !!!
:fou2:
Tu roule souvent dans la gadoche, prend des tslen plus tu a ce qu'il faut pour debouré alors si tu peut trouver des jantes en 16.5 pour ton G, go pour les tsl en 36
![]()
oui mais la c'est surtout pour la roche, genre montalieu, donc haut souple (je sais pas si fin ou large ça change quelque chose) et qui a du grip, et si le pneus est polyvalent c'est encore mieux, le tsl est pas mauvais dans la boue sable je sais pas et dans la roche j'ai vu que ça marchait d’enfer, du coup avec les tsl j'aurais même plus besoin des babs, faut trouver des rochers au milieu d'un bourbier mtn
![]()

oui mais la c'est surtout pour la roche, genre montalieu, donc haut souple (je sais pas si fin ou large ça change quelque chose) et qui a du grip, et si le pneus est polyvalent c'est encore mieux, le tsl est pas mauvais dans la boue sable je sais pas et dans la roche j'ai vu que ça marchait d’enfer, du coup avec les tsl j'aurais même plus besoin des babs, faut trouver des rochers au milieu d'un bourbier mtn
![]()
bon aller, si dans le sable c'est de la tuerie, sur la roche je l'ai vu de mes propres yeux c'est même pire que de la tuerie et dans la boue ça va bien aussi alors je me lance, quand le gars rentre de vacances je lui prend si toujours dispo