• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Chevrolet] Mon camion (Chevrolet blazer cheyenne 5.7L)

Pour continuer dans ce petit reportage , j'ai oublié une chose trés important

De vous présenter un spécimen trés rare dans ma région c'est

LE POTO SOUDEUR A POIL DUR :lol: ( j'en connais un qui va me tuer )

il n'est pas méchand , il est trés propre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est une dame ( Gisèle ) pour ne pas la nommer , qui me le prète pratiquement tous les week-end

Sur les photos vous verez que de temps en temps il se prend pour DARK VADOR et d'autre fois il est trés pensif mais vraiment inoffensif

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vais en prendre plein la tête , je vous rassure tout ceci est fait de manière trés gentil de ma part , mais j'avais envie de vous le faire connaitre c'est mon POTO
 
Salut
Alors je vais répondre pour le poto lol :wink:
Le tirant sup fais environ 130 cm et 95 cm pour l'inférieur , j'ai pas les cotes
exacts en tête.
@+ fred

tu va me le payer ça !!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
He! Yogourt d'accord pour l'empreint de mon mec sous la chevrolette, mais attention au découpage des parties importantes dont j'y tient beaucoup.:MDR87: :MDR87: :MDR87: :MDR87: :MDR87:
Gisele
 
C'est pas moi sur la photo , et toi Camo si tu dit le contraire je monte faire un tour dans le 67 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :MDR87: :MDR87:
 
Heu même pas peur :icon_cool: , mais passe quand tu veux dans le 67, c'est a coté :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :redface:
 
ou ça sent la prepa de dingue :twisted:

juste une question, illusion des photos ou les tirant sup et inf risque de ce toucher en croisement maxi :?:

sinon joli boulot, il va etre terriblement joli et efficace. :twisted:
 
Oui, ya de la grosse prépa en route la !
Donc, vous connaissez la punition pour les 4-link, coilover, beadlock et compagnie ?
Allez hop, on change de section :twisted:
 
Hi,


et puisqu'il y a changement de section....... Il faut des jantes dignent de ce nom...... :mrgreen:


Donne moi les côtes suivantes :

tofo.jpg



@+
Olivier
 
Salut Olivier ,

Merci pour le changement de section , c'est COOL

Pour les cotes je les ai pas encore , mon pote attends sa jauge d intérieur dés que je les ai je te les balances le plus rapidement possible

Salut Micchevy ,

Apparament ça devrais pas se toucher , mais on verra quand on fera les essais avec les roues + pneus , mais si ça touche c'est pas grave car tout les supports sont interchangable au niveau de leur emplacement .

A+ Lionel
 
Merci Thierry et merci a tous ceux qui s'interrésse a mon projet , merci pour vos encouragement :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
 
Quand je pense que je me fais traiter de malade mental :roll: :roll: :roll:
Alors que comparé à vous, je ne suis qu'un doux rêveur bien inoffensif :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Baroudalsace a dit:
Quand je pense que je me fais traiter de malade mental :roll: :roll: :roll:
Alors que comparé à vous, je ne suis qu'un doux rêveur bien inoffensif :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Alors le tu es modeste, :arrow: ce n'est qu'une restauration avec de légère modification :icon_cool: :lol:
 
Salut a tous ,

Message pour Olivier , voici les mesures , fait pas trop attention au dessin je suis pas un pro :wink:

Si tu a des modifications ou améliorations ou suggessions ou encore des questions NO SOUCI on en parle

A + Lionel
 
Impécable..... :wink:


J'me met au boulot...... :wink: :biggrin: :mrgreen:
J'te tiens au courant......


@+
Olivier
 
Au faîte, tu veux 4 ou 5 pièces de chaque..... :?:

@+
Olivier


PS : Concernant ton MP, aucun problème si tu as besoin d'autre chose.....
Même méthode, tu me file un plan par MP et via ton post...... :wink:
 
Salut
euhhhhhhhh :roll: moi je dirais qu'il en voudrai 6 de chaque . :wink:
@+ fred
 
hi lionel.....

ci joint mes questions sur ta demande :

img058jp.jpg





Rock ring :arrow: Oj fait

Nouveau centre :arrow: Il me manque des côtes...


Et comme rey : Pourquoi 6 unitées....?


@+
Olivier
 
J e te redonne les cotes le plus vite possible :redface: :redface: :redface: :redface:

et pourquoi 6 !!!!! et bien tout simplement parce que je souhaite me faire deux roues de secours alors j'ai acheter 6 jantes

A+ Lionel
 
Lionel a dit:
J e te redonne les cotes le plus vite possible :redface: :redface: :redface: :redface:

et pourquoi 6 !!!!! et bien tout simplement parce que je souhaite me faire deux roues de secours alors j'ai acheter 6 jantes

A+ Lionel

2 roues de secours, il est prevoyant le gars :mrgreen:

et tu les mets ou :?: que deja une ça tiens de la place :!:
 
Retour
Haut