• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] modif valve body quel choix

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
Salut
encore une question bête
pour mon dodge ram (46RE) j'ai 3 choix

heavy duty : firm feel but not harsh. Improves transmission life. For towing and other heavy duty use.
performance street : Provides firm positive shifts and better holding capacity for performance street use.
compétition : Maximum performance. Very positive shifts. Street Rod to racing applications.

donc ma question le ram va servir a tracter un plateau mais aussi a roulé normalement (enfin je suis un bourrin ) donc je me tâte entre le heavy ou le street

le quel prendre et pourquoi

merci

Salut
encore une question bête
pour mon dodge ram (46RE) j'ai 3 choix

heavy duty : firm feel but not harsh. Improves transmission life. For towing and other heavy duty use.
performance street : Provides firm positive shifts and better holding capacity for performance street use.
compétition : Maximum performance. Very positive shifts. Street Rod to racing applications.

donc ma question le ram va servir a tracter un plateau mais aussi a roulé normalement (enfin je suis un bourrin ) donc je me tâte entre le heavy ou le street

le quel prendre et pourquoi

merci

elles sont ou les photos et le topic ??? :icon_eek:

vu que tu as tous les éléments en main pour choisir , vu que tu vas tracter, tu as déja ta réponse

en fait tu voudrais savoir si il faut être raisonnable ou pas et sinon jusqu’à quel point l’être ou ne pas être :mrgreen:

et tout dépend combien de temps tu compte le garder

elles sont ou les photos et le topic ??? :icon_eek:

vu que tu as tous les éléments en main pour choisir , vu que tu vas tracter, tu as déja ta réponse

en fait tu voudrais savoir si il faut être raisonnable ou pas et sinon jusqu’à quel point l’être ou ne pas être :mrgreen:

et tout dépend combien de temps tu compte le garder
oui c'est ça car tracter j'ai je droit qu'as 3.5 tonnes donc est ce que ce ne serai pas mieux la version street , si après je lui met des cv (426ci me plairais )

et oui c'est pour le garder

pour les photos je le ferais pour le valve body car elle ne ressemble a rien pour la boite et franchement la rta c'est simple suffit de suivre les dessins , et si tu fait comme moi, tu rajoute des disques et tu changes par les pieces fourni dans le kit

( c'est comme ikea tu pose le cerveau et tu prend des bière , le chocolat aussi pour les stresser comme moi )

Retour