• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

mini rock crawler modifier !

Team Yaute 74

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Hardcore
salut les pirates:pirate:
je vous présente mon mini rock crawler 1/18 c'est un ninco une copie du losi pour ceux qui connaisse !

le voila tous neuf il y a 6 mois !

IMG_0483.jpg

petit changement de pneus il passe de 96 mm a 108 mm adaptation d'un servos de direction de 1/10 qui fait 25 kg de force :mrgreen: (servos d'origine 9 kg):icon_cry: et batterie lipo
photo iphone 323.jpgphoto iphone 324.jpg

mais avec ces modif grosse roue plus d'effort de la direction les fusée , les c , et la barre de direction lache rapidement et sont donc remplacer par les pièces en alu boomracing , le moteur a charbon un peu faible et remplacer par un brushless de 7700 kv qui a booster le crawler c'est très violent !!!:affraid: tellement violent que les differenciel et les demi arbre tienne pas le cout :icon_frown: donc comme les reste pieces changer diff en métal et arbre de roue renforcer 3racing :mrgreen:

maintement vue que le crawler c'est transformer en ultra 4 voir meme en formula off road :lol: le centre de graviter est rabaisser en modifiant des amortisseurs avec des ressorts (ne rigoler pas :lol:) de stylo mais le resultat est magic en crawling plus performant et une nouvelle utilisation en roulage rapide :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

photo iphone 015.jpgphoto iphone 014.jpgphoto iphone 016.jpgphoto iphone 017.jpgphoto iphone 018.jpg

voila comment j'occupe mes dimanche mdr :lol:
la semaine les gros et le week end le retourne en enfance :lol::lol::lol:

IMG_0483.jpg

photo iphone 014.jpg

photo iphone 015.jpg

photo iphone 016.jpg

photo iphone 017.jpg

photo iphone 018.jpg

photo iphone 323.jpg

photo iphone 324.jpg

Retour