• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] Mon new suzuki (410)

ensuite je modifie en version extreme pour plus d'efficacité :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

je pense que tu vas pas avoir de mal a faire plus efficace :lol: . . . .

je te le montre quand qu'avecmes 65cv je te mets minable !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lejamaykain a dit:
je pense que tu vas pas avoir de mal a faire plus efficace :lol: . . . .

je te le montre quand qu'avecmes 65cv je te mets minable !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

passer partout avec un engin d'origine ; 4 bab et des freins séparer ne m'interesse pas :?
ce que j'aime c'est un engin modifié voir très modifié , unique , avec lequel je me fait sutout plaisir , ensuite si j'y allais plus en douceur avec recherche d'adhérence , j'aurais pu monter :mrgreen: , mais moi j'aime entendre le moteur a 7500 :mrgreen: :mrgreen:
ensuite , savoir conduire , je sais , mais etre bourins souvent , ça détends le cervaux , je réfléchi trop la semaine , le w-e , je le laisse a la maison :shock: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
désolé mais nous n'avons pas les meme valeurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a+ :MDR87: :MDR87:

salut ! deja tres beau ton suz !! mes compliment j adore ! une question : vous parlez tous de moteur 106 , 205 etc..; mais comment fait tu pour l adapter ? tu gardes la boite suz ?

passer partout avec un engin d'origine ; 4 bab et des freins séparer ne m'interesse pas :?
ce que j'aime c'est un engin modifié voir très modifié , unique , avec lequel je me fait sutout plaisir , ensuite si j'y allais plus en douceur avec recherche d'adhérence , j'aurais pu monter :mrgreen: , mais moi j'aime entendre le moteur a 7500 :mrgreen: :mrgreen:
ensuite , savoir conduire , je sais , :shock: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais etre bourins souvent , ça détends le cervaux , je réfléchi trop la semaine , le w-e , je le laisse a la maison
désolé mais nous n'avons pas les meme valeurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a+ :MDR87: :MDR87:
:icon_cool:

j'aime , ca a le merite d'etre honete

Retour