• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

Modifs du Disco G4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ciryl
  • Date de début Date de début

Ciryl

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Bonsoir,
Comme prévu j'ai attaqué les modifications sur le Disco pour le rendre plus efficace.
Le site Rockcrawling.com avec sa rubrique NewBright m'a bien éclairé. lol.
Exit la batterie d'origine avec son élec pour un accu de 3300 mAh, avec radio et émetteur Traxxas, ecs, servo de direction 12 kgs ...
Le chassis d'origine est conservé pour l'instant mais quelque peu "allégé" grâce à la découpe des plastiques superflus afin d'avoir plus de débattement dans les croisements de pont. Les amortisseurs d'origines seront aussi modifiés.

Pour l'heure voici qques photos en attendant que je reçoive et installe toute la partie élec. :mrgreen:

C'est sur que c'est mieux que l'origine et c'est le max que l'on puisse obtenir si on veut pouvoir remettre la carrosserie d'origine sans la dénaturer. Il va qd même falloir mettre un coup de disque dans les passages de roues... :cry:

Ciryl a dit:
C'est sur que c'est mieux que l'origine et c'est le max que l'on puisse obtenir si on veut pouvoir remettre la carrosserie d'origine sans la dénaturer. Il va qd même falloir mettre un coup de disque dans les passages de roues... :cry:

Fait peter un body lift ça ira bien a mon avis :mrgreen:

J'y ai pensé mais il est déjà pas mal haut et j'ai peur qu'avec un body lift il soit plus souvent sur le toit que sur les roues! :mrgreen:

Ciryl a dit:
J'y ai pensé mais il est déjà pas mal haut et j'ai peur qu'avec un body lift il soit plus souvent sur le toit que sur les roues! :mrgreen:

Tu chipottes, une paire d'elargisseur de voie ça fera l'affaire :mrgreen:

Mais oui je chipote. lol. De toute façon il faudra bien y passer. A le modifier autant lui faire la totale! :twisted: