[Suzuki] Mon new suzuki (410)

Charles le timide a dit:
ayé , j'ai trouvé les pneus pour le suz
37x12.5x15 MTR , j'attends les jantes et les airchock
la modif suspension arrive :mrgreen: :mrgreen:

pour allez chercher le pain le dimmanche ça ira :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu va mettre quoi comme pont car en 37" les 413 c'est mort :wink:

Charles le timide a dit:
Arno Tahiti a dit:
Charles le timide a dit:
http://www.youtube.com/watch?v=4Gd2JPkGVoc
:mrgreen:

le reste dans 1 an :mrgreen: :mrgreen: soit en 2010 :mrgreen: :mrgreen:
tourne bien ce suzuki ...y a quand même l'air d'avoir + d'options que le mien !!!!!!!... 8-)

oui , peut etre des chevaux en plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il existe des kit turbo

celui çi est en court de montage sur un golf 3 vr6 :mrgreen: c'est un stage 3 environ 280cv :64592ht:

Vincc a dit:
Charles le timide a dit:
Arno Tahiti a dit:
Charles le timide a dit:
http://www.youtube.com/watch?v=4Gd2JPkGVoc
:mrgreen:

le reste dans 1 an :mrgreen: :mrgreen: soit en 2010 :mrgreen: :mrgreen:
tourne bien ce suzuki ...y a quand même l'air d'avoir + d'options que le mien !!!!!!!... 8-)

oui , peut etre des chevaux en plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il existe des kit turbo

celui çi est en court de montage sur un golf 3 vr6 :mrgreen: c'est un stage 3 environ 280cv :64592ht:

déja qu'avec 150 cv il y a pas grand chose qui tiens sur le suz , j'imagine meme pas avec un turbo :shock: :shock: :mrgreen:
lma je change BV et BT et ponts et j'ai un suz de 200 cv et plus mais avec tout ce que j'y raoute dessus je fais le poids d'un patrol :shock: :shock:
aucun interest , je garde mon moteur poussif a souait :mrgreen: :mrgreen: et ses 900 kg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

déja qu'avec 150 cv il y a pas grand chose qui tiens sur le suz , j'imagine meme pas avec un turbo :shock: :shock: :mrgreen:
lma je change BV et BT et ponts et j'ai un suz de 200 cv et plus mais avec tout ce que j'y raoute dessus je fais le poids d'un patrol :shock: :shock:
aucun interest , je garde mon moteur poussif a souait :mrgreen: :mrgreen: et ses 900 kg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

moteur poussif?? tu parlais de ton 106 16s???.....
perso je reste dans la même optique de rapport poids puissance concernant l'efficacité d'un franchisseur, leger avec des watts et bien sur tout ce qui va avec ,debattement ,solidité reduction choix des pneus etc....
en fait c'est aussi pour une question de finance.....car un gros truc avec des watts je cracherais pas dessus !!!!!!!!!
pour l'instant je me contente de mes 90 poneys qui arrivent à tirer les 31/10.50/15 sans trop forcer et surtout sans rien peter et encore j'ai pas monter ma reduc de bt....mais des projets sont en cours 8-) !!!!!!

2 vidéos de plus

:mrgreen: :mrgreen:

ensuite je modifie en version extrême pour plus d'efficacité :mrgreen: :mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
ensuite je modifie en version extreme pour plus d'efficacité :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

je pense que tu vas pas avoir de mal a faire plus efficace :lol: . . . .

je te le montre quand qu'avecmes 65cv je te mets minable !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lejamaykain a dit:
je pense que tu vas pas avoir de mal a faire plus efficace :lol: . . . .

je te le montre quand qu'avecmes 65cv je te mets minable !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

passer partout avec un engin d'origine ; 4 bab et des freins séparer ne m'interesse pas :?
ce que j'aime c'est un engin modifié voir très modifié , unique , avec lequel je me fait sutout plaisir , ensuite si j'y allais plus en douceur avec recherche d'adhérence , j'aurais pu monter :mrgreen: , mais moi j'aime entendre le moteur a 7500 :mrgreen: :mrgreen:
ensuite , savoir conduire , je sais , mais etre bourins souvent , ça détends le cervaux , je réfléchi trop la semaine , le w-e , je le laisse a la maison :shock: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
désolé mais nous n'avons pas les meme valeurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a+ :MDR87: :MDR87:

salut ! deja tres beau ton suz !! mes compliment j adore ! une question : vous parlez tous de moteur 106 , 205 etc..; mais comment fait tu pour l adapter ? tu gardes la boite suz ?

passer partout avec un engin d'origine ; 4 bab et des freins séparer ne m'interesse pas :?
ce que j'aime c'est un engin modifié voir très modifié , unique , avec lequel je me fait sutout plaisir , ensuite si j'y allais plus en douceur avec recherche d'adhérence , j'aurais pu monter :mrgreen: , mais moi j'aime entendre le moteur a 7500 :mrgreen: :mrgreen:
ensuite , savoir conduire , je sais , :shock: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais etre bourins souvent , ça détends le cervaux , je réfléchi trop la semaine , le w-e , je le laisse a la maison
désolé mais nous n'avons pas les meme valeurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a+ :MDR87: :MDR87:
:icon_cool:

j'aime , ca a le merite d'etre honete

Retour