• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Chevrolet] Mon camion (Chevrolet blazer cheyenne 5.7L)

Salut a tous ,

Réponse a Micchevy ,

pour les deux roues de secours c'est la surprise :lol: :lol: :lol: :lol:


Olivier , voici les cotes demander , juste pour info les 65 MM c'est la dimension de metal que ce souhaite garder entre le centre de la jante et le découpage extérieur , ( je sais pas si tu me comprends :redface: :redface:

A+ Lionel
 
Hi,


pour les 65 mm :arrow: Ok compris :biggrin:

Par contre les trous pour les goujons.... :?:
14,2 ou 16,5 de diamètre............ :?: :?: :?:
(les deux étant écrit sur ton plan... :wink: )


@+
Olivier
 
Salut Olivier ,

Alors le goujons fait 14,2 , mais le trou sur la jante fait 16,5 parce qu'il y au niveau du trou sur la jante un chanfrin .

Pour ça j'attends les écrous de roue pour te dire de combien de degrés et ce chanfrin , a moins que quelqu'un sur le site puisse nous le dire rapidement .

A+ Lionel
 
Lionel a dit:
Salut Olivier ,

Alors le goujons fait 14,2 , mais le trou sur la jante fait 16,5 parce qu'il y au niveau du trou sur la jante un chanfrin .

Pour ça j'attends les écrous de roue pour te dire de combien de degrés et ce chanfrin , a moins que quelqu'un sur le site puisse nous le dire rapidement .

A+ Lionel



Je ne peut pas faire les chanfreins...... :wink: :redface:

Le laser coupe en 2D... désolé.... :redface:


Sinon, pièces parties pour la découpe à l'usine.... :biggrin: :mrgreen:
Des news courants de semaine prochaine..... :icon_cool:


@+
Olivier
 
Hi,



Sortie du laser aujourd'hui :

p4290002.jpg




Sans doute 2 ou 3 colis à la poste..... :lol: :wink:

Départ pour chez toi lundi ou mardi prochain, le temps que je prépare les colis.... (en plus, j'ai un envoie à faire pour tlcbj73 qui presse avant.... :wink: )


@+
Olivier

PS : petite surprise pour toi sur le tarif par MP..... :mrgreen:
 
Ben , non pas de nouvelles photos , pas pour l'instant :biggrin:

Mais on y travail , dés qu'il y a du neuf je vous tiens au jus :lol: :lol:

A + Lionel
 
Mon camion

Salut les pirates ,

Voilà je viens pour donner quelques nouvelles de mon camion .

Depuis quelques temps , je n'ai pas été bosser sur le camion , car des petits soucis en ce qui concerne le garage ou je suis , je dois partir , alors j'ai du rechercher quelque chose , et , enfin j'ai trouvé .

Dés que le déménagement du véhicule est fait , promis je reprends le post et je vous balancerais pleins de photos :lol: :lol: :lol: :lol:

A + Lionel
 
Re: Mon camion

Lionel a dit:
Salut les pirates ,

Voilà je viens pour donner quelques nouvelles de mon camion .

Depuis quelques temps , je n'ai pas été bosser sur le camion , car des petits soucis en ce qui concerne le garage ou je suis , je dois partir , alors j'ai du rechercher quelque chose , et , enfin j'ai trouvé .

Dés que le déménagement du véhicule est fait , promis je reprends le post et je vous balancerais pleins de photos :lol: :lol: :lol: :lol:

A + Lionel

Il suffira de les mettrent sur le post :mrgreen: a cause des dégat si tu les balances :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Ben moi aussi j'ai hate de le voir sur c'est roues , mais avant il y a encore du boulot .

Pour info le déménagement du camion se fera Samedi07 Aout enfin j'espère
:roll: :lol: :roll: :lol: :roll: :lol: :roll: :lol:
 
Mon camion

Salut a tous les Pirates ,

Alors quelques news concernant ( LE CAMION ) ,

Aprés un déménagement qui s'est bien passé , il a fallu remettre le véhicule en place dans le nouvelle endroit , et pour ce faire remettre tout a niveau , donc mise en place du véhicule
Voir la pièce jointe 4656

Voir la pièce jointe 4657

Et ensuite remise en place ( provisoire ) du pont arrière

Voir la pièce jointe 4658

Voir la pièce jointe 4659

Voir la pièce jointe 4660

Voir la pièce jointe 4661

Voir la pièce jointe 4662

Voilà pour le moment , entre temps nous devons fabriquer des chantelles pour le pont arrière car comme vous le voyez il tiens avec des sangles .
En comparaison avec les toutes première photos du post , vous voyez aussi que nous avons mis de la place entre le véhicule et le sol de manière a pouvoir travailler plus sereinement .
Voilà a + pour la suite Lionel
 
Euh, c'est quoi finalement le plus simple, de ce pencher un peu ou de monter un pont de 200kg à 1m50 du sol :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
En tous cas, ca fait plaisir de voir que les affaires reprennent de ce coté :wink:
 
j'aurais quand meme peur qu'il tombe à cette hauteur sur chandelle, c'est quand meme moins stable qu'un pont :iconfused:
 
re

Salut a tout les Pirates ,

Alors histoire d'alimenter un peut le post , voici quelques photos de la restauration moteur ( avant que l'on se remette sur le projet , j'espère bientôt ) :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:The V8.jpg
Le moteur a son arrivé au garage
V8.jpg
V8''.jpg
DSC00009.jpg
Le démontage
DSC00010.jpg
DSC00008.jpg
Un petit peu de peinture:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
DSC01136 modifié.jpg
Et ensuite remontage
DSC01138 modifié.jpg
DSC01139 modifié.jpg
DSC01141 modifié.jpg
DSC01144 modifié.jpg
DSC01147 modifié.jpg
DSC01145 modifié.jpg
DSC01146 modifié.jpg
DSC01355 modifié.jpg
DSC01209 modifié.jpg
DSC01358 modifié.jpg
Et voilà la bête quasi fini
DSC01362 modifié.jpg
Pour la prépa moteur je voudrais remercier le ( GARAGE HERFELD PHILLIPE )
a Rodemack , et j'espère l'entendre tourner bienôt , voilà c'est tout pour le moment.

A+ Lionel

The V8.jpg

V8.jpg

V8''.jpg

DSC00009.jpg

DSC00010.jpg

DSC00008.jpg

DSC01136 modifié.jpg

DSC01138 modifié.jpg

DSC01139 modifié.jpg

DSC01141 modifié.jpg

DSC01144 modifié.jpg

DSC01147 modifié.jpg

DSC01145 modifié.jpg

DSC01146 modifié.jpg

DSC01355 modifié.jpg

DSC01209 modifié.jpg

DSC01358 modifié.jpg

DSC01362 modifié.jpg
 
re

Merci les gars , comme tu dit Michevy vivement la suite:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Au fait une question : y a plein de monde qui me demande si je vais a Fresse , y a t'il un post sur Fresse pour les dates est ou c'est :redface::redface::redface::redface::redface::redface::redface:
 
Ouais " vivement" et que tu puisse aussi passez avec ton joué :mrgreen::lol:

Il est aussi beau que le mien

1001522f.jpg
 
re

Camo , c'est vrai qu'il serais plus beau autour de ton chevrolet , mais je dois reconnaitre qu'il est Magnifique le tien , mais je vois que nous n'avons pas les même moyens:lol::lol::lol::lol::lol: je vois que tu fait dans le PLAQUE OR :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Donc je reste avec mes rillettes du mans
et toi les Bordeaux Chenelles:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:
A+ Lionel
 
Retour
Haut