• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Chevrolet] Mon camion (Chevrolet blazer cheyenne 5.7L)

Salut
Alors mon poto , tu met quand les dernières photos que tu a fais du chassis ?
Et en profite pour présenter ton nouveau jouet lol :wink:
ps: j'ai adorer l'essaier :biggrin: :biggrin:
 
r

Hey mon POTO ,

Je savais bien que tu avais mis un truc ici , alors pour toi et pour tous les autres , je vais mettre les photos et parler de mon nouveau jouet :lol:

A plus mon poto :icon_jump:
 
mon camion

Salut a tous et a toutes ,

Alors retour sur mon camion , qui avec les vacances a ( un peu ) avancé .

Finition du blaxon sous la caisse ( car mon poto a fini les soudures :lol: )

Et mise en apret du chassis ( photo avant et aprés )

Voila pour l'instant c'est pas grand chose , mais on ne pert pas espoir d'y arrivé un jour :icon_jump:

PS : j'oublié j'ai fait l'achat d'un blazer K5 ex army V8 6,2l diesel pour tous les jours ( photo plus tard )
 
salut lionel , c'est un super projet que tu as là , felicitation ,

es tu sure qu'il ne faut pas ralongé les arbres de transmission avec un 8 pouces ? parcque moi aussi je voulais en mettre un au debut et finalement on me l'as deconseillé a cause des modifs , des vibrations et des devers , finalement je vais plutot me rabattre sur un 6" ,

et as tu de bonnes adresses pour l'achat des kit suspension :biggrin:
 
du nouveau

Salut a tous les Pirates ,

Alors voilà quelques nouvelles de l'avancement du camion .

Aprés le travail sur la caisse et le chassis , mon POTO et moi avons remis le chassis sous la caisse pour remettre en place les ailes arrières ( un peu GALERE je dois bien l'avoué ) mais ( ça c'est fait ) et voici quelques photos.

La suite au prochain numéro

A+
 
sacre boulot que tu as fait dis donc.
courage pour la suite
c est vraiment beau un chevrolet
 
Sacré boulot lionel chapeau , je crois que moi aussi je vais mettre un poste sur le demontage du miens ,


en tout cas , beau boulot et que la force soit avec toi , et avec ton poste a soudé :biggrin:
 
modif sur le Blazer

Salut tout le monde :lol: :lol: :lol:

Après une longue période sans nouvelles en voici , mais juste un TI PEU :lol:

voici des photos des rotules ( Ballistic ) car mon projet va changé .

L'hiver a été long et froid et donc après mure interrogation , nous allons mettre sur le Blazer des coils overs d'ou les rotules.

ensuite des photos des jantes Hummer H1 qui vont être quelque peu modifié pour ensuite s'adapter sur les ponts dana 60 et 14 bolts .

A trés bientôt pour la suite

Lionel
 
Post Fusionnés.

Merci de faire "Reponse" au lieu de "Nouveau" a chaque nouveautée sur le vehicule.
 
oula la ça va etre terrible.

on en parler avec husquy03 de monter le miens sur coils over et tirant long et tous ce qui va avec.
je lui ai repondu chaque chose en son temps :mrgreen:

donc je vais suivre ça de pret, va etre terrible cet engin :twisted:
 
Salut a tous ,

Réponse pour les Bargeots , 4 link arriére et 3 ou 4 link avant ( pas encore décider pour l'avant ça dépend de la place qui va y avoir .


Réponse pour Eightshoot , je les ai eu aux US via un ami au prix de 25 USD pièce ( un gars qui avait un stock de 160 jantes et il y a trois jours il ne lui en restait que trois a vendre ) tout ça sur Ebay-motors .


Réponse a Micchevy , alors pour les calculs de tous ( tirants arrière et avant ensuite taille des coil plus toutes les autres fixation par ci par là ) GROSSE prise de tête surtout pour mon pote Freddy , qui a tout calculer
( MERCI MON POTO )

Voilà , maintenant j'attends encore d'autres pièces , alors photos et avancement au fur et a mesure .

A+ Lionel
 
Mon camion

Salut a tous ,

Alors voici quelques nouvelles de l'avancement de Mon camion ,

Quelques pièces commander chez Ballistic Fabrication ( a qui je ne ferais pas de compliments ) :BoomSmilie_anim_gif: Car gros manque de communication et lenteur dans l'envoi des pièces 4 mois pour les Coil-over et pratiquement 2 mois pour des supports , Bref ne nous étendons pas sur le sujet .
 
Salut Camo ,

Ben oui je sais , mais j'ai que mes week-end pour bosser dessus et si les fournisseurs de pièces si mette , ( je suis pas rendu ) :lol:

Bon j'avais oubliéde vous mettre d'autres photos
 
Mon camion

Alors pour satisfaire la curiosité de certain voici quelques petits travaux réaliser ce week-end .

soudure des support de caisse sur des platine faites maison

réalisation de platine pour le chassis et assemblage avec les support Ballistique .

ensuite quelques photo d'une simulation pour voir un peu ce que ça donne

Voilà suite au prochain numéro :lol:
 
salut lionel,beau boulot,tu peut nous donner les longueurs de tirants,ca parait enorme la :wink:
 
Retour
Haut